Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Bien gérer une rupture !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Bien gérer une rupture ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Bien gérer une rupture !

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 51
 #61 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 28 Juil 2005 10:56

galak a écrit:

Kat. a écrit:

5 fois galak
...
ça fait bcp en un an et demi par la même il y en a pourtant des jolies filles à mtp et elles sont intelligentes à 99%

...hum... tu veux gratouiller ma fibre paternelle, c'est çà...

Les enfants étant le ciment qui sépare et relie ces pierres dures que sont les amants.

Galak, à la morale parfois reac' 

euh j'ai pas tout compris, tu es père de famille ??? si c'est le cas et que tu parles de ta femme euh kat., car là c'est pas tout à fait la même démarche surtout qd il y a des petits à côté...

Anacaona
Charter Charter

Sujets: 77
 #62 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 28 Juil 2005 16:13

Pipo, quelque chose me dit que tu géreras très mal tes ruptures si tu te fais larguer, et il y a des chances pour que cela t'arrive...

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #63 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 28 Juil 2005 16:16

Anacaona a écrit:

Pipo, quelque chose me dit que tu géreras très mal tes ruptures si tu te fais larguer, et il y a des chances pour que cela t'arrive...  

c'était pas necessaire ça.

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #64 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 28 Juil 2005 16:16

Anacaona a écrit:

Anacaona, quelquechose me dit qu'il faudrait que tu essayes de rire plus souvent.

Anacaona
Charter Charter

#65 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 28 Juil 2005 16:21

PiPo a écrit:

Anacaona a écrit:

Anacaona, quelquechose me dit qu'il faudrait que tu essayes de rire plus souvent. 

Si tu étais observateur, tu aurais remarqué que c'était ce que je faisais. Mais il me semble que cela t'ennuyait. Me trompe-je ?

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #66 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 28 Juil 2005 16:26

Anacaona a écrit:

PiPo a écrit:

Anacaona a écrit:

Si tu étais observateur, tu aurais remarqué que c'était ce que je faisais. Mais il me semble que cela t'ennuyait. Me trompe-je ?  

Anacaona
Charter Charter

#67 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 28 Juil 2005 16:29

PiPo a écrit:

Anacaona a écrit:

PiPo a écrit:

Anacaona a écrit:

Donc, je me suis trompée ! Autant pour moi !

Anacaona
Charter Charter

#68 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 28 Juil 2005 19:16

Hum ! Hum !

Donc, on reprend...

Concernant les ressentiments que l'on peut éprouver et les désirs de vengeance qui poussent certains à massacrer leur ex, j'aurais plutôt tendance à opposer ceci :

Anacaona a écrit:

Toujours est-il que j'ai le sentiment qu'il n'est pas nécessaire que je gaspille mon énergie à la vengeance, bien ma colère soit violente. "Quelque chose" s'en charge pour moi ; ou peut-être est-ce tout simplement la vie qui me donne raison...

Un dicton dit d'ailleurs (et je l'ai toujours retenu !) : la meilleure vengeance est d'être heureux(-se)
! 

Ce sont à mon avis également des pensées à cultiver pour éviter un jour de commettre l'irréparable, non ?

Kat. a écrit:

Anacaona a écrit:

Kat. a écrit:

...j'ai fait un gros travail sur moi et j'ai laché prise dans ma vie amoureuse sur certains points qui me semblaient autrefois invraisemblables. C'est un sacré bol d'air frais depuis. 

Depuis... combien de temps, si ce n'est pas indiscret ?  

il y a plus de 7 ans pour la prise de conscience et puis après ça s'est fait dans le quotidien  

Au fait, juste une association d'idées : certains appellent cela "briser le Karma"...

bidi a écrit:

briser le karma c'est transformer les choses qui ns font souffrir pour que ca ne revienne plus 

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #69 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 29 Juil 2005 00:58

Anacaona a écrit:

Hum ! Hum !

Donc, on reprend...

Concernant les ressentiments que l'on peut éprouver et les désirs de vengeance qui poussent certains à massacrer leur ex, j'aurais plutôt tendance à opposer ceci :

Anacaona a écrit:

Toujours est-il que j'ai le sentiment qu'il n'est pas nécessaire que je gaspille mon énergie à la vengeance, bien ma colère soit violente. "Quelque chose" s'en charge pour moi ; ou peut-être est-ce tout simplement la vie qui me donne raison...

Un dicton dit d'ailleurs (et je l'ai toujours retenu !) : la meilleure vengeance est d'être heureux(-se)
! 

Ce sont à mon avis également des pensées à cultiver pour éviter un jour de commettre l'irréparable, non ?

Kat. a écrit:

Anacaona a écrit:

Kat. a écrit:

...j'ai fait un gros travail sur moi et j'ai laché prise dans ma vie amoureuse sur certains points qui me semblaient autrefois invraisemblables. C'est un sacré bol d'air frais depuis. 

Depuis... combien de temps, si ce n'est pas indiscret ?  

il y a plus de 7 ans pour la prise de conscience et puis après ça s'est fait dans le quotidien  

Au fait, juste une association d'idées : certains appellent cela "briser le Karma"...

bidi a écrit:

briser le karma c'est transformer les choses qui ns font souffrir pour que ca ne revienne plus 

Je n'avais jamais vu ça sous cet angle. Mais je n'ai pas transformé la chose, j'ai lacher prise...c'est pas tout a fait pareil alors je ne sais pas si j'ai brisé le karma ou si c'est mon karma qui m'a guidé à ça.

Leena
Siège service Siège service

Sujets: 43
 #70 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 17 Aoû 2005 08:54

tite rebelle a écrit:

Ben c'est plus facile à dire qu'à faire......

Mais je reste persuadé qu'une fois la douleur passé, on tire de grandes leçons et on repart de plus belle......... 

Puisse ma raison entendre cela...pour l'instant c'est mon coeur qui est en action mais c'est parce que c'est tout frais...enfin j'espere

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 84
 #71 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bien gérer une rupture !   Posté le: 24 Sep 2020 14:17

Interlude musicale, en prémices de la rupture :

ChocQuibTown, Sech - Qué Lástima (2020)

Citation:

PAROLES :

Oh-oh-uoh (es ChocQubitown, baby)
Mm-mm-mm
Oh-oh-uoh

Qué lástima
Sabes que soy pa' ti pero prefieres estar con él que te lastima
Y yo queriéndote a ti, esperando a que quieras pasar de página
No quiero ser paño de lágrimas
Quiero que seas mía y de nadie más
Quédate conmigo y verás que no vas a extrañarlo (oh-oh-uh)

Sé que llegué tarde
Y por eso me toca aceptar que
Le diste tu amor a ese cobarde
Que solo te trata mal, no te sabe valorar

Si te hubiera visto antes
De seguro fuera diferente
No estuviera' con ese cobarde
Que solo te trata mal (muy mal), no te sabe valorar

Si antes te hubiera visto yo te hubiera escrito
Lo bueno e' que uno aprende a no pasar por lo mismo
Mejor quédese sola
Que siempre llega alguien que en verdad valora

Hay muchas cosa' que en verdad no sé, que estoy pa' conocer
No entiendo cómo alguien pudo descuidarla a usted
No es decir "Disculpa, flor si te marchité"
Es echarle agua hasta que vuelva a florecer

Te pido disculpa' aunque no tuve culpa
Más alante te lo topa' y con to' lo insultas
Mm, hay algo que me gusta (yeah)
Que Dios con el karma hace la vida justa

Sé que llegué tarde

Que solo te trata mal (muy mal), no te sabe valorar

Hoy te toca aceptar que todo puede mejorar
Que puede' volver a comenzar
Una vida diferente, sin lo' comentario' de la gente
Sin nadar contra la corriente

Con alguien que te quiera así, sí, en verdad te quiera
En su lista siempre de primera
Que estoy dispuesto a todo así que arriésgate y caminemo' junto'
Tú y yo dándoles la vuelta al mundo

Voy a ser el que te quiera así, sí, en verdad te quiera
En mi lista siempre de primera
Así que eso que sientes, baby, por favor, déjalo fluir
Juro no te vas a arrepentir, no, no, no

Sé que llegué tarde

Que solo te trata mal (yeah), no te sabe valorar

Dile que merece quedarse solo
Por todo lo malo que te hizo
Por hacerte la vida pedazos
El tiempo a su lado fue un fracaso

Vete sin permiso y déjalo solo
Por todo lo malo que te hizo
Por hacerte la vida pedazos
El tiempo a su lado fue un fracaso, vete sin permiso

Slow Mike (oh-oh, oh)
Y ChocQuibTown-Town-Town (oh-oh, oh)
Este es Sech (La Industria Inc) (oh-oh, oh-oh)
Keytin (it's Total Music) (oh-oh, oh-oh) (that's right) (El Bloke)

Qué lástima
Sabes que soy pa' ti pero prefieres estar con él que te lastima
Y yo queriéndote a ti, esperando a que quieras pasar de página
No quiero ser paño de lágrimas
Quiero que seas mía y de nadie más
Quédate conmigo y verás que no vas a extrañarlo

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Bien gérer une rupture ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: