|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cicis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2003 Sujets: 22 Messages: 116 Localisation: Martinique
|
Posté le: 07 Sep 2003 14:23 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
| Que pensez vous des dj de la martinique |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
cicis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2003 Sujets: 22 Messages: 116 Localisation: Martinique
|
Posté le: 07 Sep 2003 14:40 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
| je voulais dire la martinique j ai fais un erreur de frappe mais pense tu que les dj de gwada sont plus fort que ceux de madinnina |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 539 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 08 Sep 2003 13:24 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
ce sont les martiniquais les plus fort !
non frachement ... ca va changé quoi de savoir qui est le plus fort ?
Pourquoi chercher a savoir ... a l'heure où l'on doit se soutenir ... on se detruits avec ce genre de questions tres interessantes à mon gout ...  _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 08 Sep 2003 14:37 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | non frachement ... ca va changé quoi de savoir qui est le plus fort ?
Pourquoi chercher a savoir ... a l'heure où l'on doit se soutenir ... on se detruits avec ce genre de questions tres interessantes à mon gout ...  |
c'est clair
question inintéressante  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 08 Sep 2003 15:18 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
tout a fait d'accord question sans intéret il faut arreter de comparer gwada et madinina cela ne sert a rien on n'est pas de grandes puissances mais deux petits point sur un globe  |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 08 Sep 2003 15:34 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
Moi je ne suis pas d'accord et je réponds, na!
Je pense qu'effictivement les DJ de Nina sont plus "forts" que ceux de Gwada...Et ce si on parle de DJ de concours. De plus j'ai aussi l'impression qu'ils sont plus nombreux à Nina. Les DJ de concours en Gwada se comptent sur les doigts d'une main. _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Kwrior Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 03 Juin 2007 01:53 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
Yen a pas bocou en gwada c'est vrai, mais bon ten mieu pour eu, car avoir moins de concuren assur une meilleur rentabilité
Mais bon, je conè un dj from madinina ki représentt assé bien en discotèk. Voici l'adress de son site [url]http://www.selecta-djoka.fr/[/url] , passez fair un tour dessus, vou en jugeré par vous m^m.  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 03 Juin 2007 10:43 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
Sé ansanm nou ké rivé Cicis, donc déba a polémik si ki Dj ki pli fo ki lot!!!
Sa pa ni pon impowtans'...
Travay la ka fèt, lyannaj la osi. _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Juin 2007 11:32 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
Non je pense que les dj guadeloupéens ont des prédispositions génétiques à être plus forts. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juin 2007 15:15 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
en principe le dancehall est selon les djs une mission et non pas une course
alors essayer de savoir qui est le meilleur pire encore essayer de confronter les djs des deux iles va à l'encontre du dancehall donc question débile _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Juin 2007 15:50 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
| caraibeean island a écrit: | en principe le dancehall est selon les djs une mission et non pas une course
|
Quand on voit la mission vaudrait mieux que ce soit une course ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juin 2007 17:48 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
| Jârvis a écrit: | | caraibeean island a écrit: | en principe le dancehall est selon les djs une mission et non pas une course
|
Quand on voit la mission vaudrait mieux que ce soit une course ... |
oui enfin ca c'est un autre débat personnellement je ne suis pas un grand fan de dancehall et j'ai d'ailleurs expliqué pourquoi dans le sujet sur l'homophobie dans le dancehall
et puis de toute facon je suis encore moins un fan de dancehall local car je considère que pour la plupart d'entre eux ils ne sont qu'une pale copie des djs jamaicains m'enfin vu que la question d'origine était inutile un peu de hors sujet était un peu de mise je te l'accorde _________________
|
|
|
 |
Kwrior Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Nov 2007 17:59 Sujet du message: Les dj de Madinina |
|
|
Personelmnt , jsui de Gwada, et je conè pas bocou de Dj from Madinina, mais j'ai un pagna de martinik ki assur o platine. Voici son site : http://www.selecta-djoka.fr/
...vous en jugeré par vous m^m. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|