|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 26 Aoû 2003 17:10 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
C'est un sujet très intéressant que j'ai repêché dans les Archives du vol.
Le but est de donner des petites infos prises à droite et à gauche que certains ignorent peut-être.
Savez-vous que les yeux d'un bébé sont EXACTEMENT les mêmes que ceux qu'il a adulte? Bref, c 'est le seul organe qui ne change pas.
Savez-vous que si vous rester 3 jours sans boire au moins de l'eau, vous pouvez mourir? _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Aoû 2003 17:15 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
Savez vous que dans un moteur diesel il n'y a pas de bougie!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 26 Aoû 2003 17:18 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| Kristeen a écrit: |
Savez-vous que les yeux d'un bébé sont EXACTEMENT les mêmes que ceux qu'il a adulte? Bref, c 'est le seul organe qui ne change pas.
|
J'en suis pas si sûre! Souvent les bébés ont des yeux très clairs ou de couleurs qu'ils perdent à l'adolescence: j'ai un neveu qui bébé avait des yeux verts et aujourd'hui à 15 ans ils sont gris clairs!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
karamelle91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 13 Messages: 90
|
Posté le: 26 Aoû 2003 17:30 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
J'en suis pas si sûre! Souvent les bébés ont des yeux très clairs ou de couleurs qu'ils perdent à l'adolescence: j'ai un neveu qui bébé avait des yeux verts et aujourd'hui à 15 ans ils sont gris clairs!!![/quote]
Tout a fait d'accord ça change les yeux d'un bb!!!
savez-vous que jusqu'au mois de septembre on peux voir "la planète Mars" à l'oeil nu (une sorte de petite étoile plus orangé que les autres)? Le meilleur jour pour voir cette planète et le 28 août!! _________________ Madinina c lov |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 26 Aoû 2003 17:32 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| Nina a écrit: | | Kristeen a écrit: |
|
J'en suis pas si sûre! Souvent les bébés ont des yeux très clairs ou de couleurs qu'ils perdent à l'adolescence: j'ai un neveu qui bébé avait des yeux verts et aujourd'hui à 15 ans ils sont gris clairs!!! |
Je parlais de leur taille, pas de leur couleur  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 26 Aoû 2003 17:33 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
Ok kristeen! merci pour la précision _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
karamelle91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 13 Messages: 90
|
Posté le: 26 Aoû 2003 17:40 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
Où est la suite du sujet, que nous nous couchions tous moins bête ce soir???? _________________ Madinina c lov |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 26 Aoû 2003 17:48 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
La librairie principale de l'université d4indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsqu'elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.
Le briquet a été inventé avat les allumettes. _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Aoû 2003 11:39 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
Génétiquement, l'Homme ressemble à 98 % au chimpanzé et la femme à 98 % à la Guenon alors que l'Homme et la Femme ne se ressemble qu'à 94 %.... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 27 Aoû 2003 11:57 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
savez-vous que le théorême de Pythagore n'est pas de Pythagore !!! En fait ce sont les arabes qui ont trouvé cette formule mathématique et c'est Pythagore qui la démontrée !!  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Aoû 2003 12:25 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| dodo a écrit: | savez-vous que le théorême de Pythagore n'est pas de Pythagore !!! En fait ce sont les arabes qui ont trouvé cette formule mathématique et c'est Pythagore qui la démontrée !!  |
Je ne savais pas ça tiens... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1054 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Aoû 2003 12:43 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| dodo a écrit: | savez-vous que le théorême de Pythagore n'est pas de Pythagore !!! En fait ce sont les arabes qui ont trouvé cette formule mathématique et c'est Pythagore qui la démontrée !!  |
Euh ... c'etait pas les Egyptiens plutot (decouverte + demonstration) ? (Pythagore ayant sejourne en Egypte)
Je n'avais jamais entendu parler d'une origine arabe de ce theoreme. En tout cas, c'est a verifier. |
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 27 Aoû 2003 12:44 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| soan a écrit: | | dodo a écrit: | savez-vous que le théorême de Pythagore n'est pas de Pythagore !!! En fait ce sont les arabes qui ont trouvé cette formule mathématique et c'est Pythagore qui la démontrée !!  |
Je ne savais pas ça tiens... |
je l'ai appris dans le livre Le théorême du perroquet de Guedj |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1054 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Aoû 2003 12:45 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| AngelSword a écrit: | Savez vous que dans un moteur diesel il n'y a pas de bougie!  |
Arété sa! Bagay séryé ? |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 27 Aoû 2003 12:47 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| AngelSword a écrit: | Savez vous que dans un moteur diesel il n'y a pas de bougie!  |
heureusement que tu as dit ça parce que j'allais poser la question au garagiste au sujet d'une voiture que j'ai vu missié té ké pren mouin pou tèbè !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|