|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Sep 2003 08:42 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
et bien les hommes, il me semble que sur Montpellier c'est qd même très catalogués.......
Perso. J'ai postulé pour un poste de caissière à l'époque dans un hammam de Montpellier (annonce 34, je cherchais du boulot à l'époque..........) et en fait ils cherchait des masseuses, mais des masseuses "X" si vous voyez ce que je veux dire................. la Kat. c'est vite crapahutée..........
Car "poste de masseuse voir plus si besoin est " euh très peu pour moi donc en gros j'en ai déduis que c'était comme un bordel quoi !!! sur l'annonce il était écrit "recherche caissière" euh bon voilà quoi !!!!
mais en tant qu'homme ça peux être interressant
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Sep 2003 08:48 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: | | moi jai fait hammam et sauna mais y'a un ptit moment de ça, il me semble que j'avais préféré le hammam |
disons que le sauna te fais beaucoup plus transpiré ...
tandis que le hammam ... c'est plutot sec ...  |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 10 Sep 2003 09:06 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | fleur_des_iles a écrit: | | moi jai fait hammam et sauna mais y'a un ptit moment de ça, il me semble que j'avais préféré le hammam |
disons que le sauna te fais beaucoup plus transpiré ...
tandis que le hammam ... c'est plutot sec ...  |
ce serait pas plutôt le contraire miss? enfin il me semble.. _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Sep 2003 21:20 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: |
ce serait pas plutôt le contraire miss? enfin il me semble.. |
ben non pourtant .. enfin moi je te parle de mon experience ...
quand j'étais dans le sauna, je transpirer terriblement ... ce qui, je crois est le but du sauna ...
tandis que dans le hammam je transpire bcp moins ... et on a l'impression que c'est sec ...
ben en tout cas c'est mon avis ...
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Sep 2003 21:35 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
Hammam :
Définition :
Nom oriental d'un établissement de bains.
Note(s) :
En France, il désigne surtout le bain de vapeur.
Sauna :
Définition :
Établissement dans lequel on se soumet à des bains d'air chaud et sec, entrecoupés de bains de vapeurs et de douches froides ou chaudes.
Note(s) :
Terme finlandais
source : http://w3.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.asp
Galak, au sec _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Sep 2003 21:37 Sujet du message: HAMMAM ... |
|
|
ahhh merci galak ...
viens que je te fasse un bisou
hi hi hi |
|
|
 |
|
|