|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 475 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 05 Sep 2003 07:55 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
Bonjour,
Comment choisir la bonne version de navigateur pour accéder au chat de Volcréole ?
Merci
Myrtha |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 05 Sep 2003 15:39 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
Je ne comprends la question
t'as D problemes pour afficher le chat ? _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Sep 2003 11:46 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
De mon travail jarrive facilement à aller sur le chat, et chez moi je ne peux y acceder, jcomprends pas
et puis j n peux même pas utiliser mon speudo , qui a pris mon speudo !!!!!!!!!! |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Sep 2003 12:01 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
moi non + je ne peux pas accéder au chat....  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 11 Sep 2003 12:37 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
le plus simple si il est accessible directement depuis un client irc, c'est de donner le nom su serveur, les ports( generallement 6667 ) et zou, l'interface web par applet ets souvent source de gros soucis d'accès . _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Sep 2003 12:42 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
| paskal a écrit: | | le plus simple si il est accessible directement depuis un client irc, c'est de donner le nom su serveur, les ports( generallement 6667 ) et zou, l'interface web par applet ets souvent source de gros soucis d'accès . |
euh c'est le+simple ça?moi tout ce que je peux te dire c'est que je suis à la maison et que ça fonctionne pas... _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Sep 2003 12:44 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
comprend rien Paskal  |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 11 Sep 2003 12:52 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
J'ai le même problème que Myrtha...et je n'ai jamais pu acceder au chat  |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 11 Sep 2003 12:55 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
, tout en tchatant avec le client irc | Caline a écrit: | comprend rien Paskal  |
je t'ai repondu en mp caline, pour les autres c simple il vous suffit d'avoir un logiciel client pour irc genre mirc et de se connecter au serveur ce qui evites les inconveniant de passer par un site web et son applet java.
de plus etant autonome cela laisse le navigateur web libre pour trainer sur vol  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2003 12:58 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
ah ok, bon ben je vais continuer sans le chat alors!  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
paskal Siège service 
|
Posté le: 11 Sep 2003 13:00 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: | ah ok, bon ben je vais continuer sans le chat alors!  |
pas de panique si vous le voulez et si c'est possible je vous donnerai le lien pour telecharger un script en francais, simple d'utilisation, je me proposes de vous aider a le configurer, mais c'est pas compliquer du tout  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2003 13:02 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
| paskal a écrit: | | fleur_des_iles a écrit: | ah ok, bon ben je vais continuer sans le chat alors!  |
pas de panique si vous le voulez et si c'est possible je vous donnerai le lien pour telecharger un script en francais, simple d'utilisation, je me proposes de vous aider a le configurer, mais c'est pas compliquer du tout  |
merci tu me rassures!  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
paskal Siège service 
|
Posté le: 11 Sep 2003 13:13 Sujet du message: le Chat !!! |
|
|
pas de quoi :  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
|
|
 |
|
|
|
 |
|