|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 10 Sep 2003 16:54 Sujet du message: le Psoriasis |
|
|
| guizmo a écrit: | De rien par contre je peux vs conseiller un truc. Pour ceux qui sont sur Paris je crois que ça sera plus facile. C 'est de trouver quelqu'un qui pratique la médecine AYURVEDIQUE .  |
Oui la médecine indienne : les chakras ! encore faut il tomber sur une personne honnête et là il faut demander les diplômes, mais leurs méthodes ne sont pas tirées de la médecine purement indienne, ça a été réadapté pour la culture occidentale sinon le Tai Chi est très efficace également ! En faisant les deux on est top opérationnel !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 626 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 10 Sep 2003 17:06 Sujet du message: le Psoriasis |
|
|
| soan a écrit: | | guizmo a écrit: | De rien par contre je peux vs conseiller un truc. Pour ceux qui sont sur Paris je crois que ça sera plus facile. C 'est de trouver quelqu'un qui pratique la médecine AYURVEDIQUE .  |
Oui la médecine indienne : les chakras ! encore faut il tomber sur une personne honnête et là il faut demander les diplômes, mais leurs méthodes ne sont pas tirées de la médecine purement indienne, ça a été réadapté pour la culture occidentale sinon le Tai Chi est très efficace également ! En faisant les deux on est top opérationnel !  |
Désolé soan mais ce dont je te parles est tiré de la médecine purement indienne , ce qui est bien c'est qu'on utilise les plantes . C'est vrai qu'il faut faire attention aux (...). En Gwada j'en connais un qui est très bien pour ceux qui sont intéressé . _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Sep 2003 10:23 Sujet du message: le Psoriasis |
|
|
| guizmo a écrit: |
Désolé soan mais ce dont je te parles est tiré de la médecine purement indienne , ce qui est bien c'est qu'on utilise les plantes . C'est vrai qu'il faut faire attention aux (...). En Gwada j'en connais un qui est très bien pour ceux qui sont intéressé . |
Si c'est la médecine purement indienne, veuillez accepter mes excuses monsieur et balance la sauce ! c'est qui ce médecin ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|