Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Trucs de filles ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Trucs de filles ;) S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Trucs de filles ;)

temai
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 17
 #106 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 29 Mai 2006 14:30

Lois972 a écrit:

Antadys !!!!!! voilàààààààààààààà
je cherchais le nom de ce médicament depuis des années ..... j'en utilisais fût un temps, mais impossible de me rappeler du nom !!!!
Des comprimés bleus en losange il me semble ....

Mais, je me pose une question : quel est le principe actif ?? Paracétamol ... Parce qu'il n'y a plus que ça que j'utilise maintenant ! Le reste .... ça marche pas !! 

Hé bien moi aussi, jusqu'a ce que je découvre les grandes vertues du thé vert de chine!
Car avant ct l'agonie assurée, vomissement etc....

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #107 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 29 Mai 2006 16:59

Ti-Diable a écrit:

Esthéticienne, au moins c'est bien fait j'ai pas de mauvaise surprise et je suis trankille pour 1 mois...

Par contre avant de te lancer un pti conseil attends que tout ai bien repoussé pour qu'il n'y ai pas d'histoire d'une deuxième repousse au bout d'une semaine!!! ça c'est chiant  

Ouai les deuxièmes repousse ça la fou mal!! Et c'est aigrissant.

Ben, j'ai toujours fait mes affaires moi même, et puis je ne vais pas montrer à la dame ma foufe

Et à l'épilateur électrique

Miss_Kitty

#108 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 18 Juin 2006 12:22

Je me suis faite souffrir à la cire et une semaine après, ma jambe était poilue! Je ne comprends pas! Je me suis appliquée à faire le truc à la cire ET à l'épilateur!

ça vous ait déjà arrivé?

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #109 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 18 Juin 2006 12:44

Miss_Kitty a écrit:

Je me suis faite souffrir à la cire et une semaine après, ma jambe était poilue! Je ne comprends pas! Je me suis appliquée à faire le truc à la cire ET à l'épilateur!

ça vous ait déjà arrivé?  

Plusieurs solutions :

- tu as un taux de testostérone proche de la gente masculine voire pire ?

-2 ) tu t'y es tres mal pris tu n'as pas arraché les bulbes , juste cassé le poil qui a poursuivi sa croissance tout a fait normalement ?

Euh pour l'instant je vais m'arreter la

Miss_Kitty

#110 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 18 Juin 2006 13:21

Anksu-Amon a écrit:

Miss_Kitty a écrit:

ça vous ait déjà arrivé?  

Plusieurs solutions :

- tu as un taux de testostérone proche de la gente masculine voire pire ?

-2 ) tu t'y es tres mal pris tu n'as pas arraché les bulbes , juste cassé le poil qui a poursuivi sa croissance tout a fait normalement ?

Euh pour l'instant je vais m'arreter la  

Je n'ai pas dit qu'il y avait plus de poils madame! Chui pas un mantou! ou pa ka joué!

J'étais sûre d'avoir bien fait vu que mes jambes me brulaient et que c'était tout rouge

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#111 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 18 Juin 2006 14:04

Miss_Kitty a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il y avait plus de poils madame! Chui pas un mantou! ou pa ka joué!  

est ce que j'ai dit que tu en avais plus ?

Miss_Kitty a écrit:

J'étais sûre d'avoir bien fait vu que mes jambes me brulaient et que c'était tout rouge  

preuve que nan

A mon avis mais je peux me tromper débuter par une petite visite chez l'esthéticienne ca peut etre sympa pour l''epilation ... je l'avais deja expliqué je crois ,mais a mon sens, l'avantage de se faire épiler par un pro est double : 1) il a un angle ideal par rapport aux poils pour un arrachage efficace (bulbe compris ). 2) c'est un pro .. apres tout l'angle n'est pas tout , le coup de main compte aussi .

Apres c'est toi qui voit

Miss_Kitty

#112 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 18 Juin 2006 14:10

Anksu-Amon a écrit:

Miss_Kitty a écrit:

est ce que j'ai dit que tu en avais plus ?

Miss_Kitty a écrit:

preuve que nan

A mon avis mais je peux me tromper débuter par une petite visite chez l'esthéticienne ca peut etre sympa pour l''epilation ... je l'avais deja expliqué je crois ,mais a mon sens, l'avantage de se faire épiler par un pro est double : 1) il a un angle ideal par rapport aux poils pour un arrachage efficace (bulbe compris ). 2) c'est un pro .. apres tout l'angle n'est pas tout , le coup de main compte aussi .

Apres c'est toi qui voit  

J'avais déjà fait à la cire mais c'était la cire froide. ou alors je le fait à l'épilateur électrique mais j'avais envie de faire ma pro

Là j'ai fait à la cire chaude et je me suis faite aidée. On verra, à la longue je vais apprendre parce que franchement étant étudiante et sans travail, je préfère me former seule avec mon pot de cire à 5€ plutôt que de payer un gros 20€ (un truc dans le genre).

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#113 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 18 Juin 2006 14:13

Je crois que c'est comme avec l'ecole de coiffure, il existe des ecoles d'esthéticienne qui cherchent à s'exercer avant le diplome sous l'oeil d'un pro qui régente .

C'est pas trop cher non plus et al qualité y est.

Miss_Kitty

#114 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 18 Juin 2006 14:18

Anksu-Amon a écrit:

Je crois que c'est comme avec l'ecole de coiffure, il existe des ecoles d'esthéticienne qui cherchent à s'exercer avant le diplome sous l'oeil d'un pro qui régente .

J'ai cherché un truc comme ça à Bordeaux et je n'en ai pas vu... Enfin, je ne sais pas trop comment trouver. Mais bon pas grave, mon épilaiton c'est une fois l'an, histoire de... La crise est passée, mais je suis déçue

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#115 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 18 Juin 2006 14:39

Miss_Kitty a écrit:

Anksu-Amon a écrit:

J'ai cherché un truc comme ça à Bordeaux et je n'en ai pas vu... Enfin, je ne sais pas trop comment trouver. Mais bon pas grave, mon épilaiton c'est une fois l'an, histoire de... La crise est passée, mais je suis déçue  

sceptique ..j'ai cru en repérer une pour la coiffure pres de la piscine judaique mais je ne suis pas encore aller voir ca de plus pres.

Pour l'epilation il me semblait qu'il y en avait une dans le quartier Pey berland ...mais piouff ca fait des siècles alors bon ....

Faudrait chercher ..mais jodi a mwen bbbiiieeeeennn lllaaassss

djonah

Sujets: 9
 #116 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 23 Juin 2006 23:00

Miss_Kitty a écrit:

Salut,

Ce sujet ne s'adresse pas qu'aux filles mais, les concerne particulièrement.

J'aurais deux questions à vous poser parce que les avis divergent à ce niveau.

Tout d'abord, concernant votre hygiène intime (pour parler correctement ) vous utilisez quoi:

- Savon
- Produits spéciaux tels que lactacid, roger cavaliès etc
- Savon de marseille
- Le truc que vous a conseillé votre grand mère
- Rien (ça arrive sûrement)

Votre gynécologue ou pharmacien vous a conseillé quoi? Maxi combien de lavage par jour?

Ensuite concernant le truc qui fait ch.ier tous les mois
On vous a conseillé quoi et pourquoi? Vous préférez quoi et pourquoi?

- Tampons (quelle marque et pourquoi?)
- Serviettes (même question)
- Ou ça

bivea le site qui la propose a écrit:

La DivaCupTM est une coupelle menstruelle qui se porte à l'intérieur du vagin et qui recueille le sang menstruel.
Elle est proposée en deux tailles:
Modèle 1: Pour les femmes de moins de 30 ans qui n'ont jamais accouché.
Modèle 2: Pour les femmes ayant accouché par les voies naturelles ou ayant subi une césarienne. Si vous avez plus de 30 ans et que vous n'avez jamais accouché, nous vous recommandons d'utiliser le modèle 2.

Franchement, je ne comprends pas trop comment ça fonctionne... Si vous avez une idée!

Je me lance en répondant:
J'utilise serviettes et tampons. Mais j'ai une large préférence pour ces derniers, on se sent plus à l'aise. Mais je dors avec les premières car j'ai peur de dormir avec un truc entre les jambes .

Les marques que j'utilise sont nett (et pas tampax, leur tampon ne m'inspire pas confiance!) et always (parce que c'est ce que ma maman m'a donné.)

Voilà et merci d'avance pour vos réponses. 

Tu peux prendre n'importe quel savon genre Saforelle, Lactacyd, Hydra gyn,... Demandes au pharmacien ou à ton gynéco c encor mieux (voir à ta sage-femme qd t'en auras une ). Roger Cavaillès je ne connais pas trop alors je ne saurai pas trop te dire!

En ce qui concerne le truc qui recueille soi-disant le sang des règles je ne comprends pas bien comment ça marche moi non plus mais bon, je n'essaierai pas en tous cas ça c sûr

Tampons ou serviettes ça c un choix perso: moi aussi j'utilise les 2 mais moi c surtout pcq la nuit mon flux est plus abondant et que mon tampon est vite débordé et va en parler à mon pyjama et à mon drap

Voilà voilà

djonah

Sujets: 9
 #117 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 23 Juin 2006 23:09

loloso a écrit:

whitey a écrit:

et si tu n en as pas , tu prends le risque de sortir acheter ou tu fais obligatoirement quelqu un prendre pour toi ?

epi un truc con aussi ... y a des tailles ? 

ben, ca depend!! si les 'anglais' ont debarques a l'imprevu, ben soit j'y vais moi-meme a la boutique qui est litteralement a 2 pas de chez moi, mais en general, j'en met ds tous mes sacs, donc je ne suis pas prise au depourvu!!! et puis, je n'ai plus 12 ans, je n'ai pas honte d'en acheter!!!
oui, il y a des tailles differentes, et pour differents flots aussi, il y en a meme pour les strings, si ca interesse!!!!!
Heureusement d;ailleurs, car en maternite, ben apres l'accouchement, oh que oui t'as besoin des ultra-super absorbant!!!!!
petit hs: un jour ou je bossais en salle de travail, il y a une maman-to-be qui est arrivee, a accouche, et quand je lui demande ou est sa culotte et erviette, apres l'avoir nettoye, elle me montre un string et protege-slip pour string!!!! je lui ai tout de suite proposer une de nos chacrane/short, avec les bonnes serviettes a 5cms d'epaisseur!!! string, heu pas apres des points de sutures, non madame!!!! (hs termine!) 

On me l'a fait celle-là aussi, ni sa ki sékélé!!!!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #118 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 11 Déc 2018 14:29

A défaut d'un sujet spécifique autour des menstruations, je poste ici.
Témoignages en créole haïtien autour des règles :

Des Haïtiennes témoignent pour que cesse la stigmatisation sur les menstruations

Citation:

Des femmes haïtiennes encouragent les parents à parler des règles aux filles dès l'enfance afin qu'elles ne soient point traumatisées le jour de leur menstruation. Elles encouragent la société à discuter davantage sur le sujet pour que cesse la stigmatisation sur les menstruations. 

En complément, l' article présentant la vidéo : https://ayibopost.com/et-si-on-parlait-du-tabou-autour-de-la-menstruation/

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #119 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Trucs de filles ;)   Posté le: 11 Déc 2018 14:41

Toujours en créole : la plateforme Djanm Enfo

page Facebook : https://www.facebook.com/djanmhaiti/

Vidéo de présentation :

Christina Julme ap prezante Premye epizòd #DjanmEnfo (Sant Bouboun)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Trucs de filles ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: