Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool....  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #16 Posté le: 25 Aoû 2003 23:34    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

jvais faire un tour dans le sujet coup de gueule de colchik
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #17 Posté le: 25 Aoû 2003 23:39    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Toi aussi tu parles martien? En tout cas, chapeau pour la traduction!

Tu utilises quoi comme logiciel de traduction?

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marina Ley
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #18 Posté le: 26 Aoû 2003 00:09    Sujet du message: . Répondre en citant

trop morte de rire !!!

bravo Colchique pour ta persévérance...

3p ! faudra faire un effort ! oublie la phonétique !!! (fodra fèr 1 éfor ! oubli la fonétik !!!)

et pour la partie que tu n'as pas comprise : 2 ou 3 coups de rhum sont tombés !!!

chuis contente de comprendre le martien !!! il faut dire que j'ai tout compris du 1er coup mais il y a longtemps que je suis habituée au style de 3p sur le net, on se connait depuis 4 ans !!!

c'est une question d'habitude ne surtout pas vous ...

à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colchique
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 172
 #19 Posté le: 26 Aoû 2003 00:18    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

mon logiciel de traduction: ben en fait j'ai un morceau de mon cerveau qui est mort!! et donc c'est cette partie la que j'ai utilisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
 #20 Posté le: 26 Aoû 2003 00:25    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

colchique a écrit:
mon logiciel de traduction: ben en fait j'ai un morceau de mon cerveau qui est mort!! et donc c'est cette partie la que j'ai utilisé.

Ah bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
colchique
Modératrice Modératrice

#21 Posté le: 26 Aoû 2003 00:59    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Je vous l'ai fait en allemand aussi.
ca doit etre aussi clair qu'en sms

3p a écrit:
ouais... es war zero Fehler!! es ist die Gruppe von zouk!!, hi hi Bon Geist, intelligenten, offenen der Leute Franc, bescheidener... Wer spielt sich es ruhiges!!! notwendig ist Anwalt, daß ich daran zu sehr glaubte, denn man poireauté ernstes Marina, und mich und danach Jax es zurückgebracht wird... Nach hatte dort whitey skydig und "der Architekt", ich vergesse deinen Pseudo- Typ sorry. Halten Sie Kurznachrichten: Whitey mit seiner Kiste FEAR THIS wollte trempette vor allem die Welt machen:d..., aber es war in gadoue. Nicht in gemacht embourbé er kaum angekommen... Er machte stark Eingangseindruck, zu sehr gars!! Wer repariertes? das mécano des Dienstes... MICH PARDI Ich habe es hinter... armem abgeschleppt bougre... Da für die Anekdote... Sympathische Versammlung hat rebisser noch und noch großes big up an: - Jex für diese périeuse Initiative sagen deinen Photoapparat, du hast es verloren? es ist so sehr rikiki notwendig ist, CA zu sehen... - Whitey für seine Hingabe hat er all seine Küche nach ihm zurückgebracht, cool man sind sich gutes gars!! - Mädchen sympa und... niedlich wie schönes alles... sexy und... avec leur poupoum chak!! - Skydig auch für seine technische Intervention whitey weiß ich, toi auch du hast darauf Anspruch... sympa der Standort auf die Tatsache!! - Big up auch für die anderen... heu jener, der sofort gekommen, uns einen Start créolien für die Stratosphäre!!:p... 2,3 gefallener vorzuschlagen Hals!! (ich habe reussi zu übersetzen: -?), man eine infomenge auf dem komischen ausgetauscht hat, die Regimes bleiben so wie es ist die Mädchen ein Ti Gramm weniger, um Ihnen Vergnügen!! auf den Lebensbedingungen in einigen Ländern danke am bewaffneten Weisen von Palmen und von tuba für diese Interventionen zu machen hi hi... Marina tite unumgängliches?? ' planiert, das davon nicht verpaßt, um uns von seinen schönen... heu... ah ja von seinen schönen gut affutées Stimmseilen zu bezaubern!!! hi, hi. Nicht serieux am Möhrenhaar war es cool man... Gut gegessen gut buuuu... hum. a, als die nächste Versammlung volcreolien?? es ein Grill am americain war, das... Der komisch voll Mund, die vollen Fische der Kopf, die Mädchen in Badverhalten, die Sonne, das Meer und die (...)... Dein Eis sympa haben sie nicht verdrehen, aber eine kleine Batteriezündanlage mit einer elektrischen Eismaschine wird das nächste Mal bitte willkommen sein... Verhing ich könnte noch davon langes Sagen, aber Sie werden zu glücklich sein... Es ist wie für einen guten Film... es ist besser, wenn man dort ist!!!! und nicht, wenn es erzählt wird... a gutes entendeur salut!!! Bonne Nacht ist er spät dort... Fuuuu, alles hat die Stunde es ist dort für mich heiß... Big up à vous... love from 3p: 69

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #22 Posté le: 26 Aoû 2003 01:01    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
colchique
Modératrice Modératrice

#23 Posté le: 26 Aoû 2003 01:03    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

En anglais
3p a écrit:
ouais... it was zero fault!! it is not the group of zouk!!, hi hi Good spirit, of intelligent people, opened, frankly, humble... Who is played it quiet!!! Solicitor is necessary that I did not believe in it too much because serious Marina was poireauté and me and then Jax it is brought back... After had there whitey, skydig and "the architect", I forget your pseudo guy, sorry. Hold a flash: Whitey with its case FEAR THIS wanted to make quick dip before everyone:d... But it was in the sludge. Not in made it was hardly embourbé arrived... The weather was strong impression of entry, too extremely the guy!! Who repaired? the mechanic of service... ME PARDI I towed it of behind... poor devil... Here is for the anecdote... Sympathetic nerve meeting has rebisser still and still Grand big up with: - do Jex for this périeuse initiative, say your camera, you lost it? it is so much rikiki is necessary to see Ca... - Whitey for its devotion, it brought back all its kitchen after him, cool man are to you a good guy!! - girls sympathetic, and... nice like all... sexy and pretty... with their poupoum chak!! - Skydig also for his technical intervention, whitey, I know, you also you have there sympathetic right... the site to the fact!! - Big up also for the others... heu that which at once us have been suddenly proposed a takeoff créolien for stratosphere!! :p... 2,3 fallen neck!! (I do not have reussi to translate: -? ) One exchanged a crowd of information on puffs out, the modes, remain the just as it is girls, Ti gram in less to please to you!! , on the living conditions in certain countries, thank you with wise armed with palms and tuba for these interventions, hi, hi... Marina?? impossible to circumvent ' tite lady which does not miss any to charm us yes its beautiful... heu... ah of its beautiful well affutées vocal cords!!! hi, hi. Nonserieux, with the carrot hair, it was cool man... Eaten well, well buuuu... hum. has when the next meeting volcreolien?? it was a barbecue with the americain, what... Puffs out full the mouth, fish full the head, the girls in behaviour of bath, the sun, the sea and coconuts... Your sympathetic ice, they do not have twists, but a small Delco with an electric ice-cream freezer the next time please will be welcome... Veiled I could still say some long but you will be too happy... It is as for a good film... it is better when one is there!!!! and not when it is told... good entendor hello has!!! Good night, it is late there... Fuuuu, all has the hour it is hot there for me... Big up with you... coils from 3p

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #24 Posté le: 26 Aoû 2003 01:11    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

colchique a écrit:
En anglais
3p a écrit:
ouais... it was zero fault!! it is not the group of zouk!!, hi hi Good spirit, of intelligent people, opened, frankly, humble... Who is played it quiet!!! Solicitor is necessary that I did not believe in it too much because serious Marina was poireauté and me and then Jax it is brought back... After had there whitey, skydig and "the architect", I forget your pseudo guy, sorry. Hold a flash: Whitey with its case FEAR THIS wanted to make quick dip before everyone:d... But it was in the sludge. Not in made it was hardly embourbé arrived... The weather was strong impression of entry, too extremely the guy!! Who repaired? the mechanic of service... ME PARDI I towed it of behind... poor devil... Here is for the anecdote... Sympathetic nerve meeting has rebisser still and still Grand big up with: - do Jex for this périeuse initiative, say your camera, you lost it? it is so much rikiki is necessary to see Ca... - Whitey for its devotion, it brought back all its kitchen after him, cool man are to you a good guy!! - girls sympathetic, and... nice like all... sexy and pretty... with their poupoum chak!! - Skydig also for his technical intervention, whitey, I know, you also you have there sympathetic right... the site to the fact!! - Big up also for the others... heu that which at once us have been suddenly proposed a takeoff créolien for stratosphere!! :p... 2,3 fallen neck!! (I do not have reussi to translate: -? ) One exchanged a crowd of information on puffs out, the modes, remain the just as it is girls, Ti gram in less to please to you!! , on the living conditions in certain countries, thank you with wise armed with palms and tuba for these interventions, hi, hi... Marina?? impossible to circumvent ' tite lady which does not miss any to charm us yes its beautiful... heu... ah of its beautiful well affutées vocal cords!!! hi, hi. Nonserieux, with the carrot hair, it was cool man... Eaten well, well buuuu... hum. has when the next meeting volcreolien?? it was a barbecue with the americain, what... Puffs out full the mouth, fish full the head, the girls in behaviour of bath, the sun, the sea and coconuts... Your sympathetic ice, they do not have twists, but a small Delco with an electric ice-cream freezer the next time please will be welcome... Veiled I could still say some long but you will be too happy... It is as for a good film... it is better when one is there!!!! and not when it is told... good entendor hello has!!! Good night, it is late there... Fuuuu, all has the hour it is hot there for me... Big up with you... coils from 3p

Qui pourra dire maintenant que nos posts ne sont pas culturels????????????
On en a pour tous les gouts!

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3p
Enregistrement 

Sujets: 2
 #25 Posté le: 26 Aoû 2003 02:48    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Toc,toc,toc!!!!
Silence!Ou je fais évacuer la salle....
L'homme se rapprocha de la barre des accusés d1 pas fébrile le visage anxieux....
Levé la main droite et dite je le jure!!!!aussi tot dit aussi to fait....
Et bien oui,votre honneur,je reconnais avoir deranger les mentalités de tout à chacun par mes actes de violences et de vakabonnagerie!!!
Pardon, répliqua le juge....
Heu oui...pardon....je me suis oublié votre honneur,pardon votre honneur....
donc mes actes de violences par ma syntaxe assez 'péssante',bref sa volait bien bas!!!
Le jury impassible l'observait,on pouvait lire ds leurs coeurs....il a compris le petit,c 1 brave gars,il pensait bien faire en ce laissant bercer par le flot des mots du a 1 journée très agreable...il y avait de koi perdre son latin....
La salle resta silencieuses,3p baissa la tete senvint a regarder le juge...

Monsieur le juge,je ne savais point...en, je ne sais combien de temps que je ss sous vol. je n'ai jamais imaginer poster x chose et qui plus ai ds mon style a moi....(bon,oui,style sms a la va vite)
Mais jeune homme vous netes pas seul....La qualité du site est a mettre au devant de votre style a vous....Mais,si on laisse faire ce serait le chaos,l'anarchie,le bordel du siècle!!!Vous vous croyez ou??Vous netes qu'un marginale sans vergogne!!
Pauvre fou...!!
3p ne fixait plus le juge,il compris qu'il avait eu tort,il en était abattu...il pensait bien faire mais en faite c'est trompé,et il le paye amerrement....Des plaintes que des plaintes....
Ok dac monsieur le juge je reconnais mettre oublier,je ne le referai plus....

Big up a Marina ley et colchique pr leurs soutien ds ce dure moment a passé....
Pauvre fou !!!Restera a tout jamais gravé ds ma mémoire....
J'ai deja entendu cela en quelque part...
Cio....
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
 #26 Posté le: 26 Aoû 2003 05:48    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

héhéhéhé en tout cas c le résumé le plus concis que g trouvé de la journée...
il n y manque rien...A part que c vrai que ma caisse etait chargée...
héhéhé je crois que tu as déchargé la glaciere a l arrivée.... MDRrrrrrrr

pour le site je suis sur que tu as deja trouvé ce qu il te fallait.....

colchique
Modératrice Modératrice

#27 Posté le: 26 Aoû 2003 09:26    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

3p a écrit:
Toc,toc,toc!!!!
L'homme se rapprocha de la barre des accusés d1 pas fébrile le visage anxieux....
Et bien oui,votre honneur,je reconnais avoir deranger les mentalités de tout à chacun par mes actes de violences et de vakabonnagerie!!!
donc mes actes de violences par ma syntaxe assez 'péssante',bref sa volait bien bas!!!
Le jury impassible l'observait,on pouvait lire ds leurs coeurs....il a compris le petit,c 1 brave gars,il pensait bien faire en ce laissant bercer par le flot des mots du a 1 journée très agreable...il y avait de koi perdre son latin....

Monsieur le juge,je ne savais point...en, je ne sais combien de temps que je ss sous vol. je n'ai jamais imaginer poster x chose et qui plus ai ds mon style a moi....(bon,oui,style sms a la va vite)
Mais jeune homme vous netes pas seul....La qualité du site est a mettre au devant de votre style a vous....Mais,si on laisse faire ce serait le chaos,l'anarchie,le bordel du siècle!!!Vous vous croyez ou??Vous netes qu'un marginale sans vergogne!!
Pauvre fou...!!
3p ne fixait plus le juge,il compris qu'il avait eu tort,il en était abattu...il pensait bien faire mais en faite c'est trompé,et il le paye amerrement....Des plaintes que des plaintes....

Cio....

MERCI

3p
Enregistrement 

Sujets: 2
 #28 Posté le: 26 Aoû 2003 11:00    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

Olé amigo....Attend Whitey,1 info, jetais en mission secrete depécher par les + haute sinstance!!Fallait faire vite et sans bavure... : les missions éclaire sa me connait,fallait agir vite et sans bavure,afin de ne pas etre sous les feux ennemis....Mais mon sniper jouait bien son role aussi,me couvrir posté bien haut,et bien camouflé avec 1 arme dapoint muni 1 silentieux: le lieutenant Jax....
On navait tout bien repété et ma foi tous étions volontaire pr cette dure et non des moindre palpitante mission du moment,qui nous avait ete confié par LA TOURNEE GENERALE... :
Alors comment ne faire sauter tt les capsules et les descendre tt en les laissant étendues raides mortes pour que le légiste les trouve tt bien refroidi et fasse son job....Et le legiste en blousse blanche ds sa morgue tt refrigérée c qui:Le Doc Whitey avec sa bellesassistante au formes généreuses qui reveilleraient Hymotep du fond de son sarco: la belle et talentueuse Marina ley....é bien bye sa y envi alor.... Ok dac,celle la je lai prise au meeting....

Fin du scenario....
Bye et rester brancher...
C'est O pub et sans Insitation particuliere:
La chaine ADSL du moment,que du reality show:
3P True Movies
Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
 #29 Posté le: 26 Aoû 2003 13:43    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

colchique a écrit:
3p a écrit:
Toc,toc,toc!!!!

Pauvre fou...!!

Cio....

MERCI

BRAVO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
 #30 Posté le: 26 Aoû 2003 14:18    Sujet du message: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool.... Répondre en citant

pffffffff c qd meme po si illisible ke ca fo po abusé non pliss !!!

en toute i'm happy ke la tite sortie ce soit bien passée pour vous !!!

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Tro Cool c meeting VolCréolien,tro cool....  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: