|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 08 Sep 2003 00:34 Sujet du message: La Zone de la Lézarde |
|
|
Pour ceux qui la connaissent (surtout ceux qui fréquente la ZI lézarde) ils ont tué sa "masquotte" mercredi soir dernier de 9 coups de couteau dans un contener. Je parle de la fameuse "jumpee" souvant présente sur le pont et vers micko le matin l'apres midi le soir. Elle aurait été assassiné pour du crack par un psychopate de 31 an... Bref je l'ai vu le matin de son assassinat à l'endroit ou elle a été tué... et je passe tout les matin pres de contener ... ça me laisse de glace !!!
paix a son âme ! _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 08 Sep 2003 00:37 Sujet du message: La Zone de la Lézarde |
|
|
C'est qui "jumpee" ? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
ladyDanie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 482 Localisation: martinique
|
Posté le: 08 Sep 2003 00:48 Sujet du message: La Zone de la Lézarde |
|
|
| Nina a écrit: |
C'est qui "jumpee" ? |
Therme employer pour les drogués. Je crois c cela _________________ Je suis une belle petite Cigogne qui fait des voyages destination Madinina. Alors embarquez-vous! Attachez vos ceintures! Parez pour le décollage. J'arrive |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Sep 2003 10:31 Sujet du message: La Zone de la Lézarde |
|
|
on dit aussi jumpee en martinique : pour les gens (jeunes) qui trainent dans la rue & qui ont une tete wicked & wild & bien souvent qui fument _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Sep 2003 11:05 Sujet du message: La Zone de la Lézarde |
|
|
| daddy_spliff a écrit: | | on dit aussi jumpee en martinique : pour les gens (jeunes) qui trainent dans la rue & qui ont une tete wicked & wild & bien souvent qui fument |
il me semble que Jean philippe Marthély en a fait une chanson mais j'ai des doutes ! Peut etre quelqqu'un connait ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
ladyDanie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 482 Localisation: martinique
|
Posté le: 09 Sep 2003 00:10 Sujet du message: La Zone de la Lézarde |
|
|
Aide nous ti-zendolila. Donne nous cette signification jumpee _________________ Je suis une belle petite Cigogne qui fait des voyages destination Madinina. Alors embarquez-vous! Attachez vos ceintures! Parez pour le décollage. J'arrive |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Sep 2003 10:12 Sujet du message: La Zone de la Lézarde |
|
|
C'est clair que la Lézarde je passais souvent par là avant, le soir, c'est un vrai défilé de zombies.... En tout cas, ou sav sa ou ni pou fè !! mété an lacrimo an poche gauche et an couteau an poche douèt la !!! Ne te laisse pas impressioner Ti-zandolie et surtout ouvre les yeux, sois prudente...( je sais je sais ça rassure pas ! mais je vais pas jouer du violon parce que c'est un coin chaud ! ) _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|