Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Suicide : en parler pour mieux prévenir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Suicide : en parler pour mieux prévenir S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Suicide : en parler pour mieux prévenir

Mabé
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 49
 #76 Discussion générale:   Sujet du message: Suicide : en parler pour mieux prévenir   Posté le: 11 Jan 2004 22:39

l'antillais a écrit:

....FAIRE.... confiance aux hommes
qui le dupe jour apres jour abusent de ses faiblesses le trompes courament
je connais parfaitement cela plus ils font des grandes études plus ils se prennent pour dieu
et rabaissent les plus faibles et les rendent malade par des milliiers de tromperie
dupperie et apparences  

PS: Voilà un sujet, dans un autre post, que tu devrais débattre et qui te sembles important apparemment....
Je te dis à bientôt peut-être.

l'antillais
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #77 Discussion générale:   Sujet du message: Suicide : en parler pour mieux prévenir   Posté le: 11 Jan 2004 23:00

nous sommes en plein dedant
tu à centré le débat
la famille les amis et du temps de libre pour tous et le suicidé à ces chances de ne pas se suicidé j'ai moi besoin de repos
merci de continuer ce débat sans moi

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #78 Discussion générale:   Sujet du message: Suicide : en parler pour mieux prévenir   Posté le: 11 Jan 2004 23:13

Je comprends ce que tu veux dire, mais dans tes post tu faisais référence à la religion... aux phénomènes de manipulation mentale certe pouvant amener à des suicides (c'est vrai, et il ne faut pas le nier).
Mais je pense que dans cet ordre d'idée tu devrais lancer un autre débat beaucoup plus vaste sur le phénomène en question car cela choquer plus d'un car il est question de manipulation de l'esprit humain. C'est vrai qu'en fait tout les suicides, quelqu'il soit sont d'ordre MENTAL (psychologique). Mais beaucoup rejetteront l'idée que cela vient forcément de la religion (y a des cas).
Il faut donc savoir comment dire les choses et ce n'est pas facile. Mais cela a été dit.
Le suicide est l'effet d'un état psychologique grave et ce phénomène de gourou mental est une des causes, mais ils ne sont pas toutes les causes.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 76
 #79 Discussion générale:   Sujet du message: Suicide : en parler pour mieux prévenir   Posté le: 23 Jan 2018 16:58

Pour ceux qui aiment les chiffres et rapports volumineux :Suicide, connaître pour prévenir : Dimensions nationales, locales et associatives de L'Observatoire national du suicide (Parution 2016)
Lien :http://drees.solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/ons2016_mel_220216.pdf

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Suicide : en parler pour mieux prévenir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: