|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 15 Avr 2003 19:42 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
En arrivant ici, j'ai constaté que les boîtes raffolaient de zouk r&b genre Ludo etc... Je me souviens de l'arrivée du zouk " new generation" sur nos ondes en Guada avec Kaysha, Rotin...C'est vrai que ça a du style mais à outrance, ça me fatigue. Tout ça pour dire que j'ai un faible pour le zouk rétro, ancienne école oblige! Quand je sors, je n'entends pas assez de morceaux de Kassav, d'Annick et Jean-Claude et c'est dommage...  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Avr 2003 20:10 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
c'est vrai que c'est dommage, moi aussi j'aimerai qu'il y ai plus de "classiques"
à croire que les DJ n'écoutent pas la voix du peuple...
de toute façon, faut pas non plus bloquer sur les nouveautés. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 15 Avr 2003 20:12 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
Paraît-il que dans les soirées TNT, on retrouve cette ambiance "rétro"...  |
|
|
 |
dwayne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 402
|
Posté le: 15 Avr 2003 20:13 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
Ouè on entend pas assez Annick et Jean-Claude :
"...Lè son a vwa aw ka trésayé mwen
Lè myzik a ko aw ka glissé si mwen
Lè mwen ka chanté baw, ko aw ka vibré
Lè mwen ka enlaséw O ni sansasyon
Tout ko an mwen vibré
Mysik sé vérité
Sansasyon la pou nou
Vibrasyon sé lanmou..." _________________ Partout j'entends dire que les cités craquent NO MAN
Mais qu'est-ce qui s' passe ?
Mais non y a pas d' timinik ! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 15 Avr 2003 20:15 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
| dwayne a écrit: | Ouè on entend pas assez Annick et Jean-Claude :
Tout ko an mwen vibré
Mysik sé vérité
Sansasyon la pou nou
Vibrasyon sé lanmou..." |
Tiens, je viens de l'écouter sur mon ordi. Maintenant, c'est au tour de Tendresse matinale...Ah, nostalgie, quand tu nous tiens!  |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Posté le: 16 Avr 2003 12:59 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
| lolo971 a écrit: | Paraît-il que dans les soirées TNT, on retrouve cette ambiance "rétro"...  |
Je confirme .......plus de renseignements d'ailleurs sur www.toutneg.com |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 16 Avr 2003 13:01 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
| Nalla a écrit: | | lolo971 a écrit: | Paraît-il que dans les soirées TNT, on retrouve cette ambiance "rétro"...  |
Je confirme .......plus de renseignements d'ailleurs sur www.toutneg.com |
Ah, t'es une mordue des soirées TNT, toi?! Au fait! T'y vas finalement?  |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Posté le: 16 Avr 2003 13:03 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
| lolo971 a écrit: | Ah, t'es une mordue des soirées TNT, toi?! Au fait! T'y vas finalement?  |
Zut .....me voilà démasquée ......oui ,oui ,oui j'y serais !!!Et toi ,toujours indécis ? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 16 Avr 2003 13:05 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
| Nalla a écrit: | | lolo971 a écrit: | Ah, t'es une mordue des soirées TNT, toi?! Au fait! T'y vas finalement?  |
Zut .....me voilà démasquée ......oui ,oui ,oui j'y serais !!!Et toi ,toujours indécis ? |
Non pas que je sois la copie conforme de Picsou mais les 25 euros me forcent... Mais bon, qui sait?! Je te ferai signe!  |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
|
Posté le: 16 Avr 2003 13:09 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
| lolo971 a écrit: | Non pas que je sois la copie conforme de Picsou mais les 25 euros me forcent... Mais bon, qui sait?! Je te ferai signe!  |
Surtout que c'est 25 euros en prévente ....et 30 sur place .....mais hônetement ,"ça le vaut bien" !!!
j'attends ton éventuel signe ,alors  |
|
|
 |
tropikkâline Embarquement 

|
Posté le: 17 Avr 2003 15:09 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
| lolo971 a écrit: | En arrivant ici, j'ai constaté que les boîtes raffolaient de zouk r&b genre Ludo etc... Je me souviens de l'arrivée du zouk " new generation" sur nos ondes en Guada avec Kaysha, Rotin...C'est vrai que ça a du style mais à outrance, ça me fatigue. Tout ça pour dire que j'ai un faible pour le zouk rétro, ancienne école oblige! Quand je sors, je n'entends pas assez de morceaux de Kassav, d'Annick et Jean-Claude et c'est dommage...  |
c'est vrai Lolo971, le zouk rétro se fait rare,...Pourquoi?! ; une petite séquence en boîte par exemple, ça ne fait pas de mal ... |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Avr 2003 20:11 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
Venez dans les soirées à Dajay  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 17 Avr 2003 20:20 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | Venez dans les soirées à Dajay  |
Allez, vante les mérites de ton produit!! Et plus vite que ça!  |
|
|
 |
2frey Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 2 Messages: 53 Localisation: j'sui là, puis j'sui plu là!!!!!
|
Posté le: 17 Avr 2003 21:11 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
Le rétro c'est ce k'il ya de mieux, un p'ti Pascal VALLOT:
belle inconnnnuuuuuuuUU ki dansé épi mwen
cew mwen ka sonjé, lé sa pa ka allé byen
lé ciél ka pléré, lé soley té caché.........
PS: heureusement lers nouveautés sopnt pas mal, même si je penche pour le rétro à fond!! _________________ kon chanson la ka di: tchimbé raid pa moli |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 300 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 19 Avr 2003 10:15 Sujet du message: Zouk rétro vs Zouk new generation |
|
|
| dwayne a écrit: | Ouè on entend pas assez Annick et Jean-Claude :
Tout ko an mwen vibré
Mysik sé vérité
Sansasyon la pou nou
Vibrasyon sé lanmou..." |
Ah Annick et jean claude !!!! moi aussi j'aime bien le zouk rétro, parfois ç a me soule aussi le nouveau zouk surtout kan il n'y a pas d'originalité. A croire kil fo absolument sortir un titre et donc même si c pas terrible on le sort kan meme !
en tout cas, rien de mieux k1 soirée rétro pour nous rappeler notre enfance (kan nos parents nous souler avec ça !!!) et maintenant c nous ki kiffont.
Au fait, celui ki devait donner les infos pour ces soirées"démentes" l'a toujours pas fait. alors j'attends aussi. thanx _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|