Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! S'abonner au Flux Rss Cinéma Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Cinéma:   Sujet: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !

milicent
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 27
 #436 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 13 Juin 2012 13:42

Oui, j'ai bien reçu mes places ce matin Merci Timale

Karima34080
Enregistrement 

Sujets: 0
 #437 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 27 Juin 2012 01:04

tres bonne ideeee

coui
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 123
 #438 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 28 Juin 2012 15:31

aye aye aye , j'ai cliqué, l'enfer du jeu j'ai encore gagné.....

Simon'92
Enregistrement 

#439 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 28 Juil 2012 07:05

Bonjour a tous

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #440 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 30 Juil 2012 15:12

Bonjour!
J'ai cliqué aujourd'hui sur la bannière!
Bah oui, fallait bien que je me dévoue puisque personne ne le fait
Merci Timale!

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #441 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 02 Aoû 2012 10:10

Les places sont bien arrivées

coui
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 123
 #442 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 02 Aoû 2012 20:20

magalinette14
Enregistrement 

#443 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 12 Aoû 2012 14:24

tres bonne idée on oeu aller au ciné pour pas cher super cool !!!

magalinette14
Enregistrement 

#444 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 12 Aoû 2012 14:31

je suis trop nul j'y arrive pas !!!

jiesse0263
Enregistrement 

#445 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 20 Aoû 2012 17:16

je vais moi aussi tenter ma chance, je suis fan de ciné et les places sont trop chères

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #446 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 11 Sep 2012 23:32

ça fonctionne toujours ?

Scarlet
Siège service Siège service

Sujets: 16
 #447 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 12 Sep 2012 10:11

Hello,

Oui, Oui, ça fonctionne toujours!

J'ai cliqué et j'ai gagné

Scarlet
Siège service Siège service

Sujets: 16
 #448 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 13 Sep 2012 17:24

Places bien reçues

Merci Timale

tsukina3112
Enregistrement 

#449 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 25 Sep 2012 20:50

Bonsoir,

de ce que j'ai compris, une bannière apparaît dans la journée à tout moment et il faut cliqué dessus pour savoir si ou non on a gagner ?

douns42
Enregistrement 

Sujets: 1
 #450 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 04 Oct 2012 13:37

salut tout le monde,

pour te répondre tsukina3112 c'est tout a fait sa tu a tout compris au but du jeu mais ce que j'ai jamais compris et que je ne comprend toujours pas si quelqu'un peut m’éclairer sur ce sujet c'est que a chaque fois on est obliger de charger la page pour voir apparaitre la bannière ou peut-on laisser la page avec la pub actuelle et la bannière du jeu va la remplacé automatiquement ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 30 sur 33

Sauter vers: