Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les bêtes du sud sauvage

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Les bêtes du sud sauvage S'abonner au Flux Rss Cinéma Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Cinéma:   Sujet: Les bêtes du sud sauvage

galak
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 100
 #1 Cinéma:   Sujet du message: Les bêtes du sud sauvage   Posté le: 28 Déc 2012 00:42

Les bêtes du sud sauvage

Beasts of the Southern Wild

Film américain, réalisé par Benh Zeitlin, juin 2012. Sorti en France le 12/12/12.

Synopsis (revu et refondu entre Allociné en français et l'IMDb en anglais) :
Confrontée à la fois à la santé déclinante de son père colérique et à la fonte de la calotte glaciaire qui inonde son bayou et qui libère d'anciens aurochs, Hushpuppy, petite fille de 6 ans, doit apprendre les voies du courage et de l'amour.

Vu aujourd'hui !

J'avais eu écho de son succès auprès de la critique, sans en lire une.
J'ai donc mon avis... qui va dans le sens de la critique !

Un beau film sur la liberté... et son coût.

Après coup, un écho d'une autre fable, de l'incontournable Jean de la Fontaine, peut être la fable que je trouve la plus belle... Car "Cela dit, maître Loup s'enfuit, et court encor"...

galak, enchanté

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 76
 #2 Cinéma:   Sujet du message: Les bêtes du sud sauvage   Posté le: 28 Déc 2012 12:01

Les Bêtes du Sud Sauvage - Bande Annonce (VOSTfr)

Question le film a t'il une version française?

De toutes façon si je doit le voir ce sera en DVD , emprunté à la médiathéque, donc pas pour tout de suite.
Apparemment à la lecture des commentaires sur le net le film suscite pas mal d'interrogations chez certains.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Les bêtes du sud sauvage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: