Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

le prix du billet dom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: le prix du billet dom S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: le prix du billet dom

NouNouWs
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 52
 #46 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix du billet dom   Posté le: 06 Juil 2004 13:43

AntillaiseGwada, que tu fasses remonter 40 posts à l'heure c'est pas un problème, mais tu pourrais au moins prendre le temps de te faire comprendre, ta façon d'écrire est en effet incompréhensible par moment..

AntillaiseGwada
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #47 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix du billet dom   Posté le: 06 Juil 2004 23:35

NouNouWs mdr ta raison je viens de me relire c'est vrai que je me comprend pas non plus je sais meme pas si c'est francais ce que j'ai ecrit mdr je vais maitenand d'abord ecrire sur un papier et ensuite le taper

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 76
 #48 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix du billet dom   Posté le: 04 Aoû 2019 22:30

Initialement posté dans le sujet POURQUOI LES BILLETS VERS LES ANTILLES SONT SI CHERS !!!!!!
Ici semble plus adéquat , au regard de la destination certe Outre-Mer mais pas antilles.
Donc je reprends

Air France m'a liquidé... mon budget vacance!

Bienheureux ceux qui comprennent et admettent sans rechigner les tarifs des compagnies aériennes!

Face à certains écarts de tarifs pour une même vol ,suivant la période d'acquisition du billet, je doute qu'il soit indispensable d'être face un impromptu familial ou profession pour comprendre que c'est indubitablement l’œuvre de gredins.
Tu payes ta place "low cost" au double d'une aller-retour usuel , pas d'échange ou remboursement possible, et le tout sans bagage en soute.

Avec grand sourire on t'explique que :
- c'est comme cela
- aller simple comme aller retour , question tarif c'est quasiment la même chose. Évidement avec le développement du numérique , il est impossible d'optimiser la vente de billets
- on ne prend plus les chèques. La compagnie aérienne n°1 du pays ne peut apparemment pas avoir recours à des services de contrôle efficace, et ne peut pas bloquer les billets des indélicats en cas d'impayé avéré.
- le paiement en liquide est limité à 1000€ , suivant les règles imposé par des élus aux assemblées de la nation. Ces élus qui pour certains ne sont pas à un excès financier prés.
- pas de possibilité de virement, c'est réservé aux institutionnels

Donc à toi:
- de nourrir la "gredinnerie" des entreprises
- de faire face au plafonnement de ta carte de paiement
- de ne pas pouvoir faire jouer la concurrence, car en Province avec des choix limités surtout si l'on ne tient pas à cavaler entre 2 vols / 2 compagnies.
- d'alléger ton paquetage...

Quand j'arrive à la boulangerie en dernier, mes choix en matière de baguette seront peut être limités , mais à minima le tarif sera le même. Oui, il arrive que le commerçant liquide la marchandise en fin de journée .

Avec la base de données cumulées depuis tant d'années, les compagnie aérienne devraient être apte à faire mieux que rançonner leur clientèle.

Si ce n'était pas pour raisons familiales, je me serais sans peine abstenue!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: le prix du billet dom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: