|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Sep 2003 11:28 Sujet du message: extension CDA |
|
|
A l'aide !
Un pote m'a prété un cd-audio contenant des fichiers audio. L'extension qui apparaît dans l'explorateur est le format CDA. Ce format présente une taille unique pour les fichiers (1ko) et ne contient donc pas l'info audio des morceaux. Cette info est sans doute en fichier caché...
Bref, j'aimerai savoir comment placer sur mon disque dur ces morceaux (en wave ou en mp3 par exemple).
Merci pour me détailler la manip ou me filer une URL qui détaille cela "pour les nuls".
Galak, plus à la sono _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 05 Sep 2003 11:32 Sujet du message: extension CDA |
|
|
si t'as un logiciel de gravure tel que esay cd creator..tu peux transformer tes morceaux en wave..il existe pleins de pti shareware pour la transformation en wave....research on the net.
ou bien si t'as winamp , realone ou windows média player c bon i ké fè sa baw
 _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 05 Sep 2003 13:40 Sujet du message: extension CDA |
|
|
CDA, C pas l'extenion des fichier audio ça ?
comme par exemple l'extension que t'aurais eu en insérant un cd audio acheté a la fnac.
essais de le lire avec un lecteur comme media player, winamp ou encore directement ds ton lecteur cd, une autre solution serait de le lire sur une chaine hi-fi s'il accepte les cd-r, si c ton k.
Mis les fichiers tu ne pourras pas les exploités directement à ma connaissance . _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Sep 2003 14:06 Sujet du message: extension CDA |
|
|
| West a écrit: | CDA, C pas l'extenion des fichier audio ça ?
comme par exemple l'extension que t'aurais eu en insérant un cd audio acheté a la fnac.
essais de le lire avec un lecteur comme media player, winamp ou encore directement ds ton lecteur cd, une autre solution serait de le lire sur une chaine hi-fi s'il accepte les cd-r, si c ton k.
Mis les fichiers tu ne pourras pas les exploités directement à ma connaissance . |
Je suis en train de faire les manips avec Easy CD-DA Extractor, un shareware...
Simplissime, comme l'informatique l'est rarement...
Et ca marche !! Fichiers cda directement transformés en mp3 sur mon DD.
Sujet clos... jusqu'à une nouvelle m...
Galak, retourne à la sono _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 05 Sep 2003 14:11 Sujet du message: extension CDA |
|
|
CDA c'est simplement l'extension des pistes d'un CD audio normal.
Il suffit de trouver un programme qui fait de l'extraction numérique mais l'extension cda n'est pas exploitable directement.
J'utilise Easy CD DA extractor qui contient tous les formats courants (WAV, MP3, WMA, OQQ, etc...) |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 09 Sep 2003 20:23 Sujet du message: extension CDA |
|
|
cda c le format cd audio,
tu peux aussi utiliser CDex, il est gratuit et super simple a utiliser!!!!
............................BiG FoSs"............... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|