Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Pseudo - Avatar] Pourquoi ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
manunu
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
  Posté le: 16 Avr 2003 14:47    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

Ben en fait, je suis nouvelle et je voudrai savoir pkoi vous avez choisi votre avatar et également pkoi votre pseudo.
Peut etre ke le sujet a déjà été posté et si c'est fait, je m'en excuse !

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 16 Avr 2003 14:52    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

Cet avatar me parlait plus que les autres...Quand je l'ai vu, j'ai eu envie de prendre l'avion pour retrouver la mer qui me fait tant défaut parfois... Lolo, c'est mon surnom et je suis de la Guadeloupe d'où le 971...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 406
  Posté le: 16 Avr 2003 15:19    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

Qui ne connait pas "Timale" ?

Aux Antilles et ailleurs peut-être, beaucoup de personnes s'appellent par "Timale" souvent lorsqu'on ne connait pas les prénoms !

Lorsque je suis arrivé ici en Métropole, on m'appelait "Timale" au lycée ! Mais beaucoup de blacks se font appeler ainsi par les autres !

Sur d'autres sites, ce pseudo est largement utilisé dans tous les sens: timal, timale, ti-male, etc ... Il existe même plusieurs DJ Timale moi y compris !

Bon ! Maintenant, que j'ai déposé ce pseudo plus personne ne peut l'utiliser sans me verser une taxe !

Mon avatar ? Il me ressemble, vous ne trouvez pas ?

Voila, voila !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
West
Siège service Siège service

Sujets: 18
  Posté le: 16 Avr 2003 15:28    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

West comme "west indies boy" mon first pseudo sur cara
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 645
  Posté le: 16 Avr 2003 15:46    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

Arablack : Arabe + Black
ce pseudo me vient d'une ex qui m'a nommé comme ça et j'ai adoré la contraction de ces deux mots puisque c'est tout à fait moi !
Pour l'avatar, ben ça change tout le temps, le principe c'est le vieux jeu PONG que j'accomode à toutes les sauces !

Le normal :

L'avatar de Noël :

L'avatar d'Avril :

Sur un autre forum j'ai celui là :

Yo1

Sujets: 35
  Posté le: 16 Avr 2003 16:06    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

Bon bah Yo1 - - > Johan, c'est mon prénom (enchanté, blah blah blah ... )

L'avatar (confectionné par la douce Rozinette ) - - >
: C'est un rappeur que j'aime beaucoup, Lil' Wayne a.k.a. Lil' Wheezy Fo' Sheezy... La photo d'origine:

Et mon premier avatar, c'était Allen Iverson a.k.a. A.I. The Answer, que j'adore - - >
que Timale (si je ne m'abuse) avait eu la gentillesse de retailler en 70x70 ... Oilaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Amarine
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
  Posté le: 16 Avr 2003 16:32    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

Qui moi ? Heu !
Ben, le pseudo a été franchement "jeté", comme ça...
C'est du style: "AH ! La mer (des Antilles, bien sûr, et tout et tout) !!!" ... ou " Ah ! Marine* !" et puis ça fait: "Amarine"... Voilà !

Et l'avatar ? Ben, c'est moi, quand j'avais environ 50 ou 55 ans, il y a quelques années. AH ! J'avais encore toutes mes dents à l'époque...

Voili !

* Marine est aussi le prénom de ma petite princesse... La mer et tout et tout... Vous y'en a compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
9gwada7poetik1

Sujets: 4
  Posté le: 16 Avr 2003 16:36    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

bennn pour moi, mon pseudo de mes 3 chiffre porte bonheur le 9 le 7 et le 1, je suis de gwada et jaimai ecrire des poeme otre fois, desormai jai arreter mai je peu toujours my remettre

lavatar c par raport a ma touff et ossi du fait ke c notre maitre a ryu, ken et moi et ossi kar yen avai ap dotre et ke jatten ke lon mette ma tete a la place , voilaaaaaaaaaaaaaa

gwadaiti

Sujets: 11
  Posté le: 16 Avr 2003 17:05    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

Gwada haiti.............u see ????

Gwadaiti.............ok

Sinon pour method bin c par élimination ....sinon comment je peux faire pour faire mon avatar ???

Fosssssss les youths

Marcus from la band a Limbo !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 16 Avr 2003 17:21    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

6klôn, parce que je suis fou de cyclones. D'ailleurs j'ai fait un site qui ne parle que de ça, et il s'appelle...

hein?

quoi?

ki sa?

aaaaah...

pas de pub?

bon....d'accord, on a dit pas de pub pour le site que tu veux voir dans ma signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 16 Avr 2003 18:00    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

mon pseudo, je le traine depuis bien longtemps...

j'en ai déjà passé plusieurs (mush, double axe, jest, pour ne citer que ceux-là) mais c'est toujours ruty qui revenait au bout d'un moment.

ruty vient d'un mot latin qui signifie rouge vif, c'est rapport à un pull benetton rouge que j'avais quand j'étais petite.

972 : je suis de martinique.

les xx xx xx : c'est juste pour la déco. en fait, j'ai adopté ce format parce que je suis allée sur un chat une fois et au lieu de ruty 972 (donc avec un espace avant, un espace après et un espace entre les deux) ça me mettait _ruty_972_ et ça ne me plaisait pas, alors j'ai remplacé les _ par des x...

mon avatar, à la base, c'est un "ange" bleu avec les ailes déchirées. je l'ai modifié pour qu'il soit rouge et je l'ai baptisée Thalys (comme le train, ouais...) et donc, Thalys c'est la gardienne de mon petit coin d'enfer, c'est-à-dire "da hataz basement", ce qui signifie "le sous-sol des malparlant". da hataz basement c'est un endroit virtuel que j'ai inventé à une époque où je tenais un journal sur le net et qui était censé se trouver dans la banlieue de l'enfer.

il y auraient plein d'autres choses à expliquer au sujet de mon avatar et de ce qu'il y a autour mais ça serait trop long.

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 16 Avr 2003 18:31    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

Ruty il est toujours sur le net ton journal ???
En tous cas merci pour la trad car je voyais pas du tout ce que voulait dire Hataz Basement!

bein moi mon pseudo ===> Lapine qui vient d'un copitage délire avec mon frere Jax
Killah bein paskeu now je suis la lapine tueuse de lapine ! éh wai !!!!!!

L'avatar, bein paske la fille dessus est à la fois ce que je suis, ce que je ne suis pas, ce que je voudrais être : sensuelle, mysterieuse, sexy,attirante,affrayante,etrange... Voilà voilààààà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobalt

Sujets: 12
  Posté le: 16 Avr 2003 18:45    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

moi g choisis le petit bart car deja g'm bien la famille jaune et ke mon preferé c bart et cobalt ben parcke kan g l'es entendu g trouve ke sa sonnait bien donc g pris. bon l'histoire est 1 px bete mais g'm bien et pis g trouve ke les 2 vont bien ensemble .

black is beautiful

Sujets: 13
  Posté le: 16 Avr 2003 18:48    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

ben moi c'est en hommage à la beauté noire dans son ensemble (homme ou femme) d'où le pseudo Black is Beautiful ou BIB pour les intimes et puis pour l'avatar je trouve qu'il s'accorde bien avec mon pseudo .
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 47
  Posté le: 16 Avr 2003 19:20    Sujet du message: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ? Répondre en citant

ben moi, mon avatar, cest un truc que j'ai toujours rêvé de faire laissé une belle trace de rouge comme un (...) sur un miroir mais que je n'ai n'ai jamais osé faire parce que c'est quand même moi qui vais me taper le nettoyage dudit miroir après!
enfin bref... et puis, mon pseudo, je l'ai expliqué dans mon sujet de présentation, c'est en rapport avec mon caractère...j'aime à la folie, je m'investis souvent complètement en amitié, en amour, je suis une espèce de passionnée des temps modernes!

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: [Pseudo - Avatar] Pourquoi ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

Sauter vers: