|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Sep 2003 00:28 Sujet du message: KLOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
|
Que vois je ?? on peut lire ton age dans les deux sens depuis ce soir ?
_________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 09 Sep 2003 00:57 Sujet du message: KLOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: |
|
DOUBLE D'UN CINEPHILE CONFIRME
Happy Birthday!!! KLOD _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 456 Localisation: Panam_Madinina...
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Sep 2003 01:08 Sujet du message: KLOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
|
yo klod !!!!
joyeux klod versaire.... avec moderation......  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 09 Sep 2003 01:17 Sujet du message: KLOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
|
Joyeux anniversaire Claude!!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Sep 2003 04:01 Sujet du message: KLOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
|
| klod a écrit: | Mince, grillé!
Je réponds quand même parce que pour moi vous avez 6h d'avance!
Merci Whit' (y'a pas de poignée de mains comme smiley? )
Sympa!
vivement demain...  |
des poignées de mains certainement mais aucun smiley n a des pattes de lapin
alors refelicitations
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Sep 2003 06:23 Sujet du message: KLOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
|
alors comme ça, t'as 33 ans, l'age du Christ!!
bon, alors avec un age pareil, tu ne peux que passer uen année formidable, donc, je ne peux
te souhaite que plein de bonnes choses !  continue à nous faire profiter de tes connaisances musicales, de ta gentillesse!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Sep 2003 07:10 Sujet du message: KLOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
|
Joyeux Anniversaire Klod!!!
Bizarre! j'te voyai plus vieux!
  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 09 Sep 2003 07:35 Sujet du message: KLOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!
men ka atend' fet' la!!!!!!!!!!
beaucoup beaucoup de bonnes choses!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Sep 2003 07:59 Sujet du message: KLOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE KLOOOODDDD!!!!
 _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 09 Sep 2003 08:21 Sujet du message: KLOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE KLOD !! TOUT PLEINS DE POUTOUS !! ET DE BONNES CHOSES !!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|