|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
papy Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 10 Messages: 54 Localisation: Lyon - Gerland allez l'OL !!!
|
Posté le: 02 Sep 2003 16:07 Sujet du message: Cartes postales en Noir et blanc |
|
|
J'ai reçu le message suivant :
I am an African-American collecting black faced post cards from the
Caribbean from 1900 to 1960's. Can you tell me where I can obtain these
post cards?
Merci
Si quelqu'un veut aider cette personne, voici son adresse e-mail
thelwallace12@juno.com
Merci pour lui  _________________ papy Paul (allez l'OL)
http://www.antilles-martinique.com
et
http://www.domtomloc.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5384 Localisation: IDF
|
Posté le: 02 Sep 2003 16:37 Sujet du message: Cartes postales en Noir et blanc |
|
|
je connaissais pas ce site ! Il est génial  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Mai 2004 17:52 Sujet du message: Cartes postales en Noir et blanc |
|
|
Voici mes préférées :
Elle est pas belle mon île ???  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 06 Mai 2004 19:40 Sujet du message: Cartes postales en Noir et blanc |
|
|
je vous conseille aussi le bouquin "Guadeloupe d'Antan" d'Anne et Hervé CHOPIN aux éditions HC....
un reccueil de cartes postales de la fin du XIX au début du XXe siècle avec par ci par là, quelques petits rappels sur la Guadeloupe... assez sympa à feuilleter  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|