|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 07 Sep 2003 17:40 Sujet du message: g un pb ac mon mp3 |
|
|
eh oui! c tj moi ki ai un pb ac mon pc
cette fois ci, je n'arrive pa à transferer la musik ki se trouve ds le real one player ds mon mp3
je ne sais pa si c parce ke g* formater la memoire interne du mp3, mais mm le lecteur E ne se trouve plus ds le pc, alor ke j'avais reussi à l'installer (il sert à faire le transfert entre les fichiers et le mp3
je ve savoir:
1/si g* fé une erreur de le formater
2/comment transferer les fichiers dans mon mp3
3/comment refaire apparaitre le lecteur E
merci
aidez moi à resoudre le pb
PS:g windows 98
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 08 Sep 2003 00:01 Sujet du message: g un pb ac mon mp3 |
|
|
Idem
c koi ton mp3 ? un fichier, un chat, meme si je suppose que c un lecteur, le modele etc...
tu faisais comment avant t transferts etc...
le lecteur E c quoi, une partition d'1 disque dur?(ide, usb) d1 lecteur mp3 ?
voilà quoi, ché pas pour les autres, perso suis pas devin . _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 08 Sep 2003 01:09 Sujet du message: g un pb ac mon mp3 |
|
|
Apparement le lecteur E serait ton lecteur MP3 quand tu le branches...Si ton ordi ne le reconnait plus, il faudrait que tu essaies de le ré-installé à l'aide du CD d'installattion...Windows 98? J'imagine mal un "plug and play" fonctionner! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
bondamanjack Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 10 Messages: 139 Localisation: Cap Haïtien
|
Posté le: 10 Sep 2003 15:00 Sujet du message: g un pb ac mon mp3 |
|
|
Yo !!!
Les balladeurs mp3 ne reconnaissent pas le format merdique real media... mais seulement les format mp3, ogg et wma... |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 11 Sep 2003 12:21 Sujet du message: g un pb ac mon mp3 |
|
|
et ou trouve t'on le logiciel ou plutot kel est le nom du/des logiciel(s) ki me permetrait(ent) d'obtenir ces formats?
|
 |
|
|
|
 |
|