Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le meilleur lecteur multimédia (MP3, MP4, AVI, DIVX, XVID, AAC, WMV)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Le meilleur lecteur multimédia (MP3, MP4, AVI, DIVX, XVID, AAC, WMV) S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Le meilleur lecteur multimédia (MP3, MP4, AVI, DIVX, XVID, AAC, WMV)

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Informatique:   Sujet du message: Le meilleur lecteur Multimédia (MP3, MP4, AVI, DivX, Xvid, AAC, WMV)   Posté le: 02 Mar 2009 21:54

Volcreole souhaite se doter de lecteurs multimédias afin d'en faire profiter ses membres actifs tout au long de l'année lors de jeux concours divers ...

Quel serait le meilleur lecteur multimédia qui pourrait (vous) convenir ? (dans la limite de 100€)

J'avais pensé au Creative - Zen - Lecteur MP3 multimédia - flash - 8 Go

Détails techniques

• Description du produit: Creative - Zen 8 Go - Lecteur MP3 Flash
• Type de produit: Lecteur MP3 Flash
• Capacité: 8 Go
• Dimensions: 55 x 83 x 12 mm
• Autonomie: 25 heures de lecture audio ou 5 heures de lecture vidéo
• Emplacement pour carte SD (SD et SDHC) pour mises à niveau de la mémoire
• Prise en charge du format AAC (M4A) ainsi que des formats MP3, WMA, WAVE et Audible
• Prise en charge des formats WMV et DivX/XviD (320x240)
• Ecran: LCD 2,5 pouces permettant un affichage des images en 16,7 millions de couleurs
• Radio FM et dictaphone
• Configuration requise: Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2) ou Microsoft® Windows Vista™
• Port nécessaire: USB 1.1 (USB 2.0 recommandé)
• Espace nécessaire: 130 Mo d'espace disque disponible (plus pour le stockage de contenu audio)
• Contenu du coffret: Creative ZEN, Câble USB, Ecouteurs, CD-ROM d'installation, Guide de démarrage rapide
• Garantie: Garantie matérielle limitée à 1 an

Mais j'ai lu un peu partout sur internet qu'il bloquait assez souvent et que le chargement des fichiers multimédias dans la mémoire du lecteur n'était pas du tout aisée ...

mistergadgets
Enregistrement 

Sujets: 0
 #2 Informatique:   Sujet du message: Le meilleur lecteur Multimédia (MP3, MP4, AVI, DivX, Xvid, AAC, WMV)   Posté le: 22 Avr 2010 14:46

Si vous cherchez un meilleur lecteur multimédia (MP3, MP4, AVI, DIVX, XVID, AAC, WMV) je vuos conseille www.chinabuye.com, J'en ai acheté un lecteur MP3 chez eux le mois dernier et je suis étonné que la livraison est gratuite

carlton banks
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
 #3 Informatique:   Sujet du message: Le meilleur lecteur Multimédia (MP3, MP4, AVI, DivX, Xvid, AAC, WMV)   Posté le: 22 Avr 2010 15:03

100 euros et c'est ça que tu trouves

Voilà le meilleur pour 100 euros même pas c'est le samsung P2

carlton banks
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
 #4 Informatique:   Sujet du message: Le meilleur lecteur Multimédia (MP3, MP4, AVI, DivX, Xvid, AAC, WMV)   Posté le: 22 Avr 2010 15:28

Sinon il y a le samsung R3 mix le tout nouveau .Dispo à - de 100 euros pour l'instant et plsu évolué que le P2

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Lecteur-MP3-MP4/Lecteur-MP3-MP4-Multimedia/SAMSUNG/2866559-Lecteur-MP3-MP4-Tactile-R-Mix-8-Go-Noir.htm

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #5 Informatique:   Sujet du message: Le meilleur lecteur Multimédia (MP3, MP4, AVI, DivX, Xvid, AAC, WMV)   Posté le: 22 Avr 2010 19:39

y a pas photo c'est le mien : le Sony S639 F 16Go

Marque Sony
Type Baladeur audio-vidéo
Format du support Mémoire Flash
Capacité mémoire 16Go
Connexion informatique USB 2.0
Formats de fichiers supportés AAC JPEG MP3 MPEG4 WMA
Poids 46 grammes
Alimentation Batterie rechargeable Li-ion
Dimensions 89,5 x 42,9 x 7,5 cm
Tuner FM Oui

En 8Go il descends sous les 100€....

annah1
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #6 Informatique:   Sujet du message: Le meilleur lecteur Multimédia (MP3, MP4, AVI, DivX, Xvid, AAC, WMV)   Posté le: 10 Sep 2012 13:28

Bonjour!
Je ne connais pas grand chose en lecteur multimédia mais le mien est un ARCHOS 35 internet tablet 4 go, avec possibilité vidéo. Je l'ai acheté déjà plus d' un an je crois, je n'ai jamais eu problème jusqu'à présent, je suis satisfaite.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Le meilleur lecteur multimédia (MP3, MP4, AVI, DIVX, XVID, AAC, WMV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: