Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

PLAYLIST ZOUK LOVE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: PLAYLIST ZOUK LOVE S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: PLAYLIST ZOUK LOVE

caramelista
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 11:46

Salut à tous,

je suis nouvelle sur le forum et je voudrais que vous donniez des idées pour une petite playlist zouklove à écouter avec son chéri.........

Je m'y connais pas trop donc je vous fait confiance, je pense être sur le bon forum!!!!
Merci d'avance à tous

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 11:49

caca poule - francky vincent

salad971
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 10
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 11:51

richard birman -en secret

Mornalo
Embarquement Embarquement

Sujets: 25
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 11:56

salad971 a écrit:

richard birman -en secret 

dans la même famille, Richard Birman (à l'époque de Fuzion) Nuit Bleue

salad971
Charter Charter

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 11:58

tjrs le même artiste (on va pas arreter un si mélodieux enchainement) -> a la vie (jolie chanson que j'aime beaucoup)

Mornalo

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 12:01

Et dans le role principal d'un film a succès, voici le retour de la vengeance du Birman Masqué qui dit "à la vie" dit album "sans elle"... je dirai "dans l'oubli

caramelista
Enregistrement 

Sujets: 1
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 12:03

merci c'est super gentil !!!! Il faut continué !!!!

Mornalo

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 12:06

Faisons bref prends carrément l'intégral Birman ça ira plus vite...

Face - Patric Andrey et Jim Rama il y a de bonnes choses aussi... DariusDenon (j'adooooooooooooooore )

quoi d'autre Dj Salad971 est demandé dans ce topic

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 12:09

Lotus a écrit:

caca poule - francky vincent 

Un bijou musical

Sinon moi en zouk love je suis plus zouk retro

kaylya
Siège service Siège service

Sujets: 27
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 12:21

moi je dirai alex catherine

salad971
Charter Charter

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 15:50

Mornalo a écrit:

quoi d'autre Dj Salad971 est demandé dans ce topic  

mi rivoila!!!
j'enchaine avec brigitte zabarel et richard birman(décidément il est partout )-paradi lanmou
puis medhy custos-franc jeu et pé pa oubliéw

malicia
Siège service Siège service

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 06 Mai 2005 16:11

PASCAL LANCLUM-"Tou sél"

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 74
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: PLAYLIST Zouk Love   Posté le: 31 Jan 2019 16:41

Après une seconde écoute, je me suis surprise à apprécier l'album de Lorenz , Versatile (2018).
Et pourtant je suis sûr de ne pas être en mode fleur bleue (au delà du froid que me glace les veines ).

Musicalement, le recours à un plus large panel d'instrumentistes aurait été un bonus appréciable.
Néanmoins , la production est appréciable sur l'ensemble des titres.
La plupart des interprétations sont en français.

En l'absence de livret, il n y a aucun bonus à faire l'acquisition de la version physique de l'album.

Les diverses composition constitue un petit couteau suisse pour faire des déclarations à toutes les phases de la vie de couple : jeux de séduction, intimité, infidélité, soupçon d'infidélité, désir d'enfant, scéne de ménage...

Liste des titres :
1. ABRACADABRA
2. PAREIL
3. LUV ME (FEAT. JMAX)
4. BABYMAMA
5. PWOBLEM
6.PAWÒL (FEAT. PON2MIK)
7. JUSQU’À LA MORT
8. OH YEAH
9. LA VIE EN ROSE (FEAT. NESLY)
10. DOUCEMENT
11. MWEN VLÉ (FEAT. DASHA)
12. PLUS PRÈS
13. 1000 QUESTIONS
14. YEURMÉ
15. PA CHECHÉ

Lorenz feat Jmax - Luv Me

LORENZ - Abracadabra

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: PLAYLIST ZOUK LOVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: