|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 424 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 01 Sep 2003 16:48 Sujet du message: Bisous de MediaTropical... |
|
|
| Kaysha a écrit: | Je suis en ce moment en interview sur media tropical...
Alors, je fais un big up à tous ceux qui vont repondre à ce post
yeeeeeeaaaaaaahhhh!!!!! |
slt man, ben jpeu pa écouter média tropical la, paske je suis en vacances a madinina et g pa de connexion adsl sous la main
mais néanmoins jte fé un big up ossi
et puis donne moi un cd dédicacé siteuplèèè  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 01 Sep 2003 16:49 Sujet du message: Bisous de MediaTropical... |
|
|
| Kaysha a écrit: | Je suis en ce moment en interview sur media tropical...
Alors, je fais un big up à tous ceux qui vont repondre à ce post
yeeeeeeaaaaaaahhhh!!!!! |
vu les commentaire ke g lu sur le podium kil ont fé ce week end!! je suis sur ke certain orébocou de chose interessante a leur apprendre |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 01 Sep 2003 16:52 Sujet du message: Bisous de MediaTropical... |
|
|
c'est du caca de poisson cette radio faite pours tous sauf pour les antillais
De plus ils n'aiment que les éloges et pas les critiques ...
Keysha fais attention qu'ils ne te fasse pas payer pour ton interview |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 01 Sep 2003 16:58 Sujet du message: Bisous de MediaTropical... |
|
|
ils font payer tres tres cher la diffusion d'un artiste , media tropical ...  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 639 Localisation: 972/93
|
Posté le: 01 Sep 2003 17:04 Sujet du message: Bisous de MediaTropical... |
|
|
Just un gros bisou pour toi Kayshdada que je n'ai pas vu une seule fois pendant mes vacances a Madinina...C'ets grave quand meme!
Dommage du bureau je ne peux pas t'écouter!  _________________
|
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 424 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Sep 2003 18:51 Sujet du message: Bisous de MediaTropical... |
|
|
| MissTisme a écrit: | | vu les commentaire ke g lu sur le podium kil ont fé ce week end!! je suis sur ke certain orébocou de chose interessante a leur apprendre |
Il était comment ce podium ??? Si c'est comme le carnaval j'en ... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Sep 2003 20:31 Sujet du message: Bisous de MediaTropical... |
|
|
| Cochon a écrit: | c'est du caca de poisson cette radio faite pours tous sauf pour les antillais
|
Et encore moins les réunionnais LOL!! La soit disant radio du soleil nous passe tjs les même chansons...
Je préfère Espace.
Kaysha relance le même sujet quand tu passeras sur espace!  _________________ ***** |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Sep 2003 20:37 Sujet du message: Bisous de MediaTropical... |
|
|
Bah! big up a toi!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 01 Sep 2003 20:40 Sujet du message: Bisous de MediaTropical... |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrr
un jour ki sait.... _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|