Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les sites de rencontres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les sites de rencontres S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Les sites de rencontres

Titelle
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 3
Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
 #31 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 01 Sep 2005 13:30

Nina a écrit:

Alors comme toutes les bonnes femmes de ce pays un peu lasses des platitudes "tu as de belles ziè" ou "vous habitez chez vos parents?", j'ai tenté le net, et les sites de rencontres pour voir...en vraie scientifique hein!!
Ben c'est pas mieux: je retrouve les mêmes platitudes avec en plus, l'envie impérieuse viscérale des mecs de voir la fille au bout de 2 phrases échangées! Comme si ne pas VOIR bloquait tout, "je veux voir ta tronche avant et si t'es b...... après je veux bien discuter avec toi"!! C'est trivial je sais mais c'est cette impression que j'ai eu.

Je pense pas être une exception, une extra terrestre, d'autres copines ont fait le même constat...
Nous ne sommes pas des gamines à la recherche d'un mec pour le soir même (pour ça pas besoin du net! ), nous avons toutes une vie sociale et professionnelle qui nous font rencontrer beaucoup de personnes, et en particulier beaucoup d'hommes, nous ne sommes pas des prix de beauté, mais nous ne sommes pas repoussantes non plus.
Mais nous sommes peut-etre plus exigeantes que la moyenne: envie de rencontrer réellement, pas de se faire draguer, envie d'aller plus loin que l'attirance physique, de discuter, de savoir ce qu'il y a dans les tites cellules grises!!
Pas d'être un morceaux de viande alléchant aux enchères pour le mec-bogoss-sexy le plus offrant qui vous balance son numero de portable au bout de 3 mn

Donc ces sites de rencontres, j'ai testé comme d'autres, j'en suis revenue ...c'est dommage parcequ'il y a là un véritable moyen de rencontrer et de découvrir des gens interréssants, peut être timides, qui eux ne dragueront jamais et qui valent 100 fois mieux!!
Mais gardons espoir! 

Perso, je pense que si les sites de rencontres ne sont pas forcément mieux que de se faire aborder vulgairement dans la rue par un boloco,ce n'est pas pire non plus

que se soit dans la rue,en soirée,dans un supermarché,sur le net...bref quelque soit l'endroit où on se fait draguer,on rencontrera tjs des hommes qui nous aborderont vulgairement,ou nous demanderont notre numéro après 2 mots à peine sortie de leur bouche,ou qui feront tout pour nous revoir,qui à peine avoir mis le pied dehors en sortant de chez toi te court après,te demande ton numéro d'appartement (soit disant pour faire connaissance) et ne te lache que lorsque que tu leur fais méchamment comprendre ke ou bon épi yo!!

alors peut-être que sur le net,certains ne pensent qu'à te balancer leur portable ou à te rencontrer,mais je ne crois pas que ça soit bien différent de ce que l'on peut voir dans la rue...
et comme on peut etre déçu lorsqu'on rencontre quelqu'un qui nous plait physiquement et que l'on se rend compte après que pour lui on est qu'un "morceau de viande alléchant pour monsieur mec-bogoss-sexy" comme tu dis,c'est de la même manière qu'on peut etre déçu par le comportement de certains hommes sur le net...

mais ce n'est pas pcq on se fait aborder n'importe comment dans la rue qu'on généralise et qu'on perd tout espoir de rencontrer quelqu'un d'intéressant un jour!
de la même manière,sur le net,il y a des gens très sympas, qui ont un minimum de conversation et qui valent la peine qu'on ne s'arrête pas à une expérience décevante...

on rencontre de tout,et partout,alors pourquoi ne pas se dire qu'il peut y avoir un mec bien quelque part sur le même site de rencontre que nous,comme on se dit quand on va en soirée ou ailleurs qu'il est possible qu'on fasse une rencontre intéressante!

pour ma part je pense que les sites de rencontres peuvent etre très utiles,surtout pour ceux et celles qui sont timides,qui ne sortent pas bcq ou qui ne savant pas aborder les gens dans la rue...et je ne pense pas que ça soit pire que de se faire draguer dans la rue,le tout c'est de ne pas s'arrêter à une mauvaise expérience...

herveee55
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #32 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 17 Nov 2007 20:12

Il existe de nombreux sites de rencontres sur le web... Difficile de faire son choix. En tout cas, c'est un moyen formidable pour rencontrer énormément de personnes et échanger et partager des points de vue. Pour ma part, j'utilise www.charmissimo.com qui dispose d'une base d'inscrits très importante ainsi que différentes section pour éviter d'etre mélangé avec des personnes cherchant uniquement du sexe. Mais il existe énormément d'autres sites qui sont intéressants!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 84
 #33 Discussion générale:   Sujet du message: Les Sites de Rencontres   Posté le: 31 Juil 2020 17:16

Interlude publicitaire autour de la première rencontre en présentiel:

EN VRAI C'ETAIT BIEN | Ep. 4 | Bonnie and Clyde Ft. Fatou Guinea

Citation:

Nélia, c'est la fille le plus spontanée que tu puisses rencontrer mais aussi la plus tête-en-l'air. Elle a ghosté pas mal de dates...parce qu'elle a oublié. Mais avec Hugo, y'a comme un truc qui se passe...Promis ! En vrai, c'était bien !

Webserie réalisée par Florent Koziel ft. Fatou Guinea et interprété par Ted Etienne et Elise Anderson Scotto  

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les sites de rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: