Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Paranormal] Y croyez vous ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Paranormal] Y croyez vous ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 410
 #1 Posté le: 17 Avr 2003 15:37    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

D'emblée, je dis que j'y crois ... et dur comme fer !

Normal, j'ai eu pas mal d'histoires vécues !

Ça a commencé, d'aussi loin que je puisse me souvenir, avec des rêves prémonitoires ... Il y eu une époque où j'en faisais pleins !

Ça pouvait aller de choses futiles à des choses vraiment très importantes !

Je me rappelle d'une fois où l'un de mes frères avait perdu un objet que nous avons cherché toute la journée sans succès ! Le lendemain, après avoir rêvé de l'objet, je suis allé le récupérer sans douter une seconde !

Je me rappelle des fois où j'arrivais à lire dans les pensées des gens, sans m'efforcer de le faire ! Ça arrivait comme ça, d'un coup !

Je me rappelle des fois où j'ai révé de quelqu'un que nous n'avions pas vu depuis longtemps et que j'ai vu dès le lendemain !

Je me rappelle de la fois où j'avais révé que je gagnais le cross de fin d'année au collège et que mon grand frère, dans une autre catégorie, terminait 3è en trichant !
Je m'étais confié à un copain à qui je racontais souvent mes p'tites histoires comme ça ! Tellement j'étais confiant, que je suis parti parmi les derniers pour finalement me retrouver en tête de course ! Ce que j'avais vu pour mon frère n'a pas dérogé à la règle non plus: il a fini 3è en trichant !

Je me rappelle de la fois où j'ai dit à ma mère de jouer à un jeu du hasard car j'avais révé que quelqu'un de ma famille gagnait de l'argent ! Ma mère n'avait jamais joué à des jeux de hasard et elle a été incroyablement surprise de voir qu'elle gagnait 10 mille francs au millionnaire !

Le truc c'est que, lorsque j'avais des prémonitions (même éveillé), j'y croyais tellement que rien d'autre ne pouvait arriver !

C'est un peu comme si je pouvais contrôler une partie de la vie ...

J'ai du finalement opter pour une autre théorie:

La vie a déjà été tracée et nous ne faisons que revivre des choses qui ont déja existé !
Un peu comme si nous avons loué un film DVD et que nous voulons revoir le film plusieurs fois ... ... On repasse le film en boucle ... Alors là, c'est clair que dès la 2ème fois, vous pouvez commenter le film un peu comme je fais, moi, lorsque je raconte mes rêves prémonitoires aux autres ! "Tu verras, à telle heure il va pleuvoir !!!" ...

On m'appelait le voyant !

On m'a souvent dit que j'avais ce don et qu'il fallait que je le développe sinon il disparaitrait petit à petit !

Je continue à avoir des petites prémonitions mais pas autant que dans le temps !
Dommage !

Ps: j'ai repris le sujet dans les archives de Volcréole !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
colchique
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 172
 #2 Posté le: 17 Avr 2003 17:52    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

je sais pas trop moi!
je ne dis pas que j'y crois mais je ne dis pas non plus que je n'y crois pas.

C'est plus des gens qui sont autour qui ont vécus des gens assez étrange.

Timale a écrit:
La vie a déjà été tracée et nous ne faisons que revivre des choses qui ont déja existé !

par contre j'espère que ça n'est pas vrai. Ce serait trop dommage de revivre en boucle ce que l'on a déjà vecu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #3 Posté le: 17 Avr 2003 18:33    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

j'y crois pas du tout

j'ai fini "L'homme au baton" d'Ernest Pépin
je vous le conseille, on y retrouve un large plétore des croyances locales sous le ton de l'humour !

Rakoun
Siège service Siège service

Sujets: 92
 #4 Posté le: 17 Avr 2003 20:33    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

colchique a écrit:
c'est plus des gens qui sont autour qui ont vécus des gens assez étrange.

...hum cocol tu vas battre Jean-Claude Vandamme là!!!

Ouais j'y crois dur comme fer.

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dwayne
Embarquement Embarquement

Sujets: 13

#5 Posté le: 17 Avr 2003 20:44    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

Le paranormal c'est ce que l'on ne peut pas expliquer en l'état actuel de nos connaissances...le paranormal n'est donc pas anormal et le paranormal d'un jour n'est pas celui de demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black is beautiful

Sujets: 13
 #6 Posté le: 17 Avr 2003 21:13    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

moi j' y crois dur comme fer je suis possédé par un démon qui me fait dire des blagues nulles

-Bonjour , dit un monsieur au vendeur en entrant

dans une librairie ,

- Je voudrais acheter un livre .

-Oui , de quel auteur ?

-Oh , vingt centimètres environ !!

----------------------------------------------------

Deux momies se disputent.

L'une d'elles s'écrie :

-Arrête !!

Sinon , j'appelle ma bande !!!

vous voyez je ne vous ai pas menti

plus serieusement pour répondre à ton sujet Timale moi aussi j'ai l'impression parfois de revivre les mêmes choses c'est assez étrange

colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #7 Posté le: 17 Avr 2003 21:43    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

Rakoun a écrit:
colchique a écrit:
c'est plus des gens qui sont autour qui ont vécu des choses assez étrange.

...hum cocol tu vas battre Jean-Claude Vandamme là!!!

j'ai rectifié là!!
ah la la!!

Rakoun a écrit:
Ouais j'y crois dur comme fer.

et....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yo1

Sujets: 35
 #8 Posté le: 17 Avr 2003 21:53    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

Je n'y crois pas du tout ...
Douce Martiniquaise

Sujets: 3
 #9 Posté le: 17 Avr 2003 21:53    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

black is beautiful a écrit:
moi j' y crois dur comme fer je suis possédé par un démon qui me fait dire des blagues nulles

Je dirais que c'est peu de le dire...

-------------------------------
Pour ma part, moi j'y crois.

J'y crois de part des expériences, de part des histoires vécus dans ma famille et de part certains rêves prémonitoires comme Timale.

J'essaie de ne pas y porter attention, mais quand ce dont on a rêver se réalise alors là je vous jure que l'on y réfléchis un peu plus..

Mais moi je continue comme avant et j'essaie de ne pas trop y penser, mais ça me travaille quand même un peu.

Douce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
chouchoucrunch

Sujets: 23
 #10 Posté le: 17 Avr 2003 22:09    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

bin....il faut avouer que certaines choses me font rester quelque fois "bouche bé"....

certaines que j'arrive pas à expliquer........des reves qui se réalisent........des pensées meme aussi......

des préssentiments,des sensations, des impressions, bref, pleins de choses qui sont assez "bizarre" .....

et d'ailleurs que j'évite de raconter parce qu'apres, on m'apelle "sorciere", ou encore "langue a cabrit " ou on me regarde avec de gros yeux ... .... ou on me dit que je suis folle.....que je me fais des films.......bref

ou encore on me dit : "alors , qu'est-ce que tu sens pour telle ou telle chose..." (et en général, ce que je dit se réalise.... )

alors, des fois , quand je sens quelque chose, je ne dis rien juste pour voir si ça se réalise......

et quand je n'ai pas envie que quelque chose se réalise, je le dis........comme ça j'ai l'impression que ça ne se réalisera pas..........

mais bon, ce genre de choses ne m'arrivent pas tous les jours ! heureusement d'ailleurs !

bref......

donc, je crois que je suis obligé de dire que j'y crois..........plus que jamais.......dur comme fer..........

mais j'avoue que quelque fois, ça m'embete quand j'ai ressenti quelque chose de pas tres bien, la mort d'une personne par exemple et que ça s'avère etre vrai..................je me sens un peu coupable d'y avoir pensé.......surtout quand ça concerne des personnes qui sont proches de moi.........je ne sais pas quoi leur dire apres..............

bref, c'est bizarre......et c'est la cas de le dire........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
martinica

Sujets: 18
 #11 Posté le: 17 Avr 2003 22:45    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

Salut

moi aussi, je crois en Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6-Tee

Sujets: 16
 #12 Posté le: 17 Avr 2003 23:01    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

Ouais moi je crois au paranormal... avec qq expériences de démon ou d'esprit ki voulait faire du mal à une de mes cousines... je vous assure c chelou...
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
 #13 Posté le: 17 Avr 2003 23:23    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

moi j'y crois car j'ai eu po mal d'experiences ossi de ce style...

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
madinina93

Sujets: 4
 #14 Posté le: 17 Avr 2003 23:39    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

moi j'y croi pa trop je pense plus a des coïncidences mais c vrai ke d fois je pense a des trucs ki se realisent tout de suite apres mais bon
West

Sujets: 18
 #15 Posté le: 17 Avr 2003 23:51    Sujet du message: [Paranormal] Y croyez vous ? Répondre en citant

Moi j y crois pas, y a toujours une explications, D trucs bizzares me sont dejà arrivés, ayant un exprit plutot scientifique je cherche dabord mes explications par là !!
C sur ke si j'aurai pas cherché à comprendre, j yaurai peut etre aussi cru dur comme fer !!

Mais bon une chose est sur C ke vous etes loin d'imaginé ce qu'un cerveau humain peut faire !!!

Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Paranormal] Y croyez vous ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: