Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

CHIRURGIE ESTHETIQUE DES PIEDS

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: CHIRURGIE ESTHETIQUE DES PIEDS S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: CHIRURGIE ESTHETIQUE DES PIEDS

boris2013
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: CHIRURGIE ESTHETIQUE DES PIEDS   Posté le: 15 Sep 2013 17:15

BONJOUR
POUR PREVENIR CONCERNANT LES RISQUES LIES AUX OPERATIONS ESTHETIQUES DES PIEDS

MALHEUREUSEMENT IL Y A QUAND MEME DES PERSONNES QUI SONT TENTEES DE FAIRE CES OPERATIONS

ALORS J'APPORTE MON TEMOIGNAGE CAR J'AI FAIT L'OPERATION SUR MES DEUX PIEDS IL Y A ENVIRON 10 ANS (ERREUR TRES GRAVE DE JEUNEESE, SANS LE DIRE A MES PARENTS BIEN SUR)

A CAUSE DU PORT DE BASKETS TROP SERREES ET TROP DE SPORT AVEC, L'UN DE MES PIEDS ETAIT LEGEREMENT TORDU

APRES DES RECHERCHES J'AI VU QUE L'OPERATION SE FAISAIT POUR REDRESSER LES PIEDS ET JE ME SUIS ADRESSEE A UN CHIRURGIEN PARISIEN D'UNE CLINIQUE PARISIENNE QUI NE FAIT PAS QUE CE TYPE D'INTERVENTION ...

LE CHIRURGIEN ME DIT QUE OUI L'OPERATION PEUT SE FAIRE ET QUE POUR NE PAS QUE CELA REVIENNE AVEC LE TEMPS ( MON PIED NE MERITAIT UNE OPERATION C'ETAIT TRES LEGER, ET UN SUR DEUX ET DE PLUS QUAND ON A 20 ANS ON EST PLUTOT DEBILE)IL VA ME RETRESSIR LES DEUX PIEDS ET ENFIN QUE POUR QUE CELA TIENNE J'AURAIS DES VIS DANS LES DEUX PIEDS MAIS QUE PLUS TARD SI CELA ME GENE IL POURRA ME LES RETIRER ... QU'apres L'OPERATION PENDANT 2 MOIS JE DEVRAIT PORTER DES CHAUSSURES ORTHOPEDIQUES ET PUIS VOILA, QUE C'EST TRES DOULOUREUX LES PIEDS MAIS QUE j'AURAIS DES MEDICAMENTS PENDANT LES 2 MOIS...

DONC VOILA MOI JEUNE ET AVEC UN CHIRURGIEN QUE ME DIT QU'APRES MON PIED SERA DROIT ET QUE CELA NE COUTE QUE ENVIRON 2000 EUROS JE FONCE SANS PRENDRE CONSCIENCE DU DANGER POUR MA SANTE

AUJOURD'HUI 10 ANS APRES ET SACHANT QUE CES OPERATIONS CONTINUENT DE SE FAIRE, JE NE SUIS PAS LA SEULE ET QUE LE MEDECIN ET D'AUTRES EXERCENT TOUJOURS JE SOUHAITAIT APPORTER MON TEMOIGNAGE

-DONC HEUREUSEMENT JE NE BOITE PAS, D'AUTRES SI
-C'EST UNE OPERATION TRES DOULOUREUSE EFFECTIVEMENT ET DIGNE D'UN ACCIDENTE DE LA ROUTE
- CONCERNANT LES VIS QU'IL DEVAIT ME RETIRER SI JE LE SOUHAITAIT APRES, IL FAUT EVIDEMMENT SE REFAIT OPERER ET LES VIS SONT DANS LES OS DONC HORS DE QUESTION DE SE REFAIRE OPERER ET DE RISQUE DE BOITER OU D'ETRE AMPUTEE DES ORTEILS OU DE PERDRE LA VIE SUR LA TABLE D'OPERATION
-LES VIS SONT DOULOUREUSES POUR MOI LORS DE FORTES CHALEURS ELLES ONT ETE MAL PLACEES ET TOUCHENT DES NERFS

VOILA BON HEUREUSEMENT POUR MOI JE NE BOITE PAS ET J4ETAIS UNE GRANDE SPORTIVE DONC JE PEUX CONTINUER A FAIRE BEAUCOUP DE SPORT

MES 2 PIEDS ONT ETE RETRECIES MAIS SONT DROITS DONC

DONC NE LE FAITES PAS COMPLEXE OU AUTRES SURTOUT QUE JE REGRETTE ET QUE MES PIEDS D'AVANT ETAIENT PLUS JOLIS ET PLUS GRANDS

BON j'ESPERE NE PAS AVOIR TROP DE COMMENTAIRES MOQUEURS ET LE BUT ET D'EVITER QUE D'AUTRES LE FASSENT
(PEUT ETRE SEULES LES PERSONNES QUI ONT LES PIEDS TELLEMENT DEFORMES QU'ELLES NE PEUVENT PAS METTRENT DE CHAUSSURES, POUR LES AUTRES REFLECHIR AU RISQUE DE BOITAGE A VIE, AUX VIS DANS LES OS DOULOUREUSES, AUX PIEDS PLUS PETITS QUI DENATURE ET MOINS D'OS PEUT ETRE PLUS TARD DE PROBLEMES DE BOITAGE OU D'ARTHRITE OU D'AMPUTATION CAR J4AI TRES MAL REAGIS ET DES FOIS EN HIVER SUR LES ORTEILS CONCERNEES JE NE SENS PAS LE FROID) VOILA

IDEM POUR CELLES TENTEES DE SE FAIRE REFAIRE LE NEZ
TOUT SE QUI TOUCHE AUX OS EST TRES DANGEREUX CONCERNANT LE NEZ POUR LES BOSSES PAR EXEMPLE LE CRANE PAR L'IMACT PEUT ETRE FISSURE OU D'AUTRES SEQUELLES ET DE TOUTES FACONS LES PERSONNES REGRETTENT TOUJOURS DE NE PLUS SE RECONNAITRENT DANS LE MIROIR CAR ELLES LE FONT SOUVENT QUAND ELLES SONT JEUNES (LE MAQUILLAGE OU UNE BONNE COIFFURE FONT TRES BIEN L'AFFAIRE)

DONC PARLEZ EN A VOS ENFANTS (OPERATION DES SEINS ETC) AVANT QU'ILS LE FASSENT DANS VOTRE DOS

CES OPERATIONS SONT IRREVERSIBLES POUR TOUJOURS LE MEME VISAGE ET LES PIEDS PLUS PETITS

MERCI
BYE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: CHIRURGIE ESTHETIQUE DES PIEDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: