Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 61
 #496 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 22 Fév 2015 21:49

'Sieux t'as vu ?? Il part au quart de tour !!! Sur les starting-block le Xoxo !!

Je savais que tu m'aurais fait une réflexion sur l'ordre des noms !! C'est pour ça le p'tit krkrkr

KFC
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #497 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 23 Fév 2015 02:01

Dwine, Patrice te remercie, il te fait UN bisou

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #498 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 23 Fév 2015 03:12

aye bon Dieu, mais c'est du naturel tout ça ....
je ne m'en lasse pas du tout mais alors PAS DU TOUT

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #499 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 23 Fév 2015 11:23

Drine a écrit:

Comment ça je suis pas sur face de bouk

Man Caro la soukouniante

Hello tout le monde, un bisou à Carolane, Mili, Patricette , Kfc, Xoxo, Lanilani, Whitey, Belboug, Carib, Coui, Salad,...et je vais sûrement en oublier...

Je passe de temps en temps en mode soukounian !!

Hello depuis mon fromager jupitérien ! Mon cerveau a du mail à suivre ma rétine tellement je suis sous le choc visuel de message subliminal. Je ne puis demeurer plus longtemps dans mes profondes ténèbres, de fait, j'émerge furtivement des entrailles de ma planète afin de te souhaiter la bienvenue à tombeau ouvert... N'est-ce point honorable ?
J'ose espérer que nos sympathiques joutes verbales pourront encore voguer çà et là dans la lande, les paysages lunaires ou dans les "rasiers" selon nos localisations respectives. Salutations distinguées.

Drine
Classe Eco Classe Eco

#500 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 23 Fév 2015 15:48

@Kfc, tu diras merci à Patriste !

@Xoxo ta réputation n'est plus à refaire, on s'en doute que c'est naturel !! Tu ne changes pas, c'est ça qu'est bien

@Woy woy woy Man Caro !! Tu as bien mérité un ti sèk après toutes ces belles paroles même !!

Quelle jolie mizik qui glisse sur mes zoreilles !!!
Quel plaisir de voir toutes ces bèl mots voltijé devant mé zyé zécarquillés !!!

Nos palparlances à venir me font déjà frémir de plaisir é ja ka sitwayé plat a pyé an mwen !!

A ondòt solèy !!

carolane

#501 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 23 Fév 2015 16:21

Drine a écrit:

@Woy woy woy Man Caro !! Tu as bien mérité un ti sèk après toutes ces belles paroles mêmes !!

Quelle jolie mizik qui glisse sur mes zoreilles !!!
Quel plaisir de voir toutes ces bèl mots voltijé devant mé zyé zécarquillés !!!

Nos palparlances à venir me font déjà frémir de plaisir é ja ka sitwayé plat a pyé an mwen !!

A ondòt solèy !! 

Yenki wouvè tanndé aw ! Atansyon pou plat a pyé aw pa gonflé kon pelpèt... sinon sa ké atiré an pakèt vonvon.

Drine
Classe Eco Classe Eco

#502 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 23 Fév 2015 21:31

...é an pa enmé vonvon !!

carolane

#503 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 24 Fév 2015 11:56

Si ou pi simé kongolio...

Sinon, pour remonter loin dans le temps : mes hommages à Mulata, Lalaveuse, Michèle, Jespom, Fubu Girl, Kate, Cherlen, Lanilani et d'autres personnes normales que j'ai oubliées avec le temps va tout s'en va, les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

XoXo
Classe Eco Classe Eco

#504 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 25 Fév 2015 13:44

carolane a écrit:

Hello depuis mon fromager jupitérien ! Mon cerveau a du mail à suivre ma rétine tellement je suis sous le choc visuel de message subliminal. Je ne puis demeurer plus longtemps dans mes profondes ténèbres, de fait, j'émerge furtivement des entrailles de ma planète afin de te souhaiter la bienvenue à tombeau ouvert... N'est-ce point honorable ?
J'ose espérer que nos sympathiques joutes verbales pourront encore voguer çà et là dans la lande, les paysages lunaires ou dans les "rasiers" selon nos localisations respectives. Salutations distinguées.

hein ..... ? quoiqu'elle raconte.... ? hahahahahahaha
PERSONNE NORMAL an pa ka semb on moun normal .... ?
tensyion pou an pa limé difé assiw

Drine a écrit:

@Xoxo ta réputation n'est plus à refaire, on s'en doute que c'est naturel !! Tu ne changes pas, c'est ça qu'est bien
A ondòt solèy !! 

euh écoute moi bien toi là .... fait attention ... ou je chasserai ton naturelet tu reviendras au galop

carolane

#505 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 25 Fév 2015 14:43

XoXo a écrit:

Misié Xoxo, sé konsidéré é konsidiré ou ja kalsiné...

XoXo
Classe Eco Classe Eco

#506 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 25 Fév 2015 20:02

carolane a écrit:

XoXo a écrit:

Misié Xoxo, sé konsidéré é konsidiré ou ja kalsiné...  

[quote="XoXo"]hein ..... ? Sé assi mwen ou vlé doute difé? Viniw an pa ka mandé ayin dot

Pa konnet mové ou ké ni tan sav ...

carolane

#507 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 25 Fév 2015 23:10

Misié Xoxo, kalméw la ti tak! Bon !

Ay mété difé adan lanmè pito...

XoXo
Classe Eco Classe Eco

#508 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 27 Fév 2015 12:50

Si nou kay lanmè ensamb ensamb an dako. An kay fè dlo fè difé si janmé nou adan on soukouss an dlo là

Pa pè Sé nou minm...

carolane

#509 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 27 Fév 2015 16:17

An kay lan tou sèl...

geif
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #510 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 27 Fév 2015 23:09

Yé lélé,

An ka voyé on ti bonsoi ba zot . A pli ta .

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 34 sur 37

Sauter vers: