Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

le RER... tous les jours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: le RER... tous les jours S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: le RER... tous les jours

Jems
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 18
 #46 Coup de gueule:   Sujet du message: le RER... tous les jours   Posté le: 22 Aoû 2006 14:09

Je ressors également ce vieux sujet pour crier toute ma colère envers la ratp-sncf qui gère la ligne du RER E.

Faudrait m'expliquer, pourquoi à 18h30, heure de pointe, même en vacances, c'est un train court qui est proposé aux usagers à la gare Maganta.

Lorsque le train arrive, il est déjà full et il suffit de tourner sa tête à gauche puis à droite pour se rendre compte que ça ne va pas être possible d'entrer vu le nombre de gens sur le quai.

Le pire dans tout ça, c'est que la majorité descendent aux trois dernières stations (comme moi).

Conséquence : 20 minutes debout dans une chaleur atroce en train de respirer les odeurs diverses et variées de mes chers compatriotes dans la même galère.

Encore aujourd'hui, j'ai beau réfléchir : qu'est-ce qui empèche la SNCF de nous mettre un train long à 18h30?? Si quelqu'un y travaille, pourrait-il m'éclairer??

.MiSs.CäNeLL.
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #47 Coup de gueule:   Sujet du message: le RER... tous les jours   Posté le: 16 Oct 2006 20:44

pauvre Cochon ! je comprends tout à fait ton ras-de-bol !!

la région parisienne & son train-train

Woxinho
Siège service Siège service

Sujets: 14

#48 Coup de gueule:   Sujet du message: le RER... tous les jours   Posté le: 23 Oct 2006 10:49

Mais quand les gens comprendront ils qu'un balladeur est prévu pour s'isoler dans sa bulle musicale, pas pour démontrer à tous qu'on est hype, qu'on écoute du pur son... Vous savez c'que ça fait d'être coincé entre des énervés qui écoutent du dancehall à250 bpm, du rap bien hardcore, de la techno et du hard rock?

C'est les gars comme moi qui font des meurtres.

ledy
Enregistrement 

Sujets: 2
 #49 Coup de gueule:   Sujet du message: le RER... tous les jours   Posté le: 18 Mar 2007 11:56

franchement je salue tous ceux qui prennent comme moyen de locomotion le rer il faut vraiment avoir une tonne de tolerance melangé a de la difference sans oublier le don de pouvoir mettre en veilleuse ses sens (odorat...vue ) car franchement j ai connu les matins difficiles ou je m engouffrais dans ce rer malgres moi ...quelle galere! sans oublier les retards ce sentiment d insecurite ....
bon courage

Sam46
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 382
 #50 Coup de gueule:   Sujet du message: le RER... tous les jours   Posté le: 21 Sep 2008 14:40

SNCF: trafic très perturbé lundi sur le RER B

Un RER sur cinq seulement devrait circuler lundi dans la partie nord du réseau, a annoncé dimanche la SNCF, «en raison de préavis de grève déposés par plusieurs organisations syndicales», qui auront aussi «un impact» sur d'autres lignes au départ de Paris-Gare du Nord.
«La circulation des trains sera très perturbée sur la ligne B du RER à partir du lundi 22 septembre(...). Un train sur cinq devrait circuler, dans chaque sens, entre Paris Gare du Nord-Aéroport Charles de Gaulle et Paris Gare du Nord-Mitry», écrit la SNCF dans un communiqué.

Et mardi
En ce qui concerne le RER B, exploité conjointement par la SNCF au nord et la RATP au sud, le trafic risque d'être encore difficile mardi car ce sont des conducteurs de la RATP qui feront grève ce jour-là. A la suite d'un préavis des syndicats CGT et Sud, des «perturbations sont à prévoir» mardi sur la partie sud de la ligne B du RER, a ainsi annoncé dimanche la RATP dans un communiqué. Les syndicats protestent contre «l'interopérabilité des agents de conduite» qui doit entrer en application en 2009.

INTEROPERABILITE : l'interopérabilité ligne B devait établir les conditions d'attribution et le montant de la prime accordée aux agents de conduite amenés à circuler sur l'ensemble de la ligne B du RER (accord de partenariat entre la SNCF et la RATP permettant à chacun de leur personnel de conduite d'effectuer des trains de bout en bout sur la ligne B).

Bon ben, bon courage

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 84
 #51 Coup de gueule:   Sujet du message: le RER... tous les jours   Posté le: 29 Sep 2020 12:23

Interlude - "Contrôle des titres de transport"

D. Ace - SNCF ( Freestyle - 2017 )

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: le RER... tous les jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: