Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 410
 #1 Posté le: 12 Avr 2003 23:42    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

Je vous pose la question parce que je ne suis jamais allé manger dans un resto Antillais sur la région Parisienne !

Puisqu'un jour j'ai l'intention d'aller faire un tour dans un bon resto antillais sur la région Parisienne, j'aimerai connaitre vos bonnes adresses !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Mayllane
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 4
 #2 Posté le: 15 Avr 2003 22:54    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

Eh ben alors !? personne à l'adresse d'un ou deux bon resto antillais
Allez, balancez vos adresses au lieu de jouez les timides

Comment utiliser les balises: ::Guide du BBcode::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seraph [C-RAF]

Sujets: 16
 #3 Posté le: 15 Avr 2003 23:00    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

Dans la rubrique "liens" du site, y'a un lien vers le site "les antilles à paris" avec pas mal de bonnes adresses!

http://www.volcreole.com/phpBB20/links.php?mode=show&id=50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo1
Siège service Siège service

Sujets: 35
 #4 Posté le: 15 Avr 2003 23:03    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

euh .... Le Délice Créole ??

praline

Sujets: 21
 #5 Posté le: 15 Avr 2003 23:07    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

Cobalt...ça suffit, j'ai dit!

En plus, j'ai reçu un courrier du fameux resto il y a quelques jours: promos, amélioration des plats proposés et des tarifs (y compris ceux des cocktails)... Qu'est-ce que je me marre...!
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 410
 #6 Posté le: 15 Avr 2003 23:34    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

Euh ! Oui, j'ai demandé dans mon 1er message des adresses de restos Antillais sur Paris parce que je n'en connais pas ... mais en fait, vous pouvez donner les adresses de tous les bons restos (tout court) sur Paname: Antillais, Réunionais, Guyanais, etc ... Enfin, tous les restos qui servent très bien à manger et qui donnent envie de revenir !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kdsand

Sujets: 13
 #7 Posté le: 17 Avr 2003 12:26    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

1 petit resto que je fréquente très souvent : Le mac boukané 1 place Bobillot à Charenton
pas loin du centre commercial Bercy 2. Tel 01 43 76 81 11
1 équipe cool; grillades,poisson....c Top..

Pour ceux qui sont pressés :A la pte des LILAS à Paris une remorque équipée comme au pays fait de la vente à emporter.Sandwichs ,plats typiques....Ouvert tlj de 11h à 00h00

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ATHENA

Sujets: 13
 #8 Posté le: 17 Avr 2003 12:30    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

kdsand a écrit:

1 petit resto que je fréquente très souvent : Le mac boukané 1 place Bobillot à Charenton
pas loin du centre commercial Bercy 2. Tel 01 43 76 81 11
1 équipe cool; grillades,poisson....c Top..

C'est vrai que c'est tout petit mais on y mange bien, dommage qu'on ait du mal à se garer et que ce soit au bord de l'autoroute...

Nalla

Sujets: 7
 #9 Posté le: 17 Avr 2003 14:01    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

Timale a écrit:
mais en fait, vous pouvez donner les adresses de tous les bons restos (tout court) sur Paname: Antillais, Réunionais, Guyanais, etc ... Enfin, tous les restos qui servent très bien à manger et qui donnent envie de revenir !

Un petit coin de Guyane à Paris : c'est le Soleil Club ! dans le 14ème ,7 bis rue des Suisses (métro plaisance ) ....on y mange super bien ,on y danse également !

J'ai eu l'occasion d'y aller pr la première fois très récamment et j'ai hâte de "bisser" !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #10 Posté le: 17 Avr 2003 14:13    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

Je vous propose un resto pas antillais :

L'Entrepôt ,7 rue Francis de Pressence dans le 14ème arrondissement.

le cadre est superbe, et on y mange tres bien.

Je vous conseille d'y aller au printemps ou en été car beaucoup de tables sont installées dans une cour intérieur qui est .

et puis c'est pas trop cher.

L'Entrepôt c'est aussi un cinéma et un lieu où il y a des animations régulières (cour de danses, spectacles, concert...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #11 Posté le: 23 Avr 2003 14:17    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

kdsand a écrit:
Pour ceux qui sont pressés :A la pte des LILAS à Paris une remorque équipée comme au pays fait de la vente à emporter.Sandwichs ,plats typiques....Ouvert tlj de 11h à 00h00

Toi ou qq'un d'autre aurait des indications plus precises passk'on m'en a svt parlé sauf que Porte des lilas c VASTE !!! c ou ?? Carrement dans le rond point au dessus du periph ???
Help me passke je l'ai deja cherché cette camionnette par un soir de grande faim et je suis rentrée bredouille

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
 #12 Posté le: 23 Avr 2003 14:46    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:
kdsand a écrit:

Toi ou qq'un d'autre aurait des indications plus precises passk'on m'en a svt parlé sauf que Porte des lilas c VASTE !!! c ou ?? Carrement dans le rond point au dessus du periph ???
Help me passke je l'ai deja cherché cette camionnette par un soir de grande faim et je suis rentrée bredouille

c juste a coté de chez moi et j'y suis jamais passé pour me prendre un ti truc a mangé la wonte

mais c vrai ke plus je passe devant et plus je trouve ke l'affaire granditc good

ben tite Sirène en fait c vers l'arret du PC juste a la sortie du métro en fait en face du Macdo .... y'a un espece de piti square juste a coté

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #13 Posté le: 23 Avr 2003 18:16    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TI-D
gwadaloup

Sujets: 9
 #14 Posté le: 24 Avr 2003 13:58    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

mes 2 préférés

Le soleil So à Bastille (un Gwada de Goyave très fort et bonne ambiance...)

Mak Boucané à Charenton (rappelle le lo lo du coin, toujours un gwada! )

Tina

Sujets: 4
 #15 Posté le: 25 Avr 2003 17:35    Sujet du message: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ? Répondre en citant

Nalla a écrit:
Timale a écrit:
mais en fait, vous pouvez donner les adresses de tous les bons restos (tout court) sur Paname: Antillais, Réunionais, Guyanais, etc ... Enfin, tous les restos qui servent très bien à manger et qui donnent envie de revenir !

Un petit coin de Guyane à Paris : c'est le Soleil Club ! dans le 14ème ,7 bis rue des Suisses (métro plaisance ) ....on y mange super bien ,on y danse également !

J'ai eu l'occasion d'y aller pr la première fois très récamment et j'ai hâte de "bisser" !

oh lala faut ke j'aille voir ca moi ca me manque les bon ti plats guyanais

merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: [Restos sur Paris] Quelles sont vos bonnes adresses ... ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: