Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Elle ne veut pas avorter, je fais quoi maintenant??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Elle ne veut pas avorter, je fais quoi maintenant?? S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: Elle ne veut pas avorter, je fais quoi maintenant??

Zafina
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #76 Coup de gueule:   Sujet du message: Elle ne veut pas avorter, je fais quoi maintenant??   Posté le: 11 Juil 2008 13:23

Surtout ne commet pas l'irréparable tu as déjà couché sans préservatif n'aggrave pas les choses! Prépare-toi à être père et ne tourne pas le dos à tes responsablités! Courage

Fyah Fy
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 54
 #77 Coup de gueule:   Sujet du message: Elle ne veut pas avorter, je fais quoi maintenant??   Posté le: 11 Juil 2008 13:47

superbaloo972 a écrit:

slt!

J'ai fais l'amour avec ma copine officielle sans préservatif, comme on a fait des tests et tout..
Et puis un jour , elle n'as pas pris ses trucs de contraceptions et elle est tomber enceinte...
Moi je veux pas de gremlins chez moi!!
Je fais quoi maintenant?
Ki a dja eu à faire à une fille qui fait des bébés dans le dos? 

J'ai pas lu les 5 pages et même si c'est un troll, je vais donner mon avis.

Superbaloo972 en ecrivant "ma copine officielle", "on a fait des tests", "elle n'as pas pris ses trucs de contraceptions" entend qu'ils se connaisent bien, vivent peut etre ensemble, on choisi ensemble de ne plus mettre de preservatifs car ils ont fait le test du sida et se sont mis d'accord d'utiliser la contraception chimique.

Si sa copine a decider d'elle meme d'arreter la pilulle sans en parler a superbaloo, je trouve qu'elle lui a bien fait "un bébé dans le dos".
Pourquoi l'homme est toujours le mauvais qui veut tremper son biscuit partout. Un peu d'honeteté!

Ne pas le reconnaitre n'est pas une solution, car l'enfant voudra toujours savoir qui est son pere. Peu etre decouvreras tu qu'avoir un enfant est une chose interessante. Bon courage.

jclaveau
Siège service Siège service

Sujets: 43
 #78 Coup de gueule:   Sujet du message: Elle ne veut pas avorter, je fais quoi maintenant??   Posté le: 25 Juil 2008 11:11

Bonjour Superbaloo972 !

Au début, j'y ai cru, mais au fur et à mesure en lisant les autres messages, et surtout en ayant cliqué sur le lien au-dessous de celui que tu as posté le 17 juin 2008 à 17 heures 40, je ne crois plus à ton histoire ou alors, si c'est vrai, dis-toi que tu as de la chance !

Es-tu vraiment sûr que tu ne voudras pas de tes jumeaux ou jumelles ?

Tu ne le sais pas, mais moi, j'aurais bien aimée avoir une soeur jumelle. Et même avoir des jumeaux. Mon père était jumeau, j'ai prié pour en avoir, mais on m'a dit que mes enfants en auront sûrement mais pas moi. Ma fille me demande souvent (la dernière) pourquoi je n'ai pas fait de jumelles.

Bon laissons cela de côté.

Pour moi, OFFICIELLE veut dire que tu as demandé sa main à son père ? Eh oui ! Je suis vieux jeu, Mais avant, c'était cela qu'on appelait officiel.

Les parents réunissaient la famille, les ami(e)s, un discours était fait pas quelqu'un, les pères pouvaient prendre la parole, ensuite une petite fille ou un petit garçon habillé sur son "31" s'avançait avec à la main un petit coussin en satin , des pétales de roses dessus et une bague ou un petit panier
dans lequel se trouvait une bague parmi des pétales de roses.

Eh oui , c'était romantique, et là ils étaient officiellement fiancés. Cela se terminait par une soirée comme un mariage.

Es-tu certain que plus tard, tu n'auras pas de regret ? Auras-tu plus tard des enfants ? Et s'ils avaient un destin fabuleux ?

Ceux qui disent de les TUER, Ils reconnaissent que ce sont des ÊTRES.

Nous avons un ami, qui avait sa fille enceinte et majeure, il ne voulait pas en entendre parler. Nous lui avons conseillé d'être content car il avait déjà un certain âge, quand les enfants sont nés ce sont de faux jumeaux, il était le plus heureux des grands-pères.

