|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:28 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
je suis deuil
j'ai appris que le rhum de Martinique (le bon le vrai l'authentique) est en fait du rhum de Guadeloupe.
la Martinique manque de canne et la Guadeloupe en a trop ... le bon rhum de madinina est du rhum de gwada  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:30 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
Mais queeeeeeeeeeeelle scandale Cochon!!!
Le gout en est tout changé alors?? Tu la sentis plus sauvage c ca???  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:31 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
| Cochon a écrit: | je suis deuil
j'ai appris que le rhum de Martinique (le bon le vrai l'authentique) est en fait du rhum de Guadeloupe.
la Martinique manque de canne et la Guadeloupe en a trop ... le bon rhum de madinina est du rhum de gwada  |
Arf fait pas la téte! Martinique,Guadeloupe c'est méme bitin!! ...heu..meme bagay!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 185 Localisation: Madinina
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:31 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
Mais non mais non Impossible.
C klr k'il nous faut + de canne d'ou l'importation du sucre reunionnais.
Mais le rhum et le sucre made in madinina c 100% Local. _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:35 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
| Cochon a écrit: | je suis deuil
Ouais mais il est produit chez nous ! on importe la matière première c'est tout ! C'est comme le café etc ! ce n'est pas le même selon la marque ! et le COCA COLA c'est pas la même chose que le SELECTU imitation COCA !
On reste maitre en la matière !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:37 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
ce tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip illustre bien mon ironie!!!
Maîtres en la matière, mais bien sûr!!!  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:40 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
c'est po drole
c'est pas la matiere premiere, c'est le rhum même qui est importé  |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 185 Localisation: Madinina
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:42 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
Impossible......
regarde au salon de l'agriculture les dif medaillle c pas du bleuf ca. _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:45 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
Je ris  _________________
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:45 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
ainsi vous saurez enfin ce qu'est le vrai rhum!
 _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:46 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
Lol
 _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:49 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
| Cochon a écrit: | c'est po drole
AH ouais ?? ça devient grave là !!
Mais bon ! kon yo ka di ! lé coumandè pa ka bate kan' lan !! Alow au travay Guadeloupéen !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:52 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
C'est fou comme un sujet sur le rhum relève les identités de chacun!
En bonne métisse que je suis, je ne dirai qu'une chose: la matière première est de gwada, le savoir faire de madinina, ce qui nous donne un résultat nec plus ultra!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:54 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
| soan a écrit: | | Cochon a écrit: | c'est po drole
AH ouais ?? ça devient grave là !!
Mais bon ! kon yo ka di ! lé coumandè pa ka bate kan' lan !! Alow au travay Guadeloupéen !!  |
c'est une remarque d'un gout douteux!
Mais venant de toi cela ne m'étonne point  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:56 Sujet du message: un vrai faux Rhum |
|
|
Excellent Pull Up Missteeq _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |
|
|
|
 |