|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
noceur Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mai 2003 Sujets: 71 Messages: 178
|
Posté le: 22 Aoû 2003 11:41 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
Salut Jo one,
elles sont superbes tes photos. Tu es le bienvenu à notre soirée du 30/08/2003:NUIT BLANCHE. Contactes moi au 0610630117 (Jacky). Ca sa passera sur le bateau ALIZE et j'aimerais que tu me fasses éventuellement un petit reportage, tu as effectivement l'air d'etre pro. SVP Merci. Jacky |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 25 Aoû 2003 16:15 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
| noceur a écrit: | Salut Jo one,
elles sont superbes tes photos. Tu es le bienvenu à notre soirée du 30/08/2003:NUIT BLANCHE. Contactes moi au 0610630117 (Jacky). Ca sa passera sur le bateau ALIZE et j'aimerais que tu me fasses éventuellement un petit reportage, tu as effectivement l'air d'etre pro. SVP Merci. Jacky |
Hello Jacky, merci beaucoup c'est sympa de ta part de me proposer de venir le 30/08 mais malheureusement comme je t'aie déjà expliqué, je ne pourrai pas être des vôtres . Mais sinon le contact est bien pris j'aurai sans doute l'occasion d'en faire d'autres et ce sera avec plaisir .
Je suis un petit amateur qui aime la photographie voilà, on garde le contact @+ _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 25 Aoû 2003 18:18 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
| klod a écrit: | | Jo One R. a écrit: |
Je suis un petit amateur qui aime la photographie voilà, on garde le contact @+ |
mais ouiiiiii, c'est çaaaaaaaaa! Espèce de petit modeste! T'es un bon, eh bien assumes! ...  |
Mais c'est vrai Klod , je n'ai pas menti comme on dit au pays, je tchok  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
|
|
|
 |
|