SLT tt le monde jme suis inscrit sur ce cite récement.
Je ne suis pas un geek ni koi ke ce soit dans ce style, mm si on s'enfou...
J'aimerais savoir si il y a des joueurs de starcraft 2 ici, j'etais dans une team avant mais bon c'etai le délire a la francaise, moi je cherch pluto un soldat madi-gwada pour faire des games si vous etes intéréssé vous n'avez qu'a repondre a ce post sinon jvous dit a TOUS pliss foss
oula, sincerment au niveau ou je joue, il faut etre bon a ce jeu il faut avoir bcp de base et connaitre le jeu, jrecherche un joueur niveau "platine mini" moi jsuis diamant et avant tout un antillais histoire d'etre dans le mm délire tout en progression.
Donc par rapport a ton niveau c pas ce ke jrecherche, mais jpeu me faire un plaisir de t'aidé si tu veux, GL HF.
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2011 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 59 - Nord
Informatique: Sujet du message: Starcraft 2 Posté le: 19 Jan 2016 12:56
Re-salut à tous laissez vos identifiant sc2 comme ça je vous rajoute in game. Je suis Master est on est une équipe de 9 antillais Diamant/Master que des martiniquais mais les gwada St bienvenue, si vous avez un nivx inférieur à diamant pas grave, la team est la pour aider à progresser. Blesss !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum