|
Auteur |
Message |
Annonces | |
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2443 Localisation: la i ni lanmisè
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: a la recherche d'un parfum Posté le: 07 Juil 2005 00:57 |
|
|
coucou , je suis a la recherche , d'un parfum fruité , qui aurait une senteur de bonbon , comme des sucette a la fraise ! vous en connaissez ?
et par la meme occasion , ou je pourais le trouver ??
merci  |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2443 Localisation: la i ni lanmisè
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: a la recherche d'un parfum Posté le: 08 Juil 2005 20:19 |
|
|
personne ne peut m'aider ??pas d'idée ??  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 30 Messages: 4237 Localisation: en koté
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: a la recherche d'un parfum Posté le: 08 Juil 2005 20:21 |
|
|
Sephora
Marionnaud
Nocibé
la liste est longue.
Tu as des vendeuses expérimentées qui te conseilleront, tu as des échantillons pour sentir et tester sur ta peau,....  |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: a la recherche d'un parfum Posté le: 08 Juil 2005 20:42 |
|
|
Poupounette a écrit: |  Sephora
Marionnaud
Nocibé
la liste est longue.
Tu as des vendeuses expérimentées qui te conseilleront, tu as des échantillons pour sentir et tester sur ta peau,.... | merci mais c'est parce que je comptais faire un achat sur le net .fénéantise quand tu nous prends  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 10503 Localisation: Par là
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: a la recherche d'un parfum Posté le: 10 Juil 2005 17:04 |
|
|
Ben peut etre qu les parfums chupa chups sentent cela, j'ai jamais essayé!
 |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: a la recherche d'un parfum Posté le: 10 Juil 2005 18:19 |
|
|
Miss_Kitty a écrit: |  Ben peut etre qu les parfums chupa chups sentent cela, j'ai jamais essayé!
| oui mais je les trouvent pas en vente sur le net  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 333 Messages: 13170 Localisation: charente maritime
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: a la recherche d'un parfum Posté le: 10 Juil 2005 18:20 |
|
|
Miss_Kitty a écrit: |  Ben peut etre qu les parfums chupa chups sentent cela, j'ai jamais essayé!
|
tiens je savais pas que ca existait les parfums chupa chups |
|
|
 |
dey Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 302 Localisation: Shanghai
|
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: a la recherche d'un parfum Posté le: 19 Juil 2005 20:34 |
|
|
coucou miss,
ben déjà merci pour ton message parce que ça correspond exactement à ce que je cherche comme parfum et j'ai pu expliqué ça clairement à la vendeuse de Séphora
elle m'a proposé le nouveau Dior Miss Chérie qui sent le popcorn caramélisé... c'est vraiment pas mal mais fout' sa chè
sinon,il y a aussi Tarte aux Myrtilles de ché pas ki : c'est dans le rayon des jeunes et ça sent le chewing gum mais c'est assez fort comme parfum,on te repère à distance avec ça et ça fait un peu déodorant
sinon il y a aussi Pink Sugar d'Aquolina,perso j'ai opté pour celui là,je connaissais pas mais j'aime bien,ça sent la sucette,ya une tite senteur sucrée qui donne envie de croquer
bref,ça correspondait à ce que je cherchais donc je sais pas si ça va te plaire...
en tout cas,bon courage pour tes recherches |
|
|
 |
chelann Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 60 Localisation: 95
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: a la recherche d'un parfum Posté le: 20 Juil 2005 09:57 |
|
|
coucou
je te propose aussi "escada" il sent les fruit rouges
et si au nivo porte monnaie ca coince le club des createurs de bote ont sorti" c'est rien que du bonheur" et il sent pareil
voila m'dam  |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3360 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: a la recherche d'un parfum Posté le: 20 Juil 2005 11:51 |
|
|
Pour Lolita Lempicka, je confirme, ma femme en rafole !
P'tete un peu Trop "sucre d'orge" à mon gout.....à chaque fois qu'elle en met, j'ai envie de croquer dedans aussi pas dipe la guêpe...  |
|
|
 |
Missyna alna Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2006 Sujets: 85 Messages: 8770 Localisation: PACA
|
|
|
 |
Missyna alna Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2006 Sujets: 85 Messages: 8770 Localisation: PACA
|
|
|
 |
|