Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids

Gyal973
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #121 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids   Posté le: 05 Juil 2007 05:27

[quote="carolane"][quote="Cris"]
carolane a écrit:

Pour ses soutien-gorge, par exemple, au lieu de prendre du 100 E, elle porte du 95 C ! . 

Slt ben moi jsuis ronde mon seul blem c'est que j'ai du ventre ..... Pour revenir a ce que tu a dit moi je fais du 105 B et de temp a autre je met du 95 C pour bien mettre en valeur mes seins dans certain haut quand je sors danC et jvois pas ou est le mal ???

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #122 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids   Posté le: 06 Juil 2007 00:10

je ne pense pas que quiconque ici y voit un "mal" ou un "bien", c'est plutot qu'on peut se demander pour quelle raison on en arrive à mettre une taille plus petite que la sienne, dans la mesure où celà doit être pour le moins, inconfortable....
toi tu réponds parce que tu penses te mettre en valeur... admettons....

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 33
 #123 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids   Posté le: 06 Juil 2007 08:26

[quote="Gyal973"][quote="carolane"]
Cris a écrit:

carolane a écrit:

Pour ses soutien-gorge, par exemple, au lieu de prendre du 100 E, elle porte du 95 C ! . 

Slt ben moi jsuis ronde mon seul blem c'est que j'ai du ventre ..... Pour revenir a ce que tu a dit moi je fais du 105 B et de temp a autre je met du 95 C pour bien mettre en valeur mes seins dans certain haut quand je sors danC et jvois pas ou est le mal ???  

Le fille en question ne met pas en valeur ses seins, ce qui lui importe c'est de se donner l'illusion qu'elle fait cette taille !

Le soutien-gorge trop petit ne tient pas la "masse", ce qui les fait tomber évidemment car le bonnet n'est pas adapté. Quant aux bourrelets qui sortent car comprimés (95 au lieu de 100), ça fait très moche. Si elle mettait des sous-vêtements adaptés à sa taille, il n'y aurait pas eu autant de "débordements".

S'il existe différentes tailles, ce n'est pas un hasard. Il est évident qu'un pantalon 36 ne rentrera pas sur une femme faisant du 40 ?

C'est comme si pour mettre en valeur ma poitrine, je mettrai du 100 F ! Dans les deux sens, la chose n'est pas très jolie...

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #124 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids   Posté le: 06 Juil 2007 14:20

Faites attention dans vos quote...
Je ne suis pas l'auteur du message juste avant...

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #125 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids   Posté le: 06 Juil 2007 14:23

C'est mieux ainsi...

carolane a écrit:

Gyal973 a écrit:

Le fille en question ne met pas en valeur ses seins, ce qui lui importe c'est de se donner l'illusion qu'elle fait cette taille !

Le soutien-gorge trop petit ne tient pas la "masse", ce qui les fait tomber évidemment car le bonnet n'est pas adapté. Quant aux bourrelets qui sortent car comprimés (95 au lieu de 100), ça fait très moche. Si elle mettait des sous-vêtements adaptés à sa taille, il n'y aurait pas eu autant de "débordements".

S'il existe différentes tailles, ce n'est pas un hasard. Il est évident qu'un pantalon 36 ne rentrera pas sur une femme faisant du 40 ?

C'est comme si pour mettre en valeur ma poitrine, je mettrai du 100 F ! Dans les deux sens, la chose n'est pas très jolie... 

le-verdict
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 7
 #126 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids   Posté le: 12 Juil 2007 02:44

Equation simple.
Trop de poids je dis bien trop = régime..
beaucoup de poids mais pas trop = tout dépend de lindividu , acceptation de soi / régime

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #127 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids   Posté le: 12 Juin 2019 16:35

Le sujet LA GROSSOPHOBIE est bloqué et renvoi ici donc je poste ici

Précedement posté dans le sujet : Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise

[quote="Missyna alna"]Podcast : Miroir miroir

Présentation :
Citation:

Grossophobie, s'excuser d'exister

Citation:

Rond.e, plus-size, voluptueux.se… tant d'expressions existent pour adoucir le qualificatif de gros.se. L'autrice, réalisatrice et journaliste Gabrielle Deydier milite pour la réappropriation du terme et contre la grossophobie, la discrimination des personnes en raison de leur surpoids. Dans son livre « On ne naît pas grosse », elle décrit la grossophobie du quotidien, des passants dans la rue aux cabinets des médecins, des remarques déplacées aux discriminations à l'emploi, où comment l'on devient gros.se avant tout dans le regard des autres.

Animé par Jennifer Padjemi.

CRÉDITS
Miroir miroir est un podcast de Jennifer Padjemi, produit par Binge Audio. Réalisation : Quentin Bresson. Générique : Théo Boulenger. Chargée de production : Juliette Livartowski. Chargée d'édition : Camille Regache. Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles. Direction artistique : Julien Cernobori. 

Ecoute : https://www.binge.audio/grossophobie-sexcuser-dexister/
Page Twitter : https://twitter.com/Miroir_Podcast
Page Facebook : https://www.facebook.com/miroirpodcast/ 

En complément :
Ouvrage de l'invitée : On ne naît pas grosse de Gabrielle Deydier (2017 - ed. La Goutte d'or)

Citation:

« Ce qui gêne tant les gens, c'est mon poids : 150 kg pour 1,53 m. Après avoir été méprisée pendant des années, j'ai décidé d’écrire pour ne plus m'excuser d'exister. De là est née cette enquête journalistique dans laquelle j'affronte mes tabous et mon passé, et où je décortique le traitement que la société – professionnels adeptes de la chirurgie de l'obésité, magazines féminins, employeurs – réservent aujourd'hui aux grosses. »

SOMMAIRE
Introduction
Chapitre 1. Chris, Staci, la téléréalité et moi
Chapitre 2. L’été où mon corps a muté
Chapitre 3. « Vous n’êtes pas responsable de votre état »
Chapitre 4. L'opération de la dernière chance
Chapitre 5. Le monstre du miroir
Chapitre 6. « Julie Sleeve » et « Marie By-pass »
Chapitre 7. Je me suis mise à vider les placards la nuit
Chapitre 8. « FA » cherche « BBW »
Chapitre 9. Qui veut gagner des millions ?
Chapitre 10. Où sont les gros ?

Gabrielle Deydier est la fondatrice du webzine culturel Ginette Le Mag. Le livre féministe coup de poing On ne naît pas grosse est son premier ouvrage. 

Source : https://www.editionsgouttedor.com/single-post/2017/05/16/On-ne-naît-pas-grosse

Téléfilm d'1h30

Moi Grosse réalisé et coécrit par Murielle Magellan & S. Roudeix

Citation:

Raphaëlle est abasourdie d'apprendre qu'elle doit quitter son poste d'animatrice des écoles parce que son obésité ferait peur aux enfants ! A Pôle Emploi, malgré son diplôme et son expérience professionnelle, la jeune femme se voit asséner qu'elle n'a aucune chance de retrouver du travail si elle ne maigrit pas. Raphaëlle s'indigne et plonge dans une spirale infernale jusqu'à ce qu'elle trouve sa voie dans le combat pour le droit d'être qui elle est. Hébergée par une ancienne camarade d'école, elle va remuer ciel et terre pour que cesse cet acharnement sur les personnes en surpoids.

Inspiré du livre de Gabrielle Deydier "On ne naît pas grosse", le téléfilm nous plonge dans le quotidien extrêmement violent des personnes en surpoids. Sans jamais tomber dans le misérabilisme, la réalisatrice nous invite à nous interroger sur cette forme de racisme ordinaire qu'est la grossophobie. Notons également la performance de jeu de Juliette Katz qui décroche ici son premier grand rôle.

Adeline Quittot (télé7 jours)

Source : https://www.gros.org/film-moigrosse-debat-souffrir-d-etre-gros-15-mai-2019-france-2

- Diffusé le 15 mai 2019 France 2 et suivi d'un débat
- Disponible momentanément en replay : https://www.france.tv/series-et-fictions/telefilms/981225-moi-grosse.html
- Article autour du téléfilm : https://www.lexpress.fr/actualite/medias/moi-grosse-sur-france-2-un-deguisement-qui-ne-passe-pas_2078437.html

France 2 / Moi grosse - Interview de Juliette Katz

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: que pensez vous de ces filles qui ont trop de poids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: