|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Sep 2003 21:52 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
votre animal préféré ?
ben oui je me demandais .. quel est celui que vous préféré ???
alors moi c'est :
le tigre et le chat
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 10 Sep 2003 22:01 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
Moi, la femme! Les Gwada avec pédigré de préférence...J'aime pas trop les croisements car après elles sont un peu imprevisibles!  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 10 Sep 2003 22:05 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
le chat et l'homme (le male surtout)  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Sep 2003 22:08 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
non mais oh !!!!!
on parle d'animaux ici ... je me doute bien que vous aimez les hommes ou les femmes ...
alors VOS animaux préférés c'est koi ? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 10 Sep 2003 22:10 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
moi c'est le Chartreux .... attendez ... vous trouve ue photo ....
voilà!!
Par contre, c'est un des chats les plus fanéants que je connaisse!!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 185 Localisation: Madinina
|
Posté le: 10 Sep 2003 22:10 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
le kleb's _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 10 Sep 2003 22:12 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | non mais oh !!!!!
on parle d'animaux ici ... je me doute bien que vous aimez les hommes ou les femmes ...
ben oui...je maintiens...  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 10 Sep 2003 22:13 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
Jaime les animaux en générale!!!
Je préfère les chiens (jen suis 1), les chevaux et les singes ... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Sep 2003 22:14 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
la chatte de ma copine ...
elle s'appelle mystigis c'est une chatte tigrée, mé ... mi fet (...) lè bagay la ka pren y |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 10 Sep 2003 23:01 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | non mais oh !!!!!
MAIS L' HOMME EST UN BEL ANIMAL (le plus beau) C CE KON M'A APPRIS A L'ECOLE
DONC JE LE CRIE HAUT ET FORT MON ANIMAL PREFERE C'EST L'HOMME TOUT COMPTE FAIT _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Sep 2003 23:14 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
| jahmina a écrit: | Une tortue
c'est sympa,çà mange peu,et c'est mimi kom tout  |
épi sa bon an sandwich
2 tranches de pain, du beurre et la tortue
miam miam |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 10 Sep 2003 23:28 Sujet du message: votre animal préféré |
|
|
perso jsuis amateur de serpnts de preference venimeux et autres mygales, c'est si adorable et genial pour faire fuir un (...) eventuel, experience vecue  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|