|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 489 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 01 Sep 2003 10:00 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
Bonjour,
Mon norton ne veut plus se mettre à jour depuis qqtps, est-ce la présence de mon firewall "kério" ou autrechose ? avez-vous une solution à me proposer ?
Merci de votre contribution !!!
Myrtha |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 01 Sep 2003 10:50 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
Ben oui essaie de désactiver ton firewall déjà et fais la mise à jour si ça ne passe pas...ben là il faut voir depuis quand tu as fait ton enregistrement si ça fait plus d'un an il te faut renouveler le contrat et payer les mises à jours ou tu vas les prendre sur telecharger.com  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 396 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 01 Sep 2003 11:04 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
Sachant qu'il y a un firewall sur norton 2003... Je dirais incompatibilité entre les deux produits... En clair désactive ton firewall  _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 489 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 01 Sep 2003 13:59 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
J'ai essayé de désactiver "KERIO", mais norton ne veut toujours pas se mettre à jour...J'ai également désinstaller et réinstaller norton 2003(il est récent, je viens de l'acquérir), rien y fait, auriez-vous d'autres solutions à me proposer. Je suis preneuse.
Voilà le message que m'affiche norton :
Initialisation...
Connexion à liveupdate.symantecliveupdate.com...
Téléchargement du fichier catalogue, non disponible.
Connexion à liveupdate.symantec.com...
Téléchargement du fichier catalogue, non disponible.
Connexion impossible à l'hôte
LiveUpdate n'a pu récupérer le fichier catalogue des mises à jour disponibles pour les produits et composants Symantec. Vérifiez votre connexion à Internet et réexécutez LiveUpdate.
Session LiveUpdate achevée.
Merci
Myrtha |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 01 Sep 2003 14:04 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
Essais de pinger le serveur liveupdate !
ping "adresse du serveur" _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 01 Sep 2003 14:12 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
Le problème c'est que je suppose que KERIO se lance au démarrage de ta machine et pour peu qu'il soit installé comme un service si tu as Windows XP ou 2000 je suppose qu'il reste actif en mémoire ! ce que tu peux faire, c'est le désinstaller ou alors désactiver le service KERIO...si tu sais pas où trouver tu me dis !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
|
Posté le: 01 Sep 2003 15:08 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
| Citation: | | Le problème c'est que je suppose que KERIO se lance au démarrage de ta machine et pour peu qu'il soit installé comme un service |
c'est exact !!!
| Citation: | | si tu as Windows XP ou 2000 je suppose qu'il reste actif en mémoire | !
oui, le premier,
| Citation: | ce que tu peux faire, c'est le désinstaller ou alors désactiver le service KERIO...si tu sais pas où trouver tu me dis ! [ / |
J'ai désactiver le service, mais faut-il le faire et redémarrer la bécane.
tu me donnes la marche à suivre, stp, surtout q tout est en anglais, et que je suis en
desaccord avec la langue de sheaspeare.
Myrtha |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 01 Sep 2003 15:16 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
Tu vas dans démarrer programme puis panneau de configuration ! Tu cliques sur services ! Tu désactives le service manuellement, effectivement, je pense que ce serait mieux de redémarrer la machine ! ensuite on verra si ça marche ou pas ! normalement ça devrait aller !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
|
Posté le: 01 Sep 2003 16:22 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
Merci Soan,
J'ai trouvé la solution, j'ai désinstallé "kério", cela ne changeait rien, puis, j'ai réinstaller le cd de mon fournisseur d'accès et tout est rentré dans l'ordre comme par enchantement.
Myrtha  |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 01 Sep 2003 21:55 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
yo attends c norton internet security 2003 ou norton antivirus 2003 c pas la meme chose et dans norton anti-virus2003 ya pas de firewall, je pense ke c de l'antivirus ke tu parles si c le cas ton firewall n'est pas en cause . @+++ _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Sep 2003 14:29 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
| myrtha a écrit: | Merci Soan,
J'ai trouvé la solution, j'ai désinstallé "kério", cela ne changeait rien, puis, j'ai réinstaller le cd de mon fournisseur d'accès et tout est rentré dans l'ordre comme par enchantement.
Myrtha  |
Pourtant, tu réussissais à aller sur internet non ?
enfin le plus important c'est que tout soit ok ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
|
Posté le: 02 Sep 2003 18:52 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
bien sûr, j'avais accès mais le norton 2003(sans firewall) ne se mettait à jour, parce qu'il devait avoir un fichier manquant.
Myrtha |
|
|
 |
gwadabolet Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: péyi a blan la!!!!
|
Posté le: 04 Sep 2003 01:01 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
ben apparemment NAV déconne concernat les mises à jour de 400 Mo quelqu'un aurait il rencontré cette bizarrerie?  _________________ Sonjé dè o la nou k vinn, pa fè yo kasé tet a yo an ba tè!!!!! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 04 Sep 2003 02:20 Sujet du message: Problème avec norton 2003 |
|
|
| gwadabolet a écrit: | ben apparemment NAV déconne concernat les mises à jour de 400 Mo quelqu'un aurait il rencontré cette bizarrerie?  |
ceci est du au fait que le fichier Settings.Liveupdate est corrompu...
il suffit de l effacer et de relancer live update...il en recree un automatiquement.
sur le site de symantec tu peux aussi prendre les archives fractionnées au lieu du seul gros. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|