|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj Madyface Enregistrement
Inscrit le: 06 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 24 Localisation: Créteil
|
Posté le: 09 Sep 2003 14:36 Sujet du message: A LA RECHERCHE DE CASTING POUR DES Clips |
|
|
Je suis à la recherche de casting pour passer dans des clips antillais en tant que figurant, ou bien dans des films si possible pour pouvoir y faire figurant... SI vous conaisez des adresses, des sites, ou bien des numéros de téléphones... Prévenez moi svp  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 09 Sep 2003 14:38 Sujet du message: A LA RECHERCHE DE CASTING POUR DES Clips |
|
|
ah ben t'as râté un occaz là, yavait kaysha qui recherchait du monde pour son clip ces derniers tps... _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2003 14:41 Sujet du message: A LA RECHERCHE DE CASTING POUR DES Clips |
|
|
Et c'est déjà trop tard ? Il y aurait pas d'autres occasion ? Ou bien d'autres proposition pour un clip antillais ?  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 09 Sep 2003 15:01 Sujet du message: A LA RECHERCHE DE CASTING POUR DES Clips |
|
|
ben an pa sav... je crois que c'est aujourd'hui le tournage de son clip...
sinon, questio clip antilais en general, ben je ne sais pas non plus, ya d occaz par vol mais elles sont rares.
si j'ai une info l'occaz, ben jte fais signe.
pais pq ce besoin de figurer ds des clips? tu veux te faire connaitre?
_________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2003 15:05 Sujet du message: A LA RECHERCHE DE CASTING POUR DES Clips |
|
|
Ben j'ai toujours rêvé de passer dans un clip antillais pas forcément pour me faire connaitre . Mais si t'a des infos ou bien si tu connais quelqu'un qui pourrais me brancher deçu je dirais pas non, ça me dirait bien de passer dans un clip ça doit être un bon délire je trouve  |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 97 Messages: 2094 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

|
Posté le: 09 Sep 2003 15:10 Sujet du message: A LA RECHERCHE DE CASTING POUR DES Clips |
|
|
| Dj Madyface a écrit: | Ben j'ai toujours rêvé de passer dans un clip antillais pas forcément pour me faire connaitre . Mais si t'a des infos ou bien si tu connais quelqu'un qui pourrais me brancher deçu je dirais pas non, ça me dirait bien de passer dans un clip ça doit être un bon délire je trouve  |
ah oki dakow
ben j'y manquerai pas alow! c'est pas si bon delire que ça mais puisque ça t'intéresse je te ferais signe! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Dya79fr Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 48 Localisation: 92 - CLICHY
|
|
|
 |
jinx971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2003 Sujets: 5 Messages: 16 Localisation: 971
|
Posté le: 10 Sep 2003 04:07 Sujet du message: A LA RECHERCHE DE CASTING POUR DES Clips |
|
|
il faut que tu précise t'es en France ou aux Antilles? je pourrais peut etre de donner des adresses mais en attendant renseigne toi sur les sites des artistes car ils mettent parfois il y a des indications sur leur prochain clip.bon courage  _________________ pourquoi faire le mal quand on peut faire le bien? |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2003 01:23 Sujet du message: A LA RECHERCHE DE CASTING POUR DES Clips |
|
|
| Je suis en France |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 917 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 15 Sep 2003 01:27 Sujet du message: A LA RECHERCHE DE CASTING POUR DES Clips |
|
|
je px te proposer un truc mais ça ne sera pas ds le limmédiat!!
jte tiens o courant si tu vx!!
jte mets ds mes contacts!! _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2003 11:19 Sujet du message: A LA RECHERCHE DE CASTING POUR DES Clips |
|
|
Yes c'est cool, ça me ferait super plaisir ben je te dit à très bientôt alors  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|