|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:22 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
une amie vient de m'informer qu'elle s'est offerte le millenium Orange!!!!(orange infini je crois)
5 h à 86€ comme même! et les appels vers les zantilles décomptées du forfait !vous êtes au courant? _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:33 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
yes j'étais au courant de ce new millenium... un peu cher je trouve quand même.
mais bon, si les appels vers les antilles sont decomptés du forfait, je m'en prend un en plus de mon millenium sfr! hihihi _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:35 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
pinez!!!!et dire que je l'avais le millenium sfr et je l'ai donné!!!!!! je me contente de mon Bouygues super Millénium!attention... mais je pense que je vais prendre Orange aussi!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:44 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
chez moi ya le millenium bouygues + le super millenium bouygues aussi.. et kom g le sfr, ben manque plus que le orange! mdrrr ça va le faire je pense! je crois qu'on va couper la ligne du fixe là!
ah ben nan, sinon ya plus l'adsl! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:46 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | chez moi ya le millenium bouygues + le super millenium bouygues aussi.. et kom g le sfr, ben manque plus que le orange! mdrrr ça va le faire je pense! je crois qu'on va couper la ligne du fixe là!
ah ben nan, sinon ya plus l'adsl! |
C'est pour ça que je reste chez eux et pour que ma famille puisse m'appeler...sinon cela fait longtemps que j'aurais coupé ma ligne! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:58 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
moi j'ai le sfr ..; au début ils m'appelaient tous les jours pour ... me l'acheter
vous etes sûr que les appels vers les antilles sont inclus, c'est louche là |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 08 Sep 2003 23:04 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
oui, les appels internationaux zone 1 comprenant les DOM, l'Europe du NOrd (Angleterre, Allemagne, ...Espagne, ....) et les numéros spéciaux et même les sms!!! moi aussi je veux signer!
mais bon, il va de soi qu'ils ne sont pas décomptés au même tarif que les appaels nationaux  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:23 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
| Ma copine l'a pris et elle ne paye pas 86 mais 66 €... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:29 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Ma copine l'a pris et elle ne paye pas 86 mais 66 €... |
Elle appelle aux Antilles? Combien la minute?  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:32 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
Nan elle n'appelle pas aux antilles ... Par contre je me demande si c'est 5 heures qu'elle a...
En tout cas les appels vers les antilles décomptés du forfait c'est interessant...ça change! |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:59 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | chez moi ya le millenium bouygues + le super millenium bouygues aussi.. et kom g le sfr, ben manque plus que le orange! mdrrr ça va le faire je pense! je crois qu'on va couper la ligne du fixe là!
ah ben nan, sinon ya plus l'adsl! |
si apré sa yo pa rivé join'ne vou..a pa fote aw..  |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 09 Sep 2003 13:13 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
Merci pour l'info, je n'atais pas au courant J'avais le super millénium Bouygues moi aussi, mais je l'ai fait supprimer ... Je vais me renseigner sur l'offre d'Orange  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 09 Sep 2003 14:13 Sujet du message: "Orange" millénium! |
|
|
wai ba arrété épi sa, paske moi g pa encore réglé mes pb av Orange
alor ki c ki le pren pr moi?, je lui fé un viremen chak mois _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|