Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

SOIRÉE TROPICALE À L'HIPPODROME PARIS-VINCENNES VENDREDI 29 MAI 2015

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: SOIRÉE TROPICALE À L'HIPPODROME PARIS-VINCENNES VENDREDI 29 MAI 2015 S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: SOIRÉE TROPICALE À L'HIPPODROME PARIS-VINCENNES VENDREDI 29 MAI 2015

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: SOIRÉE TROPICALE À L'HIPPODROME PARIS-VINCENNES VENDREDI 29 MAI 2015   Posté le: 06 Mai 2015 20:20

La Soirée Tropicale, un Rendez-vous incontournable à l'Hippodrome de Vincennes le 29 mai 2015 de 19h00 à 23h00

De la piste des courses à la piste de danse ! Soirée Zouk et ambiance tropicale sur l'Hippodrome Paris-Vincennes ! De 19h00 à 23h00, vivez l'expérience des Courses Spectacle en Nocturne. Venez assister aux concerts de KIM et X-MAN, découvrez le village gastronomique avec ses spécialités antillaises tout au long d'une soirée à la saveur épicée.

La Magie des Courses Spectacle en Nocturne !
Sept épreuves sous la lumière des projecteurs avec 2 grandes courses de Groupe II. Un spectacle magique sur la célèbre cendrée de Vincennes...

Gratuite, la visite des écuries !
Assistez aux préparatifs des chevaux avant la compétition, découvrez l'univers des drivers et de cracks dans les coulisses de l'hippodrome. Une expérience inédite !

Un village Gastronomique, des spécialités tropicales !
Un véritbale ti-punch ? Un planteur des îles ? Un sorbet coco ? Oui, mais avec modération, Naturellement ! Rendez-vous au Village pour des cocktails exotiques, des accras de morue, des rougailles, des bokits, plein de gourmandises et de douceurs antillaises...

Concerts Live avec le duo gagnant de la scène zouk, KIM & X-MAN
- KIM, la belle princesse du Zouk saura vous ensorceler avec sa voix de velours. Le talent et la beauté à retrouver dans son nouveau single «le seul pour moi»; «je chanterai mes chansons à succès ... ce sera les surprises à découvrir».
- X-Man, l'homme qui fait danser les foules, et qui séduit un public de 7 à 77 ans... «C'est clair que je suis un gars de la scène, j'aime beaucoup faire des prestations que ça soit en live ou avec mon DJ, donc par rapport à ça il faut que ça aille dans le sens de ce que je chante ! Si je veux sauter sur scène il faut que j'ai des sons qui donnent envie de sauter ! C'est pour ça que j'ai toujours fait des sons festifs. Mais je me suis rendu compte que les sons du style de "Dans les Etoiles" pouvaient plaire aussi et que sur scène c’était aussi impressionnant !»

Un grand concours pour s'envoler vers les tropiques avec Air Caraïbes !
Envie de soleil tropical ?
A gagner : Destination Antilles pour deux personnes. Air Caraïbes vous transporte sur ses lignes et des «Hotels et des îles» vous réservera le meilleur accueil. Tirage au sort sur l'hippodrome !

Et aussi, le show de Cocobamboo !
Autre style, mais tout autant de punch ! Ces jolies jeunes filles savent mettre l'ambiance. Entre les courses, leurs chorégraphies vont faire vibrer leurs nombreux admirateurs.

Offre Spéciale Restaurant Menu « LETROT - PICAL » à 43€ (2 verres de vin compris)
Réservation au 01 46 99 34 29 ou sur restaurant-hippodrome.com
Programme et invitations sur letrot.com

PARTENAIRES : FRANCE Ô - TROPIQUES FM - PMU - AIR CARAIBES - DES HÔTELS & DES ÎLES

Adresse:
2 Route de la Ferme - 75012 Paris

COMMENT VENIR?

• RER :
Ligne A : direction Boissy Saint Léger - Station : Joinville Le Pont - Sortie parking RER - Navettes gratuites (Aller-Retour).

• MÉTRO :
Ligne n°1 - station : terminus Château de Vincennes.
Prendre l'autobus n°112 - descendre à l'arrêt Joinville Le Pont RER.
Prendre à droite la Route de la Ferme jusqu' à l'hippodrome.

• EN VOITURE :
Direction autoroute A4, Direction Metz-Nancy. Sortie : Joinville le Pont - Hippodrome fléché Direction périphérique ou Boulevard des Maréchaux. Sortie : Porte Dorée ou Porte de Vincennes - Direction Château de Vincennes - Parking P1 GRATUIT.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: SOIRÉE TROPICALE À L'HIPPODROME PARIS-VINCENNES VENDREDI 29 MAI 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: