Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les films noirs ont-ils un public en France ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Les films noirs ont-ils un public en France ? S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: Les films noirs ont-ils un public en France ?

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#46 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 24 Sep 2004 16:42

et spoof movie ... malade

fayabundem
Siège service Siège service

Sujets: 28
 #47 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 24 Sep 2004 17:27

Cochon a écrit:

et spoof movie ... malade  

vous avez déjà citer "how high" avec methodman et redman....

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#48 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 24 Sep 2004 23:11

sTiV a écrit:

a Lolo
je suis un adepte de www.cdiscount.com et de www.priceminister.com et les 2 me satisfont...
j'en connais qui sont contents de amazon.com...
docn franchement a part peut etre des soucis de délais, rien a dire on a des bons plans

... 

Merci Stiv, tu me rassures!

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #49 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 25 Sep 2004 02:13

Le dernier film de Spike Lee. On vient d'en parler a la tele. Il parait qu'il est anti-lesbienne, anti-homo, anti-italo americain, anti-afro americain... anti tout quoi Il a fait vraiment fort, Spike Lee sur ce coup la. Il parait qu'il sort en france le 24/11/2004 (mais pas confirme sur allocine)

Citation:

Le dernier film de Spike Lee a tenu le devant de la scène hier. "She hates me" est une comédie déjantée sur des lesbiennes en quête de sperme.
Le héros qui vient d'être licencié devient par hasard fournisseur de spermatozoïdes. A 10 000 dollars le rendez-vous paternité, son commerce lui assure rapidement la célébrité auprès de lesbiennes en mal d'enfant. Monica Belluci tient le rôle principal. 

[url=http://www.avmaroc.com/article.php/sid/14057/titre/Spike%20Lee%20présente%20son%20film%20à%20Venise]Source[/url]
c'est la vague des sujets homos sur le Vol ces jours-ci

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #50 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 25 Sep 2004 05:06

lolo971 a écrit:

sTiV a écrit:

a Lolo
je suis un adepte de www.cdiscount.com et de www.priceminister.com et les 2 me satisfont...
docn franchement a part peut etre des soucis de délais, rien a dire on a des bons plans

... 

en plus, chez Cdiscount, je crois que si tu atteins 20 euros de commande, ye pad de frais d'envoi

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#51 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 25 Sep 2004 07:23

alafoly!!! a écrit:

lolo971 a écrit:

sTiV a écrit:

a Lolo

... 

en plus, chez Cdiscount, je crois que si tu atteins 20 euros de commande, ye pad de frais d'envoi  

C'est encore mieux! Je vais tester alow!

GA
Enregistrement 

Sujets: 1
 #52 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 05 Nov 2004 18:03

[quote="MadininaUK"]

Le dernier film de Spike Lee. On vient d'en parler a la tele. Il parait qu'il est anti-lesbienne, anti-homo, anti-italo americain, anti-afro americain... anti tout quoi Il a fait vraiment fort, Spike Lee sur ce coup la. Il parait qu'il sort en france le 24/11/2004 (mais pas confirme sur allocine)

qui est anti-tout Spike Lee ou son personnage

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #53 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 05 Nov 2004 20:06

Je parlais du film anti-tout quoi. Mais le film est sorti en france la semaine derniere. Des avis de gens qui l'ont vu?

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #54 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 15 Nov 2017 12:49

Interlude coup de poing!

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENFILMER !

Citation:

Ajoutée le 8 sept. 2017

En écrivant "UN FRÈRE COMME MOI", tragédie sociale, pessimiste et politique, je savais que je rencontrerais des problèmes de financements. Le cinéma français est bien trop conservateur pour ce genre de brûlot blasphématoire. Le CNC, la région île de France, Canal +, Orange et ARTE n'ont pas souhaité donner vie au projet. Jo, Thérèse et Yann TOUNDE les personnages principaux de mon scénario " UN FRÈRE COMME MOI " ont souhaité vous prendre à témoin.
Alain " Biff" Etoundi 

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#55 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 19 Déc 2018 13:01

Dans la famille série franco-francaise : ACCESS (2018)

Omar Sy, c'est pas un vrai métier ? - ACCESS

Comédie sociale, créée par Ahmed Sylla et développée par Varante Soudjian, Thomas Pone et Moussa Sylla.
Episode de 26 minutes.

Synopsis
Citation:

ACCESS suit la vie et le travail de Yanis, jeune star d'Internet, dont le duo qu'il formait avec Tristan vient de prendre fin. Fraîchement recruté dans l'émission TV en perte de vitesse « Sketchs & Associés » et suivant avec intérêt l'ascension de son ex-partenaire au cinéma, Yanis n'a d'autres choix que de s'imposer au sein d'une nouvelle équipe qui lui cache difficilement son scepticisme et de conforter le choix d'embauche d'une productrice qui semble beaucoup (trop) miser sur lui... 

Initialement diffusés les mercredis, à 21H00 sur C8.
Les audiences n'étant pas convainquant la diffusion est en pause.
La chaine prétend que cette pause est un hiatus initialement prévus avec un première session la fin de l'année 2018 et une secopnde pour le début 2019. Pour l'instant, pas de date pour la diffussion des épisode restants.

Prendrons t'il en considération le poids du replay comme mode de consommation , dans leurs calcul d'audience?
Remettront-il en question le mode de diffusion chrono phage?...
Certaines prises de risques et de position nécessitent de se laisser du temps pour s'améliorer et en tirer pleinement bénéfice.
Des quasi flops sont aujourd'hui bien ancrés dans le paysage audiovisuel.

En attendant c'est disponible en replay sur le site ; https://www.mycanal.fr/series/access

La première interview - ACCESS

Racisme - ACCESS

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#56 Coup de gueule:   Sujet du message: Les films noirs ont-ils un public en France ?   Posté le: 14 Fév 2019 17:35

Une initiative qui vise à valoriser "diffusion du cinéma d'auteur issu de la Caraïbe, l'Amérique Latine, l'Océan Indien et l'Afrique." : Cinemawon

Lien :
http://cinemawon.net
https://www.facebook.com/cinemawon

https://vimeo.com/cinemawon

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Les films noirs ont-ils un public en France ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: