|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ti_punch_971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 10 Messages: 31 Localisation: choisy le roi
|
Posté le: 08 Sep 2003 21:19 Sujet du message: le look americain |
|
|
Pourquoi il nous dicte c est look pouquoi creer notre propre look?
un look bien des iles. (antillais ou caribean)  |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 08 Sep 2003 21:22 Sujet du message: le look americain |
|
|
| ti_punch_971 a écrit: | Pourquoi il nous dicte c est look pouquoi creer notre propre look?
ben si tu regardes bien je pense qu'on a un look bien à nous...Accrocs de clips US mis à part!
C'est quoi le look Américain pour toi? _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:00 Sujet du message: le look americain |
|
|
| ti_punch_971 a écrit: | Pourquoi il nous dicte c est look pouquoi creer notre propre look?
un look bien des iles...
alow, moi je vois un débardeur,un bermuda et des sandales.
c'est comme çà j'allais au lycée
Mais en France c'est assez difficile de s'afficher comme çà en hiver. . _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:51 Sujet du message: le look americain |
|
|
Je ne pense pas que ce soient les Américains qui dictent un look à qui que ce soit...
Ils ne viennent pas mettre un couteau sous la gorge pour dire aux Antillais "Habillez vous comme nous"...d'ailleurs la majorité d'entre eux ignorent notre existence...!
Si il y en a qui se sentent bien habillés ainsi, tant mieux pour eux... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Sep 2003 23:00 Sujet du message: le look americain |
|
|
can you start over in french please? I didn't speak charabia, sorry  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 08 Sep 2003 23:04 Sujet du message: le look americain |
|
|
| 6klôn a écrit: | | ti_punch_971 a écrit: | Pourquoi il nous dicte c est look pouquoi creer notre propre look?
can you start over in french please? I didn't speak charabia, sorry  |
Sacré 6klôn!!!
| Citation: | | Pourquoi est ce la mode américaine qui prédomine aux Antilles? Pourquoi ne pas promouvoir un vrai look antillais/caribéen (bref, des îles, quoi!) ? |
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Sep 2003 23:10 Sujet du message: le look americain |
|
|
Merci Cris
Pourquoi? Parce que nous n'avons pas assez de créateurs de mode. Aussi j'espère que tu as ce talent en toi, et que tu pourras nous proposer une ligne de vêtements qui nous ressemble.
Il existe des créateurs, comme Pag'Na, qui font du Urban-Wear. Si je comprends ta démarche, tu souhaiterais qu'il y ait une Tropical-Wear. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 08 Sep 2003 23:13 Sujet du message: le look americain |
|
|
haaa oui le look des k-niar pays !!!
il y a cette marque de chaussure trés prisée et trés cher à la réunion mais inexistante (à la grande surprises des réunionnais) en france , attention attachez vos ceintures !!!!!!
La paire de chaussures Alain Prost
Il y a aussi la paire de chaussure de randonnée de marque Salomon sans lacet mais avec le zip.
mais on dirait que la tendance à un peu changée car j'ai vu de moins en moins de jeunes avec des alain prost ou des salomon ces dernières années.
et si un jour vous croisez un quelqu'un avec ce genre de lunette , le crane luisant ou bien casquette lacoste vous pouvez etre sur que c'est un réunionnais
après il y a le style plus orienté cross ou la casquette lacoste est assorti à ce genre de t-shirt:
assorti à ce genre de t-shirt
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 09 Sep 2003 02:59 Sujet du message: le look americain |
|
|
ouaw terrible l'idée
moi je voulais faire un shop import de cultue afro antilles caraibes bresil tu vois le delire
mais g laché l'affaire
pas assez de mains liées pour bosser voila  _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Sep 2003 21:19 Sujet du message: le look americain |
|
|
| la mode en france est lancé par les homos et par les grossistes du sentier, j'ai vu ça à la télé |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 09 Sep 2003 21:28 Sujet du message: le look americain |
|
|
| Cochon a écrit: | | la mode en france est lancé par les homos et par les grossistes du sentier, j'ai vu ça à la télé |
surtout par les homo c'est mon prof d'espagnol de l'année derniere qui nous avaient reconter sa _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Sep 2003 11:39 Sujet du message: le look americain |
|
|
| cobalt a écrit: | | Cochon a écrit: | | la mode en france est lancé par les homos et par les grossistes du sentier, j'ai vu ça à la télé |
surtout par les homo c'est mon prof d'espagnol de l'année derniere qui nous avaient reconter sa |
Je dirais plutôt par DES homos
Vous avez jamais vu comment je m'habille !
Galak, débraillé _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 11 Sep 2003 07:01 Sujet du message: le look americain |
|
|
Vous ne connaissez pas les Nike west indies série limitée?? Dommage, j'ai plus le lien mais on pouvait les acheter sur www.gwadayouth.com |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 11 Sep 2003 08:01 Sujet du message: le look americain |
|
|
Je Crois que cela fait un bail que cela existe en gwada !
J'ai un pote qui tient une boutique Lacoste a Pointe à Pître il a toujours une series qui est spcialement dessinée pour les Antilles que l'on ne retrouve pas en métropole
exemple des polos Lacoste avec des parement sur les poche en madras !!
D'aure part ce ne sont pas les homos qui font la mode hetero mais ils ont un pouvoir d'achat supérieur et peuvent se permettrent d'acheter dans les boutiques "branchés" du marais qui soit dit en passant est le quartier Gay de Paris !
Si vous etes tentés par cette mode libre à vous, mais elle est plutôt porté par de jeunes ephèbes un peu effeminés !
Pour infos La mode du pret à porter effectivement se fait dans les quartier de la rue d'Aboukir, la rue du Caire la rue Saint denis, la rue du sentier est plutot axée sur les grossistes de tissus!
cette mode on la retrouve dans la rue Frébault et moi qui connait les endroits ou elle est fabriquée je peux vous assurer que quelques petites mains chinoises planqués dans des ateliers sordides travaillant et dormant sur leur lieu de travail, exploité à l'extrème me ramène a penser que l'esclavage n'est pas mort !
les transfert se font de l'atelier vers les boutiques par des travailleurs d'origine Sri Lankaise, indienne, sur des diables contribuant a augmenter les embouteillages des camions de livraison paralisant la circulation Parisienne
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 11 Sep 2003 08:37 Sujet du message: le look americain |
|
|
| L'esclavage moderne existe, ce n'est plus un scoop! |