Maintenant il aime nous raconter ce qu'ils font, comment ils sont complices surtout pour les bêtises, comment l'un console l'autre quand il pleure ou est triste.

Il est heureuc de les emmener au parc, de les regarder vivre tout simplement.

Nous avons des amis qui sont plus grands que nous qui n'ont pas de petits-enfants, qui aimeraient en avoir. D'autres qui ont notre âge, et qui espèrent.

Ta mère, a t-elle déjà des petits-enfants. Qui plus est, des jumeaux ?

Si tout cela est vrai, réfléchis et appeles tes futurs enfants des BEBES.

Ce sera dur au début : les cris, les réveils la nuit, mais dans ces moments sois près de la mère, que tu lui apportes ton soutien, que vous soyez des complices.

J'ai eu une chance, eh oui , c'est une chance d'avoir des enfants, mais je regrette de les avoir eu tard.

J'aurai aimé avoir même une fille quand j'étais plus jeune.

Mais tu n'as pas dit de combien de mois elle est enceinte ?
Et puis, on ne tue pas de petit VOLCREOLIEN ou VOLCREOLIENNE.

Sois heureux, bien sûr que sûrement tu ne pourras pas sortir le soir comme maintenant, ou alors vous les emmènerez chez les parents.

BONNE CHANCE !

Si c'est vraiment vrai, tiens-nous au courant.

J'espère que ces mots feront réfléchir tout le monde.

P.S : Et puis, c'est beau pour un père de suivre l'évolution de cette nouvelle vie en se penchant sur le ventre afin d'entendre battre le coeur, de recevoir un petit coup quand ce cher bébé est dérangé, de le voir se déplacer ( sur le ventre, il arrive qu'on le voit quand sûrement il change son pied ou sa main de place.) quelquefois on voit une petite bosse se déplacer.
ah ! Il y a L'ECHO, c'est beau de le voir quand il suce le pouce, de découvrir son sexe si on le désire.

A ce moment, on se dit que Dieu est fort ou alors que la vie est merveilleuse, un être baignant dans de l'eau, attaché à sa mère, un être qui a déjà des émotions, un être à qui il arrive d'avoir "LE HOQUET", un être qui quelquefois on a l'impression qu'il pince cela je pense que c'est à cause des ongles des pieds ou des mains.

Les hommes quelquefois envient les femmes, eh oui, ils ont raison, car là, ils n'auront JAMAIS CETTE COMPLICITE avec l'enfant, Nous avons une chance nous les femmes une chance de partager des choses avec un petit homme qu'aucun homme (UN VRAI pas comme celui sur DESSOURCESURE qui en fait est une femme. ) ne connaîtra.

EXCUSES MON GRAND DISCOURS. MAIS JE VEUX QUE TU REFLECHISSES.

COMBIEN DE JEUNES SUR CE FORUM AIMERAIENT ÊTRE A TA PLACE.

COMBIEN AURONT CETTE JOIE DE CONNAÎTRE LA PATERNITE ?

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #79 Coup de gueule:   Sujet du message: Elle ne veut pas avorter, je fais quoi maintenant??   Posté le: 29 Mai 2014 12:54

Interlude musicale caustique :

The DOUBLEMINTS - I'm Pregnant (Lyric Video)

Ajoutée le 1 avr. 2014
Music Mondays (on Tuesday) - The Doublemints debut single is dedicated to pregnant women. "REALITY SHOW" Mixtape coming this summer! (http://thedoublemints.com) Happy April Fool's Day!
Produced by Regulators (...)
Mixed & Mastered by enimaL (http://enimalwins.com)

"I'm Pregnant" The DOUBLEMINTS [Music Video]

Ajoutée le 26 mai 2014

Dedicated to all the side pieces out there, doing it RIGHT. DEMAND Us in your city! [http://wedemand.com/thedoublemints]
Directed by Charley Mac. Produced by Deniese Davis. Edited by Marlena Brown.
http://thedoublemints.com
http://twitter.com/thedoublemints
http://facebook.com/thedoublemints

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Elle ne veut pas avorter, je fais quoi maintenant?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: