Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 333
 #61 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 08 Jan 2006 18:35

Oui j'ai les sims 2

bon ca y'est ils ont demenagé

Merci Cris de m'aider

arablack

Genre: Homme
Sujets: 647
 #62 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 08 Jan 2006 18:51

MISS-AUDREY

#63 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 09 Jan 2006 00:29

Ara on ne voit pas ce que tu as posté

MISS-AUDREY

#64 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 09 Jan 2006 17:56

J'ai deja eu deux morts un qui s'est fait ecrasé par une voiture et un qui est mort de faim ... je pensais pas que les sims pouvaient mourrir de faim

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #65 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 09 Jan 2006 18:02

Tiens, je ne savais pas qu'ils pouvaient mourir écrasés par une voiture...

Snaïka'

Sujets: 104
 #66 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 09 Jan 2006 18:16

Cris a écrit:

Tiens, je ne savais pas qu'ils pouvaient mourir écrasés par une voiture...  

Lol moi non plus!

J'ai découvert une urne dans mon salon. Elle appartient à un voisin mais je n'ai même pas vu à quel moment il est mort... Et j'ai beau réfléchir je ne vois pas de quoi le gars a pu mourir étant donné qu'ils rentrent chez eux lorsqu'ils ont un besoin non satisfait.

MISS-AUDREY

#67 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 09 Jan 2006 18:54

Ben oui il s'est fait ecrasé en allant au travail, en sortant de la maison ... c'est dangereux la vie d'un sims mdr!!!!

est ce que ca vous est deja arrivé que vos sims se bloquent ?

c'est bizarre car toutes les personnes dans la maison sont bloqués, le temps aussi mais quand je vais dans une autre ca marche

ragga-girl.89
Siège service Siège service

Sujets: 149
 #68 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 09 Jan 2006 20:12

j'avais jamais entendu que un sims pouvait mourir écrasé !moi je sors tjs en speed pour aller au taf donc la voiture est déja la!
je suis morte de faim mais je suis retourné a la sauvegarde d'avant!

MISS-AUDREY

#69 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 10 Jan 2006 02:46

ragga-girl.89 a écrit:

Comment tu fais ?

Snaïka'

Sujets: 104
 #70 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 10 Jan 2006 03:16

MISS-AUDREY a écrit:

est ce que ca vous est deja arrivé que vos sims se bloquent ?

c'est bizarre car toutes les personnes dans la maison sont bloqués, le temps aussi mais quand je vais dans une autre ca marche

Euh nan... Mais ce ne serait pas un problème de RAM ça?

MISS-AUDREY a écrit:

ragga-girl.89 a écrit:

Comment tu fais ?  

Tu quittes sans sauvegarder. Donc lorsque tu recommences à jouer le décès n'est pas pris en compte. Ca peut-être très pratique lors des décès mais aussi lorsqu'un sim se fait rétrograder ou lors de flagrant délit d'adultère.

MISS-AUDREY

#71 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 12 Jan 2006 11:02

Snaïka' a écrit:

Tu quittes sans sauvegarder. Donc lorsque tu recommences à jouer le décès n'est pas pris en compte. Ca peut-être très pratique lors des décès mais aussi lorsqu'un sim se fait rétrograder ou lors de flagrant délit d'adultère.  

ah ok je pensais qu'il y avait une autre option

MISS-AUDREY

#72 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 23 Jan 2006 01:23

mes sims meurt un a un ... deja deux morts dans ma nouvelle famille c'est bizarre

elodie45
Enregistrement 

Sujets: 0
 #73 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 11 Juil 2006 00:51

wassila a écrit:

>>>Sims permis de sortir codes,astuce,solution
venez .demander moi n'impote quel codes c trouver a+ 

ben moi g une kestion je narive jamais a faire les codes (rire)commen faire pourtan g les code enfin jespere que vous avez compris

arablack

Genre: Homme
Sujets: 647
 #74 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 28 Juin 2007 19:08

Visitez ma ville Arablack CITY, à ne pas confondre avec Yste-en-Boule

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 78
 #75 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 30 Oct 2019 13:59

The Sim:En quête de plus d'inclusivité dans le jeu, des anglophones ont créés la communauté : Black Simmer

- http://www.theblacksimmer.com
- groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/theblacksimmer/

Présentation du forum par sa créatice Xmiramira en 2016 et une vidéo de jeu:

LETS PLAY THE SIMS 4 PARENTHOOD GAMEPLAY || THE GILLIAMS(THE SIMS 4)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: