Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Suggestion au webmaster
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Suggestion au webmaster S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Suggestion au webmaster

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 49
 #151 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 22 Mar 2007 01:12

whitey a écrit:

plus que 1150 titi  

pinaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ça en fait beaucoup tout de même

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #152 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 01 Avr 2007 12:08

Timale a écrit:

sanahell a écrit:

Vous avez déjà appelez la police après vous êtes fait aggressé ? C'est long ... POurquoi un nouveau numéro ? PArce qu'il est court et facile à mémoriser. Quand qqun est dans la detresse et qu'il vient de se faire frapper, tu crois qu'il va se souvenir d'une numéro à 10 chiffres ? 0800 et gnagna ...

Evidemment qu'on n'ira pas sur volcreole juste pour voir quel est le numéro en question . Ce n'est pas le propos. Seulement quand on navigue, la bannière est un élément visuel qui frappe . On en va pas sur volcreole pour chercher la publicité d'un site sur une bannière . Elle nous est imposée.

D'autre part ce n'est pas parce que volcreole n'a pas de mission de service public qu'on a pas le droit de temps à autre de faire des choix intelligents. Le service publique c'est tout le monde. Ca ne marche qu'ainsi. Une bannière c'est provisoire. Ce genre de message peut être un rappel tout simple. Comme quand tous les ans on arbhorre un noeud rouge ou on demande au gens d'appeler le 3637.

Pourquoi pas les autres numéros ? Oui pourquoi pas effectivement . Mais mon propos parlait de nouveauté donc d'un message provisoire et ponctuel.

Un manque à gagner ? Et la bannière à cadeaux c'est pas un manque à gagner ?

De toute façon ce n'est qu'une proposition. Je veux bien croire qu'on ne veuille pas s'allier à une cause parce qu'on peut penser que ce n'est pas son rôle, mais de là à parler d'argent alors qu'on peut caser une icone dans un coin sans rien changer à une présentation de pub . faut arrèter ...

PS : "Google est l'ami de tt le monde .... "un peu choquant. Ce numéro est mis en place pour les personnes qui se trouvent dans des situations extrèmes qui ont besoin d'un soutien ponctuel, professionnel et efficace. Il y a des choses à ne pas prendre à la légère. 

Il existe de nombreuses situations plus dramatiques les unes que les autres ? Alors pourquoi mettre en avant ce N° plus qu'un autre ?

Ce n'est même pas une question d'argent mais je ne crois pas pouvoir porter toute la misère du monde sur le dos surtout que je reçois d'autres demandes de ce genre par message privé ...

Tu pourrais peut-être créer un sujet qui regrouperait tous les N° d'urgence et pas seulement celui là ? Ainsi, cela donnera moins l'impression que tu ne veux mener un combat que pour une catégorie de personnes !
Après concertation entre membres de l'équipe, ce sujet pourra être épinglé, en tête de liste ...

@+  

je répète qu'il s'agissait de quelque chose de ponctuel. J'ai répondu à ta première question plus haut sur le pourquoi ce numéro . En ce qui concerne la misère du monde ... je trouve ça choquant comme réponse. Chacun ces choix.
Pour le moment je n'est pas le temps de créer un topic. Et ça n'a rien à voir avec ce que je pensais . Un topic ne tape pas à l'oeil .

fredo
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 30
 #153 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 01 Avr 2007 13:32

Salut, je n'ai pas trop pris le temps ces derniers temps pour la traduction.

J'utilise la version créole du vol, je voudrais remonter 2 remarques:
- la pop up qui signale l'arrivée d'un nouveu msg indique: Ou fini risivwè an mésaj privé nèf adan bwat résèpsyon-la
Le fini est peut-etre de trop, et on pourrait dire nouvo mésaj au lieu de mésaj nèf (ce n'est qu'une proposition)
- le mail de notification est en francais, je ne sais pas si cela fait partie du script à traduire, mais je voudrais juste signaler que cela aussi devrait en faire partie.

Je ne sais pas trop ou on en est, il reste quoi a traduire au fait?

fredo

#154 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 01 Avr 2007 13:34

J'aime bien le "mesaj la antrejistre nowflow"

fredo

#155 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 02 Avr 2007 10:48

Au sujet de la rubrique "Boté - Mòd - Santé", je proposerais plutôt "laboté? - lanmòd - lasanté"

Koutcha
Charter Charter

Sujets: 88
 #156 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 03 Avr 2007 01:57

fredo a écrit:

Salut, je n'ai pas trop pris le temps ces derniers temps pour la traduction.

J'utilise la version créole du vol, je voudrais remonter 2 remarques:
- la pop up qui signale l'arrivée d'un nouveu msg indique: Ou fini risivwè an mésaj privé nèf adan bwat résèpsyon-la
Le fini est peut-etre de trop, et on pourrait dire nouvo mésaj au lieu de mésaj nèf (ce n'est qu'une proposition)
- le mail de notification est en francais, je ne sais pas si cela fait partie du script à traduire, mais je voudrais juste signaler que cela aussi devrait en faire partie.

Je ne sais pas trop ou on en est, il reste quoi a traduire au fait?

Il faut trouver une méthodologie jen parlais en mars.

http://www.volcreole.com/forum/sujet-5890-0-asc-150.html

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 333
 #157 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 29 Avr 2007 14:35

Excellente idée timale pour le nom du statut des membres. Je trouve ca vraiment bien ... ca fait encore plus "volcreole" ---> "siége confort, enregistrement, classe éco"

Fyah Fy

Sujets: 54
 #158 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 23 Mai 2007 16:47

Felicitation encore pour les statuts malgrés tout les choix proposé, c'est tres bien.

J'avais bien envie de mettre volcreole en page d'acceuil de mon IE cepandant je recherche souvent avec mon amis google. Je sais qu'il est present dans l'onglet "recherche" mais il est peut etre trop caché. Je le verais bien mieux en haut à droite à l'opposé de "Vous êtes connecté(e) sous Fyah Fy"
Qu'en penses tu timale?

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #159 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 31 Juil 2007 21:52

c'est possible d'avoir une petite phrase qui s'affiche à la fin d'un post et qui indique si le post a été "édité" ?

exemple :
Je poste un message, j'oublie une chose, j'utilise la fonction "éditer" du forum et à la fin de mon message il y a :

édité à 21h53

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #160 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 31 Juil 2007 22:05

Moi j'aime pas trop: dans une discussion enflammée il suffit que t'aie oublié une virgule pour qu'on te soupçonne d'avoir transformé tout ton message pour piéger ton contradicteur.

Et puis il m'arrive parfois d'éditer 5 fois de suite un message pour des histoires de majuscules oubliées, de petits points qui font meilleur effet à tel endroit et d'espace rajouté entre les phrases...
Imagine si on affichait en plus le nombre de fois que le message a été édité je passerais pour un schizo complet!

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #161 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 31 Juil 2007 22:14

Jârvis a écrit:

Moi j'aime pas trop: dans une discussion enflammée il suffit que t'aie oublié une virgule pour qu'on te soupçonne d'avoir transformé tout ton message pour piéger ton contradicteur.

Et puis il m'arrive parfois d'éditer 5 fois de suite un message pour des histoires de majuscules oubliées, de petits points qui font meilleur effet à tel endroit et d'espace rajouté entre les phrases...
Imagine si on affichait en plus le nombre de fois que le message a été édité je passerais pour un schizo complet! 

vu comme ça, effectivement.

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #162 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 31 Juil 2007 22:45

PiPo a écrit:

c'est possible d'avoir une petite phrase qui s'affiche à la fin d'un post et qui indique si le post a été "édité" ?

exemple :
Je poste un message, j'oublie une chose, j'utilise la fonction "éditer" du forum et à la fin de mon message il y a :

édité à 21h53 

Cette fonction existe bel et bien mais comme je trouvais qu'elle était quasi inutile pour la plupart des Volcréoliens, je l'ai désactivé ... sauf pour l'admin !

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #163 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 10 Juil 2011 13:04

Ce ne serait pas mieux, si les rubriques étaient classées par ordre alphabétique? je ne comprends pas trop la logique du classement actuel et surtout, ce n'est pas évident de trouver celle qu'on veut dans ce fouilli.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Suggestion au webmaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: