|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 127 Localisation: evreux- normandie
|
Posté le: 29 Aoû 2003 09:06 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
cette megastar des années 80 qui est un eu tombée dans l'oubli et la dérision auj et qui fait plus parlé de lui par ses frasques, ses scandales que par sa musik fete son annniv auj!!
celui qu'on appelle encore le KING OP POP nous prépare t'il quelque chose encore dans les mois à venir???
patience, patience... |
|
|
 |
Marina Ley Embarquement 

Inscrit le: 06 Oct 2001 Sujets: 15 Messages: 245 Localisation: Martinique
|
Posté le: 29 Aoû 2003 12:39 Sujet du message: !!! |
|
|
| 45 ans ! incroyable ! dans ma tête il restera toujours un gamin !!! ce qui lui ferait d'ailleurs surement plaisir !!! 45 ans !!! j'en reviens pas !!! j'avais presque l'impression de l'avoir doublé !!! |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 247 Localisation: Gagny
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:19 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
Je parie que pour se relancer il va refaire un duo avec ses neveux les 3 T.
Peut-être un remix de "why?" vous vous souvenez.
Why does Monday come before Tuesday ?
Une vraie chanson exsitencielle..... _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
PyRuS69 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 1 Messages: 9
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:50 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
parait qu'il est raide de chez raide, il va ouvrir sont ranch o merveille pour la modique somme de 5000$ la journée!!!!!  _________________ vos etres stone que con, sa dure moin longtemps..... |
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 127 Localisation: evreux- normandie
|
Posté le: 29 Aoû 2003 13:54 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Citation: | | parait qu'il est raide de chez raide, il va ouvrir sont ranch o merveille pour la modique somme de 5000$ la journée!!!!! |
ben honnetement si on est raide raide quand on a une fortune estimée à plus d'un milliard de $ je veux bien etre raide alors  |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
HSE Embarquement 
Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 4 Messages: 159 Localisation: BALATA
|
Posté le: 29 Aoû 2003 14:24 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
Je pensais qu' il etait plus agé  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 29 Aoû 2003 18:52 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
Koi la créature de Rozwell a 45 printemps... mince alors !!!  _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Aoû 2003 19:02 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: | Koi la créature de Rozwell a 45 printemps... mince alors !!!  |
 _________________ ***** |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Aoû 2003 19:27 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
malgré ses millions, il fait pitié quand même....
un temps on a tous (ou presque) regardé cet artiste avec un regard admiratif, et maintenant, tout le monde le voit comme une bête bizarre.... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Mako Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 53 Localisation: Delta Tango Charly
|
Posté le: 29 Aoû 2003 19:33 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | joyeux anniversaire Michael je t'appelle tout à l'heure pour te le souhaiter de vive voix  | Ouais les enfants ! On va fêter ça ! Tous dans son lit !  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Aoû 2003 19:40 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Mako a écrit: | | arablack a écrit: | joyeux anniversaire Michael je t'appelle tout à l'heure pour te le souhaiter de vive voix  | Ouais les enfants ! On va fêter ça ! Tous dans son lit !  |
et ben ya!!! tu fais toujours des retours fracassants toi!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 29 Aoû 2003 19:44 Sujet du message: MICHAEL JACKSON a 45 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Mako a écrit: | | arablack a écrit: | joyeux anniversaire Michael je t'appelle tout à l'heure pour te le souhaiter de vive voix  | Ouais les enfants ! On va fêter ça ! Tous dans son lit !  |
Toi tu es un grand "MAKO"  _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|