Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La Cité de Dieu...
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: La Cité de Dieu... S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: La Cité de Dieu...

authentik madikera
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 0
 #16 Coup de coeur:   Sujet du message: La Cité de Dieu...   Posté le: 01 Sep 2008 02:41

g aussi beaucoup aimé ce film, je l'ai vu 2 ou 3 fois..

j'étais morte de rire quand Ze P tue de sang froid le gars qui était toujours entrain de lui lécher les bottes là (avec des locks), sa rivé'y!!!

l'histoire du trio Tertura (c bienb comme ça?) m'a marqué aussi
ils font un braquage dans un hotel, ça se termine mal et ils sont poursuivis (je dis pas pourquoi pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu héhé), ils rentrent à la favela au petit matin
-un se met à la religion je crois
-un se fait descendre par ZP enfant je crois, le frère de Buscapé, on voit ZP é Béne avec de l'argent enfin je sais plus...
-le dernier tombe amoureux d'une choue, ils veulent quitter la favela donc ils se mettent au bord de la route et rentrent de force dans la voiture de quelqu'un. ça m'a marqué: la voiture ne démarre pas donc le jeune homme descend pour pousser pendant que le conducteur pris en otage éssaie de démarrer. je sais plus pourquoi la police était dans le quartier ils voient ça ils tirent sur le jeune au moment où la voiture démarre... il me semble que plus tard on voit le chauffeur de la voiture plein de fric avec la choue à ses côtés...
ah oui je crois qu'il y a eu une histoire avec le frère de Buscapé qui couche avec la femme de quelqu'un, le mari les surprend il tue la femme et c de là que la police arrive dans le quartier, me trompe-je???

la manière Manu le Coq se fait tuer aussi par le fils du gardien de la banque... en plus quand il le recrute le petit di bien qu'il veut venger son père tué par un membre du gang... mi bab

et la fin de ZP, il achète les flics et .................. à suivre

très bon film, dans le genre y'a aussi Carandiru, un médecin dans une prison au Brésil qui raconte l'histoire de ses patients.. pas mal aussi.

de toute manière j'aime bienles fills de gunshot en général, genre Menace II Society ou Boyz in the Hood...

Fyah Fy
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 54
 #17 Coup de coeur:   Sujet du message: La Cité de Dieu...   Posté le: 11 Sep 2008 16:14

Tropa de Elite

Nascimento est officier de la fameuse unité d'élite et va bientôt devenir père. Lors des interventions quotidiennes contre les barons de la drogue, il est assailli de façon chronique par des accès de panique. Les autorités accepteraient de le laisser partir à condition qu'il trouve rapidement un remplaçant. Lequel de ses subordonnés pourra rivaliser avec la brutalité, la détermination et le sang-froid de Nascimento: Matias, le casse-cou, ou Neto, le calculateur?

Film brezilien de 2007, en salle en france (uniquement à paris en VO) depuis une semaine.

Il est génial.
Vous avez aimé "Cité de Dieu" ce film est pour vous. La "cité de dieu" version 1997 (film de 2007)

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #18 Coup de coeur:   Sujet du message: La Cité de Dieu...   Posté le: 25 Aoû 2012 20:40

Déjà 10 ans , occasion de faire un petit documentaire

CITY OF GOD - 10 years later (extrait)

L'acteur qui joue Ze pequeno s'est physiquement métamorphosé

Après le succès du film, la réussite ne semble pas avoir été de mise pour tous. Dommage.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #19 Coup de coeur:   Sujet du message: La Cité de Dieu...   Posté le: 21 Juin 2014 13:42

Une autre bande annonce

LA CITÉ DE DIEU -- 10 ANS APRÈS/ Cidade de Deus -10 anos depois - Trailer Leg. Frances

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: La Cité de Dieu... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: