|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
coolstyle Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 21 Localisation: Madinina in Biarritz
|
Posté le: 17 Aoû 2003 18:46 Sujet du message: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voix ip ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
|
Salut à tous! volcreoliens adepte d'informatique !
voila j'aimerais mettre en place un serveur de voix ip. je ne sais pas trop comment ca marche si quelqu'un a des news sur le sujet qu'il me les fasse partager.
cette partie du message n'a rien a voir
Pour améliorer notre réferencement dans google : martinique, guadeloupe, dom tom, antilles,
martinique, guadeloupe, dom tom, antilles, martinique, guadeloupe, dom tom, antilles.  _________________ Tout est difficile avant d'etre simple ! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 17 Aoû 2003 18:51 Sujet du message: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voix ip ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
|
| coolstyle a écrit: | Salut à tous! volcreoliens adepte d'informatique !
voila j'aimerais mettre en place un serveur de voix ip. je ne sais pas trop comment ca marche si quelqu'un a des news sur le sujet qu'il me les fasse partager. |
c'est quoi un serveur de voix ip?
| coolstyle a écrit: | Pour améliorer notre réferencement dans google : martinique, guadeloupe, dom tom, antilles,
martinique, guadeloupe, dom tom, antilles, martinique, guadeloupe, dom tom, antilles.  |
je trouve ca ridicule. Pour avoir un meilleur referencement de volcreole comme forum de discussion des Dom Tom. Il vaut mieux utilisé les noms comme Guadeloupe , Martinique, La Réunion ou Guyane et autres... dans des phrases construites. et non pas à la suite sans que ca n'ai ni queue ni tete. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
coolstyle Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 21 Localisation: Madinina in Biarritz
|
Posté le: 17 Aoû 2003 18:59 Sujet du message: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voix ip ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
|
c'est une sorte de centre d'appel telephonique via internet.
Decidement je n'ai pas de chance avec toi colchique chacune de mes interventions sont toujours pontué par des messages peu agreable de ta part.
Cela partait d'un bon sentiment c'est suite a une remarque sur le forum que je me suis dit que j'allais ponctuer mes message des termes martinique guadeloupe guyanne dom tom antilles _________________ Tout est difficile avant d'etre simple ! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 17 Aoû 2003 19:06 Sujet du message: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voix ip ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
|
| coolstyle a écrit: | c'est une sorte de centre d'appel telephonique via internet.
Decidement je n'ai pas de chance avec toi colchique chacune de mes interventions sont toujours pontué par des messages peu agreable de ta part.
Cela partait d'un bon sentiment c'est suite a une remarque sur le forum que je me suis dit que j'allais ponctuer mes message des termes martinique guadeloupe guyanne dom tom antilles |
ah vraiment on a pas de chance. Mais je ne me rappelle des autres messages où j'ai pu etre desagréable envers toi.
Je voulais juste t'expliquer que ne sert à rien d'employer ces termes si ils n'ont dans ton message aucun interet. Pour que volcreole reste un forum de discusion des domtom , il faut surtout qu'il y ai toujours des messages en rapport avec les dom tom! _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 17 Aoû 2003 21:36 Sujet du message: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voix ip ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
|
Pour le référencement ..... ces mots là ne servent plus à grand chose!!
Maintenant ce qui marche c'est les liens chez les autres, plus y en a mieux c'est!!!
Et pis, je trouve que volcréole est déjà super bien référencé (surtout google)!!!
PS: En plus, vu le nombre de post qu'il y a déjà et qui cite les antilles ... le tien n'ai qu'un goutte dans ... l'océan!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
coolstyle Enregistrement
|
Posté le: 18 Aoû 2003 12:35 Sujet du message: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voix ip ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
|
ok pour le réferencement !
Sinon vous avez des news sur la voix - ip
toi E-Micky tu as quelque chose sur le sujet. je vois que tu es webmaster peut etre que tu connais le sujet  _________________ Tout est difficile avant d'etre simple ! |
|
|
 |
brotha.jg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 46
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:54 Sujet du message: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voix ip ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
|
kes ke tu veux faire exactement , une version personnalisée de net meeting pour la voip?
sache déjà que pour la qualité c chaud bouillant , y faut du matériel assez cher , et les routeurs voip sont pas vraiment efficaces |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 09 Sep 2003 22:32 Sujet du message: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voix ip ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
|
je n'ai jamais sérieusement étudier le sujet, mais j'avais mis d'un coté un lien que je devais consulter le jour ou j'aurai eu le tps, je ne C pas si C ce que tu cherches exactement, mais ça pourrais quand meme t'aidé ou te donner D idees !!
http://www.urec.cnrs.fr/telip/ _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
| |
 |
|