Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quels sont vos styles musicaux prédominants?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos styles musicaux prédominants? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 

Votre style musical prédominant ?
Dancehall
29%
 29%  [ 207 ]
Zouk
33%
 33%  [ 236 ]
Compas
5%
 5%  [ 35 ]
Traditionnel
4%
 4%  [ 34 ]
Hip-Hop
10%
 10%  [ 72 ]
Autres styles ...
15%
 15%  [ 111 ]
Total des votes : 695
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Quels sont vos styles musicaux prédominants?

sista.pat
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #271 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 08 Sep 2008 03:02

J'aime la Musique en général, , le reggaë (sauf bobo) en particulier. depuis ma + tendre enfance la musique noire me fait frissonner mais c'est le gwo kâ qui m'a offert mes + profondes vibrations.

mydriase
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #272 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 25 Oct 2008 18:16

bonsoir , j' habite a la reunion , et perso je rejoint (jai oublié le pseudo ^^) j' aime par ordre , le jazz epoque grapelli ou les trucs genre (autre epoque) doors // pinkfloyd// jerfferson airplane.

sinon je suis un grand fan , HARDTEK / DRUMM & bass en tout genre // jungle , style bien grasse et basse , et si jamais il y a des connaisseurs je precise mes preferées (vecu en hollande qque temps) le MUST le GABBER contemporain , et la creme de la creme le MELBOURNE SHUFFLE sauce bien dark basse gros BPM garssse qui tappe fort et violent.

en gros , plutot jefferson airplane , a ecouter en solo , et du violent hardcore (ou psyche genre crystal distortion) pour m' eclater en teuf ... HELAS

au grand HELAS , ici a la reunion , il n' ya pas (ou si peu) de manifestations dans le genre .. ou celle qui se le pretendent sont deja presque drole tellement desuetes. bref tout ca pour dire que moi j' aime les styles et groupes (marqués plus haut) , mais a la reunion , je ne trouve rien , et meme personne avec qui partager des soirées ou ne serrais-ce q'une demie heure de son a fond bien gras ..

donc , si j' ai des voisins , faites signe , besoin de faire la fete , si petite soit elle , tant que l' ambiance est fun , et le son HARSTYLE

allé , dansez bien

LORD MBAKAMA kuba ki
Embarquement Embarquement

Sujets: 20
 #273 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 05 Mai 2009 03:35

mais tu as oublié le ndombolo et le makosa,
mais moi c du zouk et du reggae

Afro Mafios
Enregistrement 

Sujets: 6
 #274 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 23 Aoû 2009 22:34

Comme j'ai déjà dit, je pense avoir des goûts musicaux assez larges (mais pas forcément profond hélas... J'écoute beaucoup de styles, mais pas beaucoup d'artistes. En même temps, chuis jeune encore, j'espère que ça viendra avec le temps ) :

La pratique de la musique m'a forcé à aborder et à apprécier multitude de styles : la musique classique (mais je n'aime pas tout dans ça, je préfère les petites sonates, j'ai du mal avec les grosses symphonies), le jazz (mais pas trop vieux là encore, les grands soli de trompette, très peu pour moi ! Je préfère les trucs plus actuels, un peu moins typés, ou encore, la bossa), la soul (et la nu-soul aussi), le blues, le reggae (qu'il s'agisse de roots, de dancehall, de ska ou de one drop), le hip hop bien sur (underground surtout, j'ai énormément de mal avec la production des cds un peu plus "grand public", et les flows systématiques), le rock (le punk et la scène des 90's tout particulièrement), certains types de metal même, la folk, la world (les musiques latines et africaines), le zouk aussi (mais le vieux, l'actuel rn'b/zouk, c'est vraiment pas mon truc !), certaines musiques électroniques (l'ambiant, le drum n'bass)...

En revanche, ne me parlez pas de variété française, de hardtek ou de tout le star system et leur productions formatées.... Je trouve ça lassant, en plus des paroles de moins en moins censées/belles/intéressantes.

lylllly
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
 #275 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 25 Oct 2009 00:25

Dans l ordre de preference:

NUMETAL (Korn)
HEAVY METAL(metallica, queen,scorpion)
RNB(beyonce, jayz,rihanna,salt n peppa, tlc)
JACQUES BREL
ZOUK(kassav)
MERENGUE

par contre la variete francaise ca m ecorche les oreilles tellement c plat sauf tres rare exception

voili voilou

DaVe_G
Enregistrement 

Sujets: 1
 #276 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 27 Nov 2009 15:54

Compas(DJAKOUT, kreyol la, carimi etc)
Hip hop(Kery James, dry, medine, mafia k'fry)
Power metal(Sonata Arctica, Dragon Force, Stratovariuos, blind Guardian)

alxksendr
Enregistrement 

#277 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 12 Jan 2010 16:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_de_Cham
http://www.youtube.com/watch?v=cQ4LXK6jsC4

c'est trés bon

Zenof
Enregistrement 

#278 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 05 Mai 2010 22:05

Pour les music que j'aime son:
-Jumpstyle (Belge)
-Hardstyle (Italien et Hollondai)
-Hardcor ou techno harcor ( Pays Bas).

Je suis casi le seul Guadeloupéen a ecouter se genre de music.
C'est nul de connaitre personne qui aime la music Hardstyle, je détaiste les music dans gangs d'ici et surtou le souk.

Voici quelque music hardstyle pour ceux qui connaise pas:

http://www.youtube.com/watch?v=Pb8VPYMgHlg[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=Aacipf4maDY[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=j5wSqgMagTY[/youtube]

Je tien a dire que la music hardstyle , jumpstyle n'est pas de la tecktonik, la tecktonik (son vrai nom et la Danse Electro) utilise se ganre de music pour danser ;
La dans du Jumpstyle est " le Jumpstyle" et pour le Hardstyle "le harkken" il y a plusieur danse
qui se danse sur le Hardstyle.

H-A-R-D-S-T-Y-L-E 4-E-V-E-R

caramelcream
Enregistrement 

#279 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 18 Juin 2010 23:38

Soul
HipHop
Zouk
DanceHall

Dj Mo Milli
Enregistrement 

#280 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 26 Déc 2010 01:51

Vive La Dancehall !!!!!

Monsta Mixx Vol 01 !!!
New Riddim !!! Winnings, Starbwoy, Sexybak, Ducati, Badsuh....

Download : mediafire.com nqlp2ae4rbkr8va

peace

Djcarver
Enregistrement 

#281 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 11 Jan 2011 20:28

Je suis pro zouk, mais j'écoute aussi beaucoup de Dance-hall, et bien sur mon père ma élever au compas, donc forcément j'aime aussi. Mais par ailleurs, j'avoue que ça dépends des périodes, en ce moment, c'est Zouk rétro...

Mariechou
Enregistrement 

#282 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 17 Mar 2011 13:20

Moi aussi je suis pro Zouk!!!! Quand j'étais haute comme trois pommes je dansais sur les musique de Kassav' et aujourd'hui je danse sur Mehdi Custos, teeyah, carimi! Vive le zouk!!!!!!

jessindies971
Enregistrement 

#283 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 02 Mai 2011 09:51

De bons zouk en créole et du dancehall... M^me si le zouk en créole se fait rare

Mwenflè-la
Enregistrement 

#284 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants?   Posté le: 26 Jan 2012 22:07

Timale a écrit:

Nous savons tous que la musique des Dom-Tom a été bercée par de nombreuses influences internationales ... ce qui a donné naissance à de multiples styles musicaux.
Certains styles musicaux ont bien fait leur place, un peu à l'instar d'autres styles délaissés par la nouvelle génération ... Mais bien souvent l'effet de mode y est pour beaucoup ...

J'ai essayé de répertorier les styles musicaux présents dans les Dom-Tom, mais certains styles ont sûrement dù m'échapper malgré toute ma bonne volonté ... Donc, si vous pouviez m'aider à compléter cette liste non exhaustive, ce serait une bonne chose pour donner plus de poids à certains styles musicaux des Dom-Tom délaissés ou méconnus:

- Zouk
- Dancehall
- Compas
- Gwo ka
- Sega
- Soca
- Rap
- Salsa
- Biguine
- Mazurka
- Reggae
- Jazz
- Soul
- Gospel
- etc ...

Moi, même si j'écoute pas mal de musique internationnale, je suis encore fidèle à des styles qui m'ont vu grandir: zouk, compas, reggae, ...
Malgré tout, je reste assez mitigé parce qu'en fonction des périodes, j'écoute des styles différents.

Et vous, quels sont vos styles musicaux prédominants ?
Profitez en aussi pour nous dire le style musical que vous détestez le plus ?

Certaines personnes (d'ailleurs, j'en connais quelques unes) n'écoutent plus où n'ont jamais adhéré aux styles musicaux des Dom-Tom ... Peut-être est-ce votre cas, alors faites nous découvrir vos styles prédominants même s'ils ne sont pas des Dom-Tom !

Ps: un sondage est lié à ce sujet afin de voir rapidement le style musical qui remporte le plus de suffrages ... Mais pour un souci de structure sur la page d'accueil, tous les styles musicaux ne peuvent pas être concrètement répertoriés dans le sondage !
Merci de votre compréhension ...

@+  

Salut tout le monde!Je suis nouvelle.Mon avis c que c le rap qui est le style de musique le plus dominant.Il y a plusieurs raisons,mais la première c'est surtout à cause des paroles envoutantes(surtout à cause du phénomène des illuminati).Le plus drole c que ceux sont les groupes les plus populaires qui sont les plus corrompus.Ça m'a brisé le coeur.Maintenant,je n'écoute plus les musiques venant d'Amérique et même de France.Le monde est tellement corrompu,c'est pourquoi je suis devenue misanthrope...même si je suis quand même assez sociable.Mais revenons-en à la musique!Sur tout ça,ils dirigent le monde,ils ont commencé avec les 700000 morts en Afghanistan.Le phénomène le plus étrange c la mort de Tupac qui s'était présenté à la présidentielle avant de mourir.Il allait devenir le grand patron.J'imagine qu'ILS n'ont pas aimé...En ce moment:Beyonce,Lady Gaga,Rihanna,Selena Gomez,Justin Bieber...ceux sont tous des illuminatis.Bof...Monde de ...Bye!
Ps:Def Jam,Notorious B.I.G,UMG,Interscope,We the best etc. sont tous illuminatis.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos styles musicaux prédominants? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: