Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 226 Messages: 3375 Localisation: 75 - Paris
Discussion générale: Sujet du message: Les animaux de compagnies aux Antilles et en France. Posté le: 05 Juil 2006 00:06
Ben, quand je dis qu'un chien peut manger des restes, en fait, c'est surtout par rapport à toute ces pub ou on nous montre des animaux traité comem des rois, nourrit avec de la nourriture coutant souvent hyper cher.
Est ce qu'un chine mangeant des restes, comme celà se faisait avant, ou bien de la nourritues de moins bonne qualité, sera forcément en plus mauvaise santé qu'un autre ?
En fait, c'est un peu comme pour les hommes, avec toute ces pubs qui vous disent que si vous mangz tels ou tels yaourts, vous serez en super forme toute la semaine !
Franchement, j'en crois pas un mot. Au supermarché, j'achète des yaourts normaux et tout va très bien !
Et non, comme je l'ai déjà dit, il faut bien traité les chiens. C'est juste qu'il ne faut pas faire d'excès et les traité comme si ils étaient des gamins !
Discussion générale: Sujet du message: Les animaux de compagnies aux Antilles et en France. Posté le: 05 Juil 2006 00:29
je suis d'accord avec toi sur les pubs !!! les croquettes sont nettement moins chères que les patées et de plus meilleures pour le chien parce qu'équilibrées mais surtout parce qu'un animal doit croquer quelque chose de dur pour ses dents... les pâtées sinon doivent être mélangées aux croquettes ou à caractère exceptionnel... mais encore par rapport à la pub tu as différents prix de croquettes, et rien n'oblige à prendre les plus chères... même si ce serait faux que le chien serait en moins bonne santé après (c'est vrai qu'on peut nous pousser à acheter) toujours est-il pour le confort de mes narines, je préfère leur donner les croquettes aux restes... maintenant quand j'ai mangé des ribbs, les chiens sont contents d'avoir des os, mais c'est pas tous les jours !!!!
Discussion générale: Sujet du message: Les animaux de compagnies aux Antilles et en France. Posté le: 12 Jan 2021 13:28
Interlude court-métrage, où les dangers d'avoir pour animale de compagnie une denrée alimentaire :
RICO de Lynda D'Alexis
Synopsis:
Citation:
Agé de 10 ans, Lucius est un petit garçon issu d'une famille modeste des Antilles. A l'approche des fêtes de Noël, le petit garçon surprend une conversation de ses parents qui projettent pour le Réveillon, de tuer Rico, son cochon. Lucius, fort attaché à lui, va tout essayer pour empêcher ce sacrifice traditionnel.
Ecriture scénario, réalisation et production : Lynda D'Alexis.
Genre : Comédie Dramatique, Conte, Odyssée
Durée : 15min
Décembre 2015.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum