Petites annonces: Sujet du message: Recherche producteur d'Huile de Carapate, aloes, coco, jojoba, avocat Posté le: 03 Mar 2010 19:22
Bonjour,
Je cherche des petits producteurs ou pas ou des revendeurs d'huile de carapate, aloes, coco, jojoba, avocat, karité.
Je cherche des personnes qui en font de la production de ses huiles vierges et naturelles. Je préfère les contacts basé sur les Antilles mais si ce n'est pas le cas pas de problème contacter moi
stephanie(point)renier(at)amenaide.com
Petites annonces: Sujet du message: Recherche producteur d'Huile de Carapate, aloes, coco, jojoba, avocat Posté le: 08 Juil 2012 14:02
Mini a écrit:
Bonjour,
Je cherche des petits producteurs ou pas ou des revendeurs d'huile de carapate, aloes, coco, jojoba, avocat, karité.
Je cherche des personnes qui en font de la production de ses huiles vierges et naturelles. Je préfère les contacts basé sur les Antilles mais si ce n'est pas le cas pas de problème contacter moi
stephanie(point)renier(at)amenaide.com
Je fais et vends de l'huile de carapate si ça t'intéresse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum