Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les animaux de compagnies aux Antilles et en France.
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les animaux de compagnies aux Antilles et en France. S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Les animaux de compagnies aux Antilles et en France.

Dragonball
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 226
 #16 Discussion générale:   Sujet du message: Les animaux de compagnies aux Antilles et en France.   Posté le: 05 Juil 2006 00:06

Ben, quand je dis qu'un chien peut manger des restes, en fait, c'est surtout par rapport à toute ces pub ou on nous montre des animaux traité comem des rois, nourrit avec de la nourriture coutant souvent hyper cher.

Est ce qu'un chine mangeant des restes, comme celà se faisait avant, ou bien de la nourritues de moins bonne qualité, sera forcément en plus mauvaise santé qu'un autre ?

En fait, c'est un peu comme pour les hommes, avec toute ces pubs qui vous disent que si vous mangz tels ou tels yaourts, vous serez en super forme toute la semaine !

Franchement, j'en crois pas un mot. Au supermarché, j'achète des yaourts normaux et tout va très bien !

Et non, comme je l'ai déjà dit, il faut bien traité les chiens. C'est juste qu'il ne faut pas faire d'excès et les traité comme si ils étaient des gamins !

Marina Ley
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #17 Discussion générale:   Sujet du message: Les animaux de compagnies aux Antilles et en France.   Posté le: 05 Juil 2006 00:29

je suis d'accord avec toi sur les pubs !!! les croquettes sont nettement moins chères que les patées et de plus meilleures pour le chien parce qu'équilibrées mais surtout parce qu'un animal doit croquer quelque chose de dur pour ses dents... les pâtées sinon doivent être mélangées aux croquettes ou à caractère exceptionnel... mais encore par rapport à la pub tu as différents prix de croquettes, et rien n'oblige à prendre les plus chères... même si ce serait faux que le chien serait en moins bonne santé après (c'est vrai qu'on peut nous pousser à acheter) toujours est-il pour le confort de mes narines, je préfère leur donner les croquettes aux restes... maintenant quand j'ai mangé des ribbs, les chiens sont contents d'avoir des os, mais c'est pas tous les jours !!!!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 85
 #18 Discussion générale:   Sujet du message: Les animaux de compagnies aux Antilles et en France.   Posté le: 12 Jan 2021 13:28

Interlude court-métrage, où les dangers d'avoir pour animale de compagnie une denrée alimentaire :

RICO de Lynda D'Alexis

Synopsis:
Citation:

Agé de 10 ans, Lucius est un petit garçon issu d'une famille modeste des Antilles. A l'approche des fêtes de Noël, le petit garçon surprend une conversation de ses parents qui projettent pour le Réveillon, de tuer Rico, son cochon. Lucius, fort attaché à lui, va tout essayer pour empêcher ce sacrifice traditionnel.

Ecriture scénario, réalisation et production : Lynda D'Alexis.
Genre : Comédie Dramatique, Conte, Odyssée
Durée : 15min
Décembre 2015. 

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les animaux de compagnies aux Antilles et en France. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: