|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 17 Avr 2003 02:28 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
Ces images de tresses ont été prises dans les archives de Volcréole:
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 17 Avr 2003 02:31 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
Un autre site: http://magicstyle.bizland.com/corn_rows_tabelle.htm _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
ChabyneDmoniak Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 24 Localisation: ça pas ka gadé w ou trop macro
|
Posté le: 17 Avr 2003 02:36 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
merci bcq demain je v me coiffer là g plein d'idées merci et gros bisous  _________________ Kikou ben voilà ke dire de moi?j'suis un boutchou ce qui ne m'empêche pas de chanter du ragga voilà bisous |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 17 Avr 2003 15:42 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
Je suis allée regarder pas mal le site franchement les coupes sont Formidables je suis trop inspirée, alors la dès que je rentre chez moi je test une k je connaissais pas sur ma tite soeur hi hi hi
Si vous avez d'autres sites de ce genre je susi prenantes  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
97 sweety one Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 0 Messages: 91 Localisation: gwadastyle92
|
Posté le: 17 Avr 2003 16:18 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
woye papa ! c coup' la two bel mm !!  _________________ "San mizik mwen mm ka deaaaaaad" ..."badman , man , mèt son la o maximuuuum" |
|
|
 |
Bo'bow Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Déc 2001 Sujets: 8 Messages: 59 Localisation: Gwada,Mad in Nina,Paris.
|
Posté le: 17 Avr 2003 16:24 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
tres tres bonne l'idée de se sujet!! THX...  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Avr 2003 16:41 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
Tiens moi j'suis très inspirée du coup...
La prochaine fois que je me trouve un cobaye.... Hummmmm, mamamia, ça va le faire GGGGGRRRRRRRRRRRAAAAVVVVVVVEEEEEEEEE....
Mes doigts mes démangeant déjà...
Vite vite vite, une tête à coiffer, vvviiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeee.
Douce  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Avr 2003 17:50 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
voilaaaaaaaa ! c'est ça que je veux moa ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 18 Avr 2003 11:11 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
Aïlllallaïlle !!!!!!!!!! Sé ti boug là bels !!!!  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 18 Avr 2003 11:36 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
MOUAAAAAAAAAARF ....
pegasussssssssssssssssss !  |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 18 Avr 2003 11:39 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
 _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 18 Avr 2003 11:39 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
Le pokemon electrik c qui déja?
PIKA PIKAAAAAAAAAAAAAAAaaa !!!  |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 18 Avr 2003 11:47 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
sympa le site ca donne des idees, voilà ma future tête, enfin je crois
au fait combien de temps ca peu durer, une telle coupe _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 18 Avr 2003 15:52 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
| Yo1 a écrit: | Kikoo Douce ça roule ? |
Slt Yo1 mouais ça peut aller!!!...
Ben jusqu'à preuve du contraire j'ai toujours coiffer gratis...
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
voilaaaaaaaa ! c'est ça que je veux moa ! |
Mouais, je te vois bien avec ça ...
Douce  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